Aller au contenu

Qu'est qu'il vous manque le plus ..... ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
POur moi ce qui me manque le plus ce sont les amis avant tout et ... les vaches , les moutons , les poules etc dont on croisait un peu partout des paturage sur le long des routes en Belgique ... Ici a part une fois en Gaspesie je n'en ai jamais vu ... Il y a plein de gens ici qui n'ont jamais entendu un coq chanter ... :shok:

Mdr Celine, pas besoin d'aller en Gaspécie. Sors un peu de Québec, en Beauce, en Mauricie, en Lanaudière tu peux en voir plein de vache, des moutons, des poules, des chêvres dans les pâturages ;)

Ou encore va au centre bell, ici les chèvres ils leurs font faire du patin à glace et ils appellent ça