berberwoman Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour tout le monde ;Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent leur tour pour récupérer leurs visas. Mon mari na pas encore payé les frais relatifs à la résidence permanente de (490 $) sachant que Rabat a commencé le traitement de mon dossier le 16 septembre 2008. Je nai reçu aucune nouvelle de lambassade depuis quils ont envoyé le CSQ à mon mari en 05 décembre 2008. Je vois qu ils ya des dossiers qui ont débuté leurs traitement après moi et qui sont finalisés. Je veux savoir est ce que ce retard est normal ? Je suis inquiète.Merci à vous tous. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 (modifié) Bonjour tout le monde ;Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent leur tour pour récupérer leurs visas. Mon mari na pas encore payé les frais relatifs à la résidence permanente de (490 $) sachant que Rabat a commencé le traitement de mon dossier le 16 septembre 2008. Je nai reçu aucune nouvelle de lambassade depuis quils ont envoyé le CSQ à mon mari en 05 décembre 2008. Je vois qu ils ya des dossiers qui ont débuté leurs traitement après moi et qui sont finalisés. Je veux savoir est ce que ce retard est normal ? Je suis inquiète.Merci à vous tous.Mais oui, t'inquiète. Ils sont pas encore rendus à traiter septembre. Mais ça éviterait drolement de ralentir les choses qu'il paie ces frais dans les délais les meilleurs. Modifié 5 mai 2009 par Maryève Citer
Messages recommandés