Habitués souma26 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Bonne chance a vous Wafaa je ss heureuse pour vous..s'il m'appél moi aussi je serai hyper contente tou le bonheure a vous Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Bonne chance a vous Wafaa je ss heureuse pour vous..s'il m'appél moi aussi je serai hyper contente tou le bonheure a vousmerci chére amie Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour a tt les attendeux voilà enfin ils m'ont appelé pour une entrevue le mardi prochain et le visa le mercredi inchaleh je suis huper contente et courage a tt les attendeux je vous souhaite bn chance et soyez toujours positifs surement votre tour arrivera bientot incha lehJe suis heureuse pour toi! mais je ne comprends pas, ils t'ont annoncé le visa avant d'avoir eu l'entrevu??Quelqu'un connait l'explication?merci G.salut:oui c'est vrai!!!!!! pour les preuves juste pour savoir que nous sommes encore en relation et en contacte comme conversation msn et photos de mariage et facture telephonique,et pour un geste de Gentillesse pour ne pas voyager 2 fois a rabat il m'as demandé de rester le mardi là bas pour recuperer mon visa le 13 Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour a tt les attendeux voilà enfin ils m'ont appelé pour une entrevue le mardi prochain et le visa le mercredi inchaleh je suis huper contente et courage a tt les attendeux je vous souhaite bn chance et soyez toujours positifs surement votre tour arrivera bientot incha lehJe suis heureuse pour toi! mais je ne comprends pas, ils t'ont annoncé le visa avant d'avoir eu l'entrevu??Quelqu'un connait l'explication?merci G.salut:oui c'est vrai!!!!!! pour les preuves juste pour savoir que nous sommes encore en relation et en contacte comme conversation msn et photos de mariage et facture telephonique,et pour un geste de Gentillesse pour ne pas voyager 2 fois a rabat il m'as demandé de rester le mardi là bas pour recuperer mon visa le 13Bravo! et merci G. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 je veux entendre un grand youyou, youuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyi, bientot pour les attendeux nchalah. felicitations. Citer
scyssy Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Contente pour vous wafaa. et tout plein de bonheur Citer
Messages recommandés