pralinor Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour à vous tous,Félicitations à tous ceux qui ont eu leur visas et bonne chance à tous les attendeux.. j'ai pensé à ouvrir ce poste pour être une continuité au poste de fati fleur sur les statistiques de Aout, sep oct..je vois que notre tabelau bouge pas mal et je suis très optimiste pour le reste... bientôt tout sera écrit en rouge inchallah..je pens e que le temps est venu pour commencer à partager nos expériences une fois installé au canada surtout nous les parrainé(e)s (pour différer du forum immigrer vivre au canada)et là je fais appel à tous ceux e celles qui ont eu leur visa et qui ont rejoint leur mari(s) ou femmes ça va encourager et nous éclairer ce qui nous attends depuis l'aéroport, paperasse jusqu'au bonheur auprès de notre tendre moitié allez n'hésitez pas à donner libre expression à vous et à partager vos émotions une fois le rêve est réalisé ....je compte sur toi Fatifleur pour nous raconter ton expérience du grand départ jusqu'à l'arrivée ... et ça sera mon tour après une fois là bas ;-) Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Fait une recherceh rapide sur le forum, ce sujet a été abordé plusieurs fois au cours des derniers mois Citer
Messages recommandés