roger101 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 SalutJ'ai un certificat de selection de quebec et j'ai obtenu mon visa tant qu'immigrant pour quebec et je voudrais s'avoir si je peux faire mon atterissage (lending) a toronto et y rester car j'ai trouver un boulot sans y passer par quebecMerci d'avance et A+ Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 SalutJ'ai un certificat de selection de quebec et j'ai obtenu mon visa tant qu'immigrant pour quebec et je voudrais s'avoir si je peux faire mon atterissage (lending) a toronto et y rester car j'ai trouver un boulot sans y passer par quebecMerci d'avance et A+jimmy, svp peut-tu repondre merci Citer
Habitués jimmy Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Jimmy est fatigué...ben ben fatigué Citer
roger101 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 Alors Jimmy j'espere que tu vas biem aujourdhui Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 SalutJ'ai un certificat de selection de quebec et j'ai obtenu mon visa tant qu'immigrant pour quebec et je voudrais s'avoir si je peux faire mon atterissage (lending) a toronto et y rester car j'ai trouver un boulot sans y passer par quebecMerci d'avance et A+Oui, tu peux bien entendu!Félicitations! Citer
Habitués dina101 Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour,comme le sujet a été abordé plusieurs fois ds le forum, je pense qu'en faisant une petite recherchentu peux trouver la réponse à ta question.Je crois que du moment que tu as un visa pour le Canada, tu peux arriver ds n'importe quel aéroport. Bien évidemment, tu n'auras pas les avantages que donne le csq au Québec si tu t'installes ailleurs qu'au Québec. Citer
roger101 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Merci bien Galissss et dina101 pour votre attention mais dina puis je savoir de quels avantages vous parlez vous et pour tt dire j'ai trouve auccune nuance a propos ce sujet sur le forum pouvez vs attacher le link si vous l'avez merci beaucoupBisous Modifié 1 mai 2009 par roger101 Citer
Messages recommandés