Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

J'écris aujourd'hui car l'attente me rend folle!! et le fait de voir les stats des autres aussi!! :blink:

Mon copain et moi avons passé notre VM le 30/03/09, et le médecin m'a confirmé que les résultats sont partis le 8/04/09 pour l'Ambassade. Et depuis....RIEN!!

En même temps que les IVM, l'ambassade nous demandait 1doc en+ et voulait savoir si nous avions déja vécu au Luxembourg (nous sommes frontaliers et j'y ai dejà travaillé, mais on n'y a jms habité). Nous avons renvoyé ces doc le 31mars09.

J'ai peur qu'il n'aient pas tout reçu (g tout renvoyé hier en recommandé AR cette fois). J'ai envoyé 1mail, 1fax et pas de réponse!!

Certains ont passé la VM après nous et ont déjà leur réponse...

Pensez-vous que c'est anormal, ça ft 1mois et qlq jours déjà...

:unsure: je me pose 360000 questions et j'avoue que je n'arrive pas a penser à autre chose!! c tellement long!! On espérait partir pour l'été, ms je ne sais pas si ça va etre possible...

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça?

Qui est en attente de la brune sur le forum, j'aimerai partager cette attente/expérience...

Bonne journée à tous en tous cas!

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

VM passé sur paris le 16/03/2009 et pas de reponse pour le moment, tu n'est pas seul il y en a plein de cas comme nous :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ho non tu n'es pas la seule et si tu regardes le stats c'est minimum 1mois et 1 semaine pour la brune, donc toi et moi (vm le 31 mars)sommes dans la moyenne.............regarde bien ta boite aux lettres......lol

je prédis pour mon cas avant le 19 mai qui est mon anniversaire

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)
ho non tu n'es pas la seule et si tu regardes le stats c'est minimum 1mois et 1 semaine pour la brune, donc toi et moi (vm le 31 mars)sommes dans la moyenne.............regarde bien ta boite aux lettres......lol

d'autres blagues fred :unsure:

Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'avoue qu'elles me rassurent quand même beaucoup!!

On est beaucoup dans le bateau de l'attente, pourvu qu'il ne chavire pas! (quelle métaphore...)

;)

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps quand même, jv finir par agresser le facteur!

• Habitués
Posté(e)
Merci pour vos réponses, j'avoue qu'elles me rassurent quand même beaucoup!!

On est beaucoup dans le bateau de l'attente, pourvu qu'il ne chavire pas! (quelle métaphore...)

;)

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps quand même, jv finir par agresser le facteur!

hahhaaaha pas a ce point

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je veux bien rire avec toi mais aide moi à comprendre ce qui te fait rire...........

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

je veux bien rire avec toi mais aide moi à comprendre ce qui te fait rire...........

tes blagues :lol: de la fois passé!!!!

• Habitués
Posté(e)

ok, parce que tu as mis en surgras la vm..............bon...........je vois que j'ai quelques fans pour mes blagues...........lol

Posté(e)

J'avais pas compris non plus...

J'ai aussi envie de rire moi...n'hésite pas à lancer tes blagues sur ce post (ça changera de ttes ces insultes que g pu voir sur d'autres post... :blush: )

Posté(e)

héhé!! :lol::lol:

Excellent!

Il y en a des vraiment drôles!!

c'est vrai que ca détend (pendant un instant g oublié mon facteur et mon envie de l'agresser!)

• Habitués
Posté(e)

p,tain et dire que dnas mon secteur il y a souvent des erreur de courrier, mais je crois qu'elle arrive pas mail la brune

Posté(e)
Bonjour à tous!!

J'écris aujourd'hui car l'attente me rend folle!! et le fait de voir les stats des autres aussi!! :blink:

Mon copain et moi avons passé notre VM le 30/03/09, et le médecin m'a confirmé que les résultats sont partis le 8/04/09 pour l'Ambassade. Et depuis....RIEN!!

En même temps que les IVM, l'ambassade nous demandait 1doc en+ et voulait savoir si nous avions déja vécu au Luxembourg (nous sommes frontaliers et j'y ai dejà travaillé, mais on n'y a jms habité). Nous avons renvoyé ces doc le 31mars09.

J'ai peur qu'il n'aient pas tout reçu (g tout renvoyé hier en recommandé AR cette fois). J'ai envoyé 1mail, 1fax et pas de réponse!!

Certains ont passé la VM après nous et ont déjà leur réponse...

Pensez-vous que c'est anormal, ça ft 1mois et qlq jours déjà...

:unsure: je me pose 360000 questions et j'avoue que je n'arrive pas a penser à autre chose!! c tellement long!! On espérait partir pour l'été, ms je ne sais pas si ça va etre possible...

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça?

Qui est en attente de la brune sur le forum, j'aimerai partager cette attente/expérience...

