mounou Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 bsr tt le monde que je dois mettre comme nombre d'année de formation officiel au question n12c celle de la periode universitaire (05ans) ou toute ma scolarité depuis le primaire(17ans).sachant que chui ingénieur (Bac+5) merci bcp pour vos reponses. Citer
Habitués annabel Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 il faut compter ttes les années depuis la 1ere classe de primaire jusqu'à la dernière classe réussie (ne pas compter les éventuels redoublements) Citer
mounou Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 il faut compter ttes les années depuis la 1ere classe de primaire jusqu'à la dernière classe réussie (ne pas compter les éventuels redoublements)merci annabel pour votre reponse Citer
Tranquille Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 bsr tt le monde que je dois mettre comme nombre d'année de formation officiel au question n12c celle de la periode universitaire (05ans) ou toute ma scolarité depuis le primaire(17ans).sachant que chui ingénieur (Bac+5) merci bcp pour vos reponses.Bonjour Mounou,Je crois que tes scolarités secondaire et universitaire suffisent. Un ami faisant un donc, on lui a dit que meme sa scolarité secondaire importait peu car tu ne peux pas faire un doc sans avoir fait les études secondaires.Ca reste toujours un avis, je ne suis pas certain que c'est applicable partout. Citer
Messages recommandés