ssteff Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonsoir,Je voudrais partir en vacances à Montréal dans un premier temps au mois de juillet ou aout et je voudrais aller en auberge de jeunesse. Est ce que quelqu un peut me donner des adresses d auberge et des conseils?merciStéphanie Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Bonsoir,Je voudrais partir en vacances à Montréal dans un premier temps au mois de juillet ou aout et je voudrais aller en auberge de jeunesse. Est ce que quelqu un peut me donner des adresses d auberge et des conseils?merciStéphanie hellola seule que je connaisse c'est : "vacances canada" cela se trouves avenue de Gaspé en plein coeur de montreal ( tu trouveras les coordonnées precise sur le net) c'est pas cher / rudimentaire /securitaire/ ils sont tres tres sympavoila pour l'infos bye Citer
ssteff Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 Bonsoir,Je voudrais partir en vacances à Montréal dans un premier temps au mois de juillet ou aout et je voudrais aller en auberge de jeunesse. Est ce que quelqu un peut me donner des adresses d auberge et des conseils?merciStéphanie hellola seule que je connaisse c'est : "vacances canada" cela se trouves avenue de Gaspé en plein coeur de montreal ( tu trouveras les coordonnées precise sur le net) c'est pas cher / rudimentaire /securitaire/ ils sont tres tres sympavoila pour l'infos byemerci c est sympa...il faut réserver avant ou je peux arriver le jour J?merci Citer
johndenver Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonsoir,Je voudrais partir en vacances à Montréal dans un premier temps au mois de juillet ou aout et je voudrais aller en auberge de jeunesse. Est ce que quelqu un peut me donner des adresses d auberge et des conseils?merciStéphanie hellola seule que je connaisse c'est : "vacances canada" cela se trouves avenue de Gaspé en plein coeur de montreal ( tu trouveras les coordonnées precise sur le net) c'est pas cher / rudimentaire /securitaire/ ils sont tres tres sympavoila pour l'infos byeSalut, moi je suis actuellement à l'auberge chez jean. Alors c'est 20 dollars/jours mais un ami en a trouvé une à 15.Ici c'est le foutoir (bah oui) mais ça dépanne bien.Cheers,Johnmerci c est sympa...il faut réserver avant ou je peux arriver le jour J?merci Citer
Messages recommandés