Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour j'ai envoyé tte mes doccuments pour le CSQ avec le paiment de 250$ évidamment

et devinez koi?

ils vienne de m envoyé une lettre pour me dire qu'ils ont pas reçu le paiment

et que le dossier est en suspend tant que j'ai pas effectué le dit paiment.

Je les aient appelé leurs signifiant que j'avais fait le paiment et que j'avais même introduit une copie

de mon paiment par mendat poste ds les doccuments que j ai envoyé.

mais ils l'ont pas ???????????

ils m'ont dit qu'ils vont vérifier mais si il le retrouve pas je fais koi moi?

je leur ait suggéré de leur renvoyer par fax une autre copie du paiment mais il ne veule pas.

je part mardi prochain en Algérie pour 1 mois et il fo que j arrange tt ça avant de partir.

Dapres vous qu es qui a pu arrivé avec cet argent la?

et comment je peut faire pour aranger ca avant mon départ?

merci de bien vouloir m'aidé parceque la je suis décourager.

ils ont perdu mes convertation à l envoie de mon dossier dieu merci retrouvé et mnt ca grrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)

ya el hayat jamila ne te decourage pas...le moyen le plus facile et efficace c'est faire un paiement par carte de credit. remplisser le formulaire et envoyer le; puisque tu habite au canada ca prend que 2 jours pour qu'ils recoivent le paiement comme ca tu passeras des bon vacances en Algerie, mais avant ca appeler et demander.

mais d'apres se que tu as dis tu as envoyais que 250$ je pense que c'est pas suffisant, j'ai un ami il a envoyer 350$ canadien au lieu de 390$ canadien pour le traitement de son CSQ et ils ont envoyer une lettre et ilfallait payer la difference.

conclusion: le paiement par carte de credit est tres fiable et tu aura le temps pour payer.

voici le formulaire: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ment-carte.html.

bon courage w selemli 3la el jazair el habiba.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour j'ai envoyé tte mes doccuments pour le CSQ avec le paiment de 250$ évidamment

et devinez koi?

Je les aient appelé leurs signifiant que j'avais fait le paiment et que j'avais même introduit une copie

je leur ait suggéré de leur renvoyer par fax une autre copie du paiment mais il ne veule pas.

je part mardi prochain en Algérie pour 1 mois et il fo que j arrange tt ça avant de partir.

ils ont perdu mes convertation à l envoie de mon dossier dieu merci retrouvé et mnt ca grrrrrrrrr

salut hel hayate jamilla je voudrai savoir tu a envoyer le paiement comment par mandat poste?? ou chque?? tu la fait comment?? i tu as fait un mandat poste il lon ses sur et aussi avec le numero du mandat poste tu as juste a aller au bureau de poste pour verifier sil a ete encaiser et aussi envois leur une autre cipoe de ta facture du mandat poste et ses bien 250 dolars je lai faite moi vela 2 mois rapelle et parle a un autre agent dit leur que le paiement tu la faite et que tu a la copi du mandat poste il peuve pas dire non car ses une preuve de paiement p-t quil lon juste egarer sa arrive mais vu que tu part dans un mois je te conseil de leur faire pression un peu apelle a tout le jour demande a parler a une autre psersonneet que tu part pour lalgeri bientot et quil faut sa sois regler au pire sil te disse toujorus non si tu a largent renvois un mandat poste express moi jia tout envoyer expresspost ses plus sur avec signature en plus comme sa tu peut verifier sil lon bien recu et surtout dans tout sa ne te decourage pas tout va etre regler ai confiance en toi et encor une fois sois confiante

et aussi le paiment est bine de 250$ et pas plus car le quebec ses juste se montemps quil demande pour les frai du dossier

aicha

• Habitués
Posté(e)

et devinez koi?

salut hel hayate jamilla je voudrai savoir tu a envoyer le paiement comment par mandat poste?? ou chque?? tu la fait comment?? i tu as fait un mandat poste il lon ses sur et aussi avec le numero du mandat poste tu as juste a aller au bureau de poste pour verifier sil a ete encaiser et aussi envois leur une autre cipoe de ta facture du mandat poste et ses bien 250 dolars je lai faite moi vela 2 mois rapelle et parle a un autre agent dit leur que le paiement tu la faite et que tu a la copi du mandat poste il peuve pas dire non car ses une preuve de paiement p-t quil lon juste egarer sa arrive mais vu que tu part dans un mois je te conseil de leur faire pression un peu apelle a tout le jour demande a parler a une autre psersonneet que tu part pour lalgeri bientot et quil faut sa sois regler au pire sil te disse toujorus non si tu a largent renvois un mandat poste express moi jia tout envoyer expresspost ses plus sur avec signature en plus comme sa tu peut verifier sil lon bien recu et surtout dans tout sa ne te decourage pas tout va etre regler ai confiance en toi et encor une fois sois confiante

et aussi le paiment est bine de 250$ et pas plus car le quebec ses juste se montemps quil demande pour les frai du dossier

aicha

Merci aicha

J'ai effectivement envoyé par mandat-poste

et J'ai réussis à règler tt ça ils ont retrouvé le dit mandat qui était collé en arrière d'un des doccuments.

les fonctionaires lolllllllll

j'ai été obliger de leure demander de vérifier si il n'était pas rester collé à l"endos d'une autre feuille et devine koi il y était lollllllll.

j'ai eu droit à des excuses en règle lolll et la confirmation que le dossier serait actif mnt loll

Je suis soulager mnt je peut partir mardi en paix loll

merci pour les 2 réponses vous êtes gentils

bionne chance à vous 2