Mrrakech-wrida Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum.Je félicite tous ceux qui ont eu leurs visas et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Voila jai une petite question à vous poser.Mon mari na pas payé les 490$ droit détablissement. Notre début de traitement est le 17/10/2009, aujourdhui lambassade nous appelé et nous a demandé de payer la somme le plus vite possible et mon mari la payé aujourdhui même. Ma question est la suivante est ce que ce retard de payement peut tarder mon visa ?Merci. Citer
Habitués nani09 Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Salut je crois que puisque ils t'ont demandé de payer les 409$, donc ton visa attend juste le payement.en tout cas je suppose j'espère que quelqu'un qui a passé par ta situation peut mieux t'aider.bonne chance à toi aussi. Citer
kyrad1 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Salut je crois que puisque ils t'ont demandé de payer les 409$, donc ton visa attend juste le payement.en tout cas je suppose j'espère que quelqu'un qui a passé par ta situation peut mieux t'aider.bonne chance à toi aussi.puisqu'ils t'ont demandés de payer les frais de visa sa veut dire que la prochain appel est pour d'aller chercher votre visa inshae allah , je connai quelqu'un d'un autre forum (forum anglais) qu a ete passe de la meme situation , il a attendu un mois pour aller chercher le visa, bonne chance Citer
jessisalah Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 ne ts'incquite pas lo ton visa prete, mais ça va prendre un peu de temps au max un mois, et je crois meme moins j'ai une amie à moi qui étsait danc le meme cas que toi lo et ço a pris 20jours entre appel pour pay et visa Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Une chose que tu peux faire.. c que une fois que tu as payé les frais du visa.. envoie par fax une copie du paiement.. ca vas p-e pas aller plus vite mais qui sait si on essaie pas on ne sait pas.. Citer
Mrrakech-wrida Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 20 jours après le paiment et toujours le silence et le problème c'est pas ça .le problème c'est que à chaque fois mon mari appelle mississouga il leur dit su'il n'ont pas encore reçu le paiement, je ne sait pas est que faxé le reçu de paiement etait une bonne idée ou bien on aurais du envoyer un copie cértifée????? Citer
Messages recommandés