Habitués blhicham Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour à tous...J'ai eu mon CSQ ainsi que les membres de ma famille en juin 2006, et je veux entamer les démarches à suivre, que ce soit la demande de résidence permanente soit la visite médicale et puis la demande de visa. Pour cela, j'ai rempler tout les documents nécessaires et il me reste que le paiement des frais; à ce propos je veux savoir le mode de paiment des frais relatives à cette demande et l'autorité qui couvre le traitement des demandes de notre région (Maghrebins). Merci d'avance... Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour à tous...J'ai eu mon CSQ ainsi que les membres de ma famille en juin 2006, et je veux entamer les démarches à suivre, que ce soit la demande de résidence permanente soit la visite médicale et puis la demande de visa. Pour cela, j'ai rempler tout les documents nécessaires et il me reste que le paiement des frais; à ce propos je veux savoir le mode de paiment des frais relatives à cette demande et l'autorité qui couvre le traitement des demandes de notre région (Maghrebins). Merci d'avance...T'es sûr que ton CSQ est toujours valide? Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 salut blhichamA ma connaissance le CSQ à une validité de 3 ans, mais il faut déposer la demande de résidance permanente au cours de la première année qui suit sa délivrance, e, d'autres termes il a une validité d'une année pour déposer la demande. Je voix que ton CSQ est obtenu en 2006, alors il faut bien se renseigner cher forumiste.Je laisse le soin aux autres pour plus de renseignements@ + Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour à tous...J'ai eu mon CSQ ainsi que les membres de ma famille en juin 2006, et je veux entamer les démarches à suivre, que ce soit la demande de résidence permanente soit la visite médicale et puis la demande de visa. Pour cela, j'ai rempler tout les documents nécessaires et il me reste que le paiement des frais; à ce propos je veux savoir le mode de paiment des frais relatives à cette demande et l'autorité qui couvre le traitement des demandes de notre région (Maghrebins). Merci d'avance...va falloir que tu te renseignes d'abord sur la validité de ton CSQ qui est obtenue en 06/2006, en principe tu avait juste une année pour déposer ta demande fédéral c'est-à-dire que ton CSQ est expiré en 06/2007! je me demande si l'agent qui t'as délivré le document s'il te l'as déjà mentionné durant la réunion qui suivait ton entrevue ou pas! Citer
Messages recommandés