Habitués mir213 Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Bonjourje suis très heureux, jai reçu aujourd'hui l'accusé de réception de ma demande de dcsq par courrier malgré que j'ai m'et mon adresse e-mail sur le formulaire de dcsq j'ai n'es pas eu l'accusé par courriel, j'attend maintenant mon tour pour passé mon entrevu j'espère que je doit attendre plus de 24 mois c'est normal pour nous les maghrébinje reste maintenant en mode stand bycordialement Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Bonjourje suis très heureux, jai reçu aujourd'hui l'accusé de réception de ma demande de dcsq par courrier malgré que j'ai m'et mon adresse e-mail sur le formulaire de dcsq j'ai n'es pas eu l'accusé par courriel, j'attend maintenant mon tour pour passé mon entrevu j'espère que je doit attendre plus de 24 mois c'est normal pour nous les maghrébinje reste maintenant en mode stand bycordialementFélicitations pour ton AR et bonne attente de ton entretien Ciao Citer
Habitués mir213 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 merci msdichnous somme toujourt dans la meme casont attendons notre entrevu inchalahcordialement Citer
Habitués manamelina Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) felicitations et bienvenue a vous dans le cercle des attentiste au parcours tant laborieux .l'attente est inférnale et insoutenable armez vs de courage et de patience.a+ps: mettez vos stat en signature svp. Modifié 4 mai 2009 par manamelina Citer
Habitués mir213 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 merci manamelinanous somme entrains d'attendre notre tourstu as mes statistique en ma signaturecordialement Citer
sony_15 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 felicitation mir 213 , votre N° de dossier vp merçi Citer
Habitués mir213 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 oui sonyvoici mon n° de dossier sur ma signature cordialement Citer
astro1976 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) bonjour je me demande si on pourrais créer un club des attentiste 2008/2009,comme ça on serais bien à jour des nouvelles Modifié 4 mai 2009 par astro1976 Citer
Gentleman212 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Bonjourje suis très heureux, j'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception de ma demande de dcsq par courrier malgré que j'ai m'et mon adresse e-mail sur le formulaire de dcsq j'ai n'es pas eu l'accusé par courriel, j'attend maintenant mon tour pour passé mon entrevu j'espère que je doit attendre plus de 24 mois c'est normal pour nous les maghrébinje reste maintenant en mode stand bycordialementFelicitation pour ton AR....Nchalah le reste sois plus facile.J'aimerai egalement deposer ma demande mais je n'ai pas tout les ficelles..et j'espere que tu me files ta petite experience.Esq on envoi seulement les formulaire sans justificatives ou bien tout ensemble?!A partir de ta reponse je rejoinderai nchallah le groupe des attendistes!Baraka allahou fik.Salam Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Toutes mes félicitations pour ton AR, é je te souhaite bonne chance pondons les prochains 24 mois ds cette attente faut que tu passe en mode stand by Citer
Habitués hamsad Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Bonjourje suis très heureux, jai reçu aujourd'hui l'accusé de réception de ma demande de dcsq par courrier malgré que j'ai m'et mon adresse e-mail sur le formulaire de dcsq j'ai n'es pas eu l'accusé par courriel, j'attend maintenant mon tour pour passé mon entrevu j'espère que je doit attendre plus de 24 mois c'est normal pour nous les maghrébinje reste maintenant en mode stand bycordialementfélicitation pour votre accusé de réception , moi j'ai envoye mon dossier le 16 avril 2009 je n'ai reçu pour le moment que l'accusé de réception de la poste comme quoi mon dossier est reçu par les services d'immigration mais aucun accusé de réception de la part des services d'immigration pour m'indiquer mon numéro de dossier j'espere que ça ne va pas tarder inchallah. bonne chance à vous. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 oui sonyvoici mon n° de dossier sur ma signature cordialementfelicitation mir.en plus weld el 3youn.bonne courage Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 oui sonyvoici mon n° de dossier sur ma signature cordialementfelicitation mir.en plus weld el 3youn.bonne couragebjr tous le monde.felecitation pour ceux qui ont recu leur numero de dossier.svp je suis un peut perdu.j'ai telecahrger les formulaire. maintenant j'ai 03 question :1/ est ce que vous avez certifier vos dipomes ou attestation de travail au pres du ministere des affaires etrangeres ??2/ donne moi l'adresse ou expedier le dossier. c'est le service d'immigration de montreal a paris !!3/ concernant le cheque de la BEA pour les frais etudes du dossier est ce que je l'envois avec le dossier ou comment je fais ??merci pour vos reponses Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 bjr tous le monde.felecitation pour ceux qui ont recu leur numero de dossier.svp je suis un peut perdu.j'ai telecahrger les formulaire. maintenant j'ai 03 question :1/ est ce que vous avez certifier vos dipomes ou attestation de travail au pres du ministere des affaires etrangeres ??2/ donne moi l'adresse ou expedier le dossier. c'est le service d'immigration de montreal a paris !!3/ concernant le cheque de la BEA pour les frais etudes du dossier est ce que je l'envois avec le dossier ou comment je fais ??merci pour vos reponses1 - Non t'es pas obligé de le faire si tu l'a déjà fait à la mairie ou dans ton institut (le cas des diplômes et des relevés de notes de ton parcours universitaire).2 - Tu envois à cette adresse :Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8.Le BIQ de Paris ne traite pas les dossiers des algériens. Ta demande risque fort d'être retournée à l'envoyeur.3 - Le chèque BEA ne te concerne pas du moment que t'es encore dans l'étape provinciale. Trouves toi quelqu'un en France ou au Canada sur place pour payer les frais de ta DCSQ.Bonne chance dans tes démarches Ciao Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 félicitations pour avoir commencer à tenir le tout premier bout du fil et bonne chance dans tes démarches. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2009 a toi gentleman212il faut envoyer tous les document nécesaire tu va troouver tous les document nécésaire sur ce lien suivant :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.htmll'adresse pour envoyer ton dossier :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.htmlbon chanse a toicordialement Citer
Habitués mir213 Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2009 a toi shix88 vous etes de l'3ayounebon chance Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour ,,félicitation Mir213 ,,voila le premier pat qui est fait ,,le plus important d'ailleurs ,donc tout comme moi ,,on a pas reçu l'AR par courriel ,,juste celui par poste , et aussi je remarque qu'il ya en une année 5000 dossier ou presque déposé allahibarek alors maintenant vous devez continuez a vivre normalement votre vie ,,tout en collectionnant des infos sur le Québec en attendant la mise en attente ou le jour J directement @shix88 : comme notre ami SMDICH vous l'a si bien dit vous devez trouver quelqu'un laba a Montreal ou en France pour payer le chèque de 390$can + 150$can pour chaque personne qui vous accompagne ,,et les document juste des photocopies légalisées en français à l' APC bonne chance mes ami Citer
Habitués mir213 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2009 merci salnaibon chance pour nous Citer
Messages recommandés