Habitués El pat Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 salut,je pars a Montréal pour une quinzaine de jour a la fin de la semaine. Durant ce voyage de prospection, je vais avoir besoin d'un téléphone mobile pour communiquer, surtout pour la rechercher d'appart. Ne pouvant et/ou souhaitant pas prendre un abonnement dés maintenant, j'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé cette offre vous connaissez? est-ce si intéressant que cela en a l'air? en comparant avec Bell et Rogers cela semble en tout cas...merci d'avance pour vos réponses et avis.A+ Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 J'avais pris cette offre pour le cellulaire de mon épouse, mais attention car les appels entrant sont payants.Sinon, ça peut être une solution temporaire.J'oubliaus, il y a des frais d'activation. Citer
Habitués El pat Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 bonjour et merci pour la réponse. Ce qui est intéressant c'est qu'il est stipulé qu'il n'y a justement pas de frais d'activation et 25$ de crédit d'appel offert sur l'offre prépayée fido. Pour les appels entrants payant, j'en ai connaissance et va falloir s'y faire... A+ Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Cette offre permet de sauver un peu d'argent, c'est effectivement une bonne alternative. Citer
Messages recommandés