Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il ne faut pas te stresser comme ça, de toute façon ça ne changera rien il faut savoir qu'ils ont un quotas de visaa RP à distribuer par mois et que toutes les mises à jour s'éffectuent le mardi sur le cyber client, Moi j'ai passé ma VM le 19 mars et j'attends toujours ils m'ont demandés de payer les frais FDRP, et j'ai reçu uniquement la facturette, dis toi que tu as fais le plus dur car si je te pose une question entre le moment ou tu as déposé ton dossier au fédéral et maintenant il y a un bout de temps déjà alors tu vois bien que ça suit son cour normalement et c'est normal de stresser, de toute façon tu as du stressé à toutes les étapes ?? non en conclusion tu es sur la dernière ligne droite vaut mieux être là à ta place à attendre la brune que d'être juste revenu d'une reunion d'information pour l'obtention du CSQ, n'oublie pas qu'il y a bcq de personnes qui aimeraient e^tre à notre place.

Amicalement.

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai passé la VM le 04/02/2009 et toujours rien à ce jour :(

J'ai pas vecu dans d'autre pays sauf partie pour les vacance au Quebec 2 fois 1semaine , italie et Pays bas que j'ai indiqué sur le formulaire, est ce que même pour les vacances ils vont faire des enquettes dans chaque pays ?et faire retarder l'arrivé de la Brune ? :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

moi oui states, Canada et angleterre, mais bon pour savoir ce qui fait que ça aille plus vite ou moins.............on n'est pas dans le secret des dieux...........je vois un tir groupé en mai, n'est ce pas gaudson........et si tu es là un jeudi soir à paris je t'emmène dans une soirée québécoise :drinks:

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

Oui je suis là, c'est quel genre de soirée ?

• Habitués
Posté(e)
:unsure: je me pose 360000 questions et j'avoue que je n'arrive pas a penser à autre chose!! c tellement long!! On espérait partir pour l'été, ms je ne sais pas si ça va etre possible...

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça?

Qui est en attente de la brune sur le forum, j'aimerai partager cette attente/expérience...

Bonne journée à tous en tous cas!

VM passée le 31 Octobre 2008 et toujours pas de réponse si ce n'est un complément d'analyse (complément qui n'est même pas pour le demandeur principal donc moi mais pour ma fille) demandé par lettre vers le20 avril.

Il a fallu 5 mois au service de l'immigration pour expédier la demande complémentaire (elle est tamponnée du 25 novembre 2008 !!)

Cela te rassure sur ton délai "invivable" ? :blush:

• Habitués
Posté(e)
moi oui states, Canada et angleterre, mais bon pour savoir ce qui fait que ça aille plus vite ou moins.............on n'est pas dans le secret des dieux...........je vois un tir groupé en mai, n'est ce pas gaudson........et si tu es là un jeudi soir à paris je t'emmène dans une soirée québécoise :drinks:

en parlant Jeudi soir, qui va au salon de jeudi 14 et vendredi 15 au CNIT ?

• Habitués
Posté(e)

non je vais à une soirée à la délégation :P

• Habitués
Posté(e)

Oui je te suis Fred !!!

Posté(e)

visite medical passe le 14/3/2009 a Kuwait , recue par l'ambassade a paris en 19/4/2009 et tjrs. rien

• Habitués
Posté(e)

pffff ... et tu ne donnes même pas l'adresse ni l'heure ... tssss

• Habitués
Posté(e)
visite medical passe le 14/3/2009 a Kuwait , recue par l'ambassade a paris en 19/4/2009 et tjrs. rien

Comment tu sais la date de la réception ? :blink:

• Habitués
Posté(e)

13 mai rue pergolese a paname dans le 8eme a 18h30

Posté(e)

le medcin m'a donne le " tracking number" du TNT courrier et d'apres le site TNT j'ai la confirmation de la reception du document par l'ambassade a paris.

• Habitués
Posté(e)

13 mai rue pergolese a paname dans le 8eme a 18h30

je ne pensais pas revenir à des pratiques anciennes mais tu ne me laisses pas le choix: je vais devoir te torturer !! :) quelle tenue ? sur invitation ? accompagné ? .. etc ... etc

• Habitués
Posté(e)

le medcin m'a donne le " tracking number" du TNT courrier et d'apres le site TNT j'ai la confirmation de la reception du document par l'ambassade a paris.

Ah je ne savais pas , je vais essayer d'appeler mon medcin lundi pour savoir si il a un numero sauvgarder pour voir quand l'ambasade a reçu ma VM.

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ca y est nous venons de recevoir une E-Brune (contre toute attente!!, g failli torturer mon facteur pour rien!!!)

Jsuis tellement contente et soulagée!! maintenant, ce sont d'autres paperasses, démarches et stress qui nous attendent, mais c'est tellement chouette!!

G hâte!!

Merci en tout cas à tout ceux qui m'ont répondu et soutenue dans mon stress!

bonne journée à tous! ;):yahoo:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous!

Ca y est nous venons de recevoir une E-Brune (contre toute attente!!, g failli torturer mon facteur pour rien!!!)

Jsuis tellement contente et soulagée!! maintenant, ce sont d'autres paperasses, démarches et stress qui nous attendent, mais c'est tellement chouette!!

G hâte!!

Felecitation Rihana :lol: je vous bien partagé avec toi ta brune alors donne moi la moitier de ta bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous!

G hâte!!

est ce que ton status il a changer ds le cyberclient de encours vers decision prise?????????

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous!

G hâte!!

titiana pourquoi tu l'as eue avant moi, on a passé la vm le même jour.........sniff c po juste

bravo

• Habitués
Posté(e)

Félicitation :) et oui dis nous a propos de Cyberclient stp

Merci :)