siraj Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 voila je me suis demander si c'est possible de porter son pc portable. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 voila je me suis demander si c'est possible de porter son pc portable.oui Citer
Quebecoise Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Tu n'auras besoin que d'un adaptateur secteur (pour la prise électrique), le canada fonctionne sur du 110 v, pas sur du 220 v comme en europe (sauf pour la prise de la cuisinière!). Il faut t'assurer que ton portable assurera la conversion, sinon tu auras besoin d'un petit transfo. Mais tu peux tout voir sur place directement dans une boutique informatique. Citer
siraj Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) Merci Mowgli et Quebecoise pour votre reponce Modifié 3 mai 2009 par siraj Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 voila je me suis demander si c'est possible de porter son pc portable.Oui c'est possible.Bonne chance Ciao Citer
Messages recommandés