Bonne journée à tous en tous cas!

ben moi j'attends ça fais 5 mois aprés la visite médicale et rien pour l'instant. l'ambassade ne répond même pas à mes lettre AR.

• Habitués
Posté(e)

non pas 5 mois........................mon coeur ne tiendra pas

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi j'ai passé la visite médicale le 30 mars ;-). Et moi aussi j'attends la brune, par mail, par courrier, peu importe du moment qu'elle arrive.

Pour ce qui est d'attendre 5 mois j'espère bien l'avoir avant, sinon je crois que je vais faire une attaque, j'en ai déjà tellement marre d'attendre... Enfin soyons optimistes, peut-être que d'ici la fin de la semaine... Croisons les doigts.

• Habitués
Posté(e)

Nous, un peu plus longtemps, VM le 07.03.09 ........presque 2 mois.

Posté(e)

Bonjour,

WAH, ça me fait peur tout ça!! 5 mois???!! Et dire qu'on a prévu de partir pour juillet, merde!! en+ on finit tous les 2 de travailler le 31/05, ce qui serait bien tombé faut avouer!ms si c'est beacoup plus long c le bordel! :unsure:

Je vois que je suis pas la seule en tout cas à ne pas faire confiance à la Poste...Y a pas mal de pertes de courriers chez nous aussi, et jme dis qu'avec la chance que j'ai, ça va encore tomber sur la Brune qu'on attend!

Cela dit 5 mois, c'est plus de la patience qu'il faut, c'est du xanax!!! lol jtiendrais pas c sûr!

bref, on va y croire pour la fin de semaine (qui est déjà demain, car vendredi c'est férié!!)

Tenons-nous au courant des avancées de cette fameuse brune dans nos boites au lettres (virtuelles ou pas pr ceux qui reçoivent ça par mail), histoire qu'on puisse se rassurer (ou s'inquiéter!)lol

fingers crossed!!!

bonne journée à tous!

Posté(e)
Bonjour,

WAH, ça me fait peur tout ça!! 5 mois???!! Et dire qu'on a prévu de partir pour juillet, merde!! en+ on finit tous les 2 de travailler le 31/05, ce qui serait bien tombé faut avouer!ms si c'est beacoup plus long c le bordel! :unsure:

Je vois que je suis pas la seule en tout cas à ne pas faire confiance à la Poste...Y a pas mal de pertes de courriers chez nous aussi, et jme dis qu'avec la chance que j'ai, ça va encore tomber sur la Brune qu'on attend!

Cela dit 5 mois, c'est plus de la patience qu'il faut, c'est du xanax!!! lol jtiendrais pas c sûr!

bref, on va y croire pour la fin de semaine (qui est déjà demain, car vendredi c'est férié!!)

Tenons-nous au courant des avancées de cette fameuse brune dans nos boites au lettres (virtuelles ou pas pr ceux qui reçoivent ça par mail), histoire qu'on puisse se rassurer (ou s'inquiéter!)lol

fingers crossed!!!

bonne journée à tous!

Pour Fred, aliaurea et surtout linspecteur conan Titiana

Ben il faut juste voir le tableau des stat pour comprendre et avoir une idée sur les délais. Ce qui me fais rire cest que tous les gens içi lorsque tu les dis quelle que chose qui naimeront pas entendre, ils la rejettent en disant que cest une blague.

Bien sur que le nombre des pays ou vous avez vécu est très primordial et cela peut jouer contre vous pour augmenter les délais.

Bref faut mieux ne pas parler pour que vous imaginer que la brune va venir avant la visite médicale.

Posté(e)

Bonjour Gentelman004,

Je suis désolée, mais je ne comprends pas ta réponse! déjà pourquoi inspecteur conan Titiana?

De+, je vais regarder les stats souvent, je suis pas débile! je pense que les autres membres non plus! on a le droit de s'inquiéter quand même! les stats varient pas mal apparement et justement on cherchait à comprendre pourquoi?

Je te cite : "Ce qui me fais rire cest que tous les gens içi lorsque tu les dis quelle que chose qui naimeront pas entendre, ils la rejettent en disant que cest une blague." Où as-tu vu que l'on disait que ce qui etait négatif était une blague?? Je sais accepter ce qu"on me dit, et je sais très bien que la lettre viendra qd elle viendra, c'est juste que g apprécié partager mon stress avec d'autres dans le même cas que moi!!

les blagues CT autre chose (justement pour faire passer le stress, Fred a envoyé qlq blagues! rien à voir avc la brune!!) Tu es arrivé après et tu n'as pas suivi le fil du sujet ptêtre...

Apparemment tu vas t'installer très bientot, super pour toi, félicitations!! c ptêtre pour ça que tu ne comprends pas mon stress, car t'as eu ttes tes réponses (ou tu pars sans les avoir), ...