Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai passé la vesite medicale le 23 feverier 2009 et a ce jour rien de special .

bnn chance

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai passé le VM le 04/02/09 et toujour rien ne plus :(

Posté(e)

slt , notre vm a été passer le 10 septbr 2008 , a ce jour rien , enquête en cour , que t-il arrivé , c'est très long , alors on a décidé de continuer notre vie et essayer de l'oublier.

bonne chance pour toi

Posté(e)

et moi j'ai passé ma visite en tant que couple au moi s de décembre ,

• Habitués
Posté(e)

slt mon ami mimoun65 , je suis tres comptant pour toi (ton casier

• Habitués
Posté(e)

slt mon ami mimoun65, je suis vraiment tres comptant pour tes nouvelles( ton casier et ta vesite) , si non j connecte toujours pour savoir les nouvelles de nos chers amis, et bien sur attendre notre princesse la brunnnnnnne, mais je vois que ttes choses sont bloquées pour le moment (rien de special pour le mois de feverier :innocent::blush: ).

mais elahhh ghaleb on dois patienter vraaimentet tte chose bemakktouuuuubbbb.

donc patience mon ami :ph34r:<_<:wacko:

• Habitués
Posté(e)

oui mon ami tu es raison on est plien de patience mais jusqu'a quand ...

on fain je sais une chose, si on regarde on arriere on trouve a long chemain passé donc il reste que la fin ,, donc aujourd'hui ou bien demain patienccccccccccccc

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

VM passe le 26/03/09 et bien sur tjrs riens

je vous conseil les amis essayer de faire autre chose qui vous aide dans votre nouvelle vie, pour votre futur installation et pour oublier un peut cette attente

Posté(e)
Salut les amis,

je vous conseil les amis essayer de faire autre chose qui vous aide dans votre nouvelle vie, pour votre futur installation et pour oublier un peut cette attente

moi jai passer mon vm le 1/02/2009 et toujours en cour mes celui de septembre cest vraiment inormale car il doit leur ecrire

• Habitués
Posté(e)

moi le 31 mars et je sens que c'est pour bientôt...........allez allez

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis,

moi jai passer mon vm le 1/02/2009 et toujours en cour mes celui de septembre cest vraiment inormale car il doit leur ecrire

Oui je vous partage l'avis mais l'enquet securitaire differ d'une personne a une autre et surtous si la personne a fait beaucoup de deplacement dans des pays differents je pense ce qui prolonge le temps de repense

• Habitués
Posté(e)

meme les vacances d'une semaine , il font l'enquete ? :blink:

• Habitués
Posté(e)
slt les attendeux;

moi j'ai passéma VM le 18/04/2009 mais à ce jours rien, mais j'ai commencé profité ce temps pour améliorer mon niveau en français...

Je viens de recevoir les IVM et on me demande refaire le casier puisqu'il est déjà expiré. ma question est ce que je l'envoie à part ou bien avec le résultat de la VM (en demandant au médecin de le joindre a mon dossier)

• Habitués
Posté(e)
slt les attendeux;

moi j'ai passéma VM le 18/04/2009 mais à ce jours rien, mais j'ai commencé profité ce temps pour améliorer mon niveau en français...

Je viens de recevoir les IVM et on me demande refaire le casier puisqu'il est déjà expiré. ma question est ce que je l'envoie à part ou bien avec le résultat de la VM (en demandant au médecin de le joindre a mon dossier)

Tu passe ta visite normalement et dès que tu auras possession du nouveau casier judiciaire, tu l'envoie avec une lettre d'accompagnement sur laquelle tu mentionne ton numéro de dossier.

Surtout portes-toi bien pour la VM :lol:^_^ .

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis je pense que cette semaine n'est pas notre tour pour les brunes ...on attend tjrs la suite , inchalahhh va pas tarder

patience mes amis c'est notre ordonnance

• Habitués
Posté(e)
slt mes amis je pense que cette semaine n'est pas notre tour pour les brunes ...on attend tjrs la suite , inchalahhh va pas tarder

patience mes amis c'est notre ordonnance

Mais la semaine n'est pas encore termine

C le debut de semaine pour eux, votre tour se rapproche patience

:)

• Habitués
Posté(e)

sauf cas exceptionnel, une brune est envoyée dans un délai minimum de 4 semaines, temps que met le service médical pour envoyer les résultats au fonctionnaire qui nous l'envoie

1 mois et 1 semaine