Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

titiana, es tu déja partit?

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour à tous!

Pour information Netuser, Fred1 et Liberty3001 mon statut cyberclient a changé ce matin (réponse reçue hier matin par mail). J'ai entendu dire que quelques fois la mise à jour est longue à la détente, donc je ne me fiais pas trop à ça (même si j'y allais ts les mardi!! lol)

Je ne suis pas encore partie, toujours à nancy!! jne tiens plus en place!! ms il y a encore l'étape passeports ambassade avt de partir! en ft , on va aller à paris le 2/06 pr remettre les passeports en main propre, on les récup le 4/06 et comme ça on profitera un peu de la capitale avt de partir!

jpense que l'on va partir début juillet (la date dépendra du prix le + avantageux trouvé sur le net!). On a bcp de choses à fair avt (vente meubles, cartons, démùénagement et prévis appart!) ca va etre fou tt ce qu'il faut faire, même au niveau administratif (impot, cpam, abonnment divers assurances...Ahhhhhhhh ;()

AVez-vous eu des réponses depuis hier??? jsui sure que c tjs par "tirs groupés"!! vous devriez avoir qlqchose d'ici peu!

Qd avez-vous prévu de partir?

Tenez-moi au courant!!

bonne journée

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous!

Pour information Netuser, Fred1 et Liberty3001 mon statut cyberclient a changé ce matin (réponse reçue hier matin par mail). J'ai entendu dire que quelques fois la mise à jour est longue à la détente, donc je ne me fiais pas trop à ça (même si j'y allais ts les mardi!! lol)

Je ne suis pas encore partie, toujours à nancy!! jne tiens plus en place!! ms il y a encore l'étape passeports ambassade avt de partir! en ft , on va aller à paris le 2/06 pr remettre les passeports en main propre, on les récup le 4/06 et comme ça on profitera un peu de la capitale avt de partir!

jpense que l'on va partir début juillet (la date dépendra du prix le + avantageux trouvé sur le net!). On a bcp de choses à fair avt (vente meubles, cartons, démùénagement et prévis appart!) ca va etre fou tt ce qu'il faut faire, même au niveau administratif (impot, cpam, abonnment divers assurances...Ahhhhhhhh ;()

AVez-vous eu des réponses depuis hier??? jsui sure que c tjs par "tirs groupés"!! vous devriez avoir qlqchose d'ici peu!

Qd avez-vous prévu de partir?

Tenez-moi au courant!!

bonne journée

Bonjour,

Je te remercié pour tes information titiana, et je te souhaite un bon courage dans tes prochaines démarches, pour moi je nai rien reçu pour linstant, merci encore une fois

Posté(e)

Bonjour à tous,

le jour tant attendu vient d'arriver pour ns aussi!!!!!

Nous avons reçu la "Brune" par mail aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: Quel soulagement!!!!!

En tt cas, courage à tous, votre tour viendra très prochainement!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation bubu :)

j'espère que je vais le recevoir aussi cette semaine :(

Posté(e)

Félicitations Bubu!!!! super! Bonne chance dans tes démarches futures et pour le gd départ (si tu n'es pas encore sur place...

Et un de +!

pourvu que ça arrive vite pour vous autres aussi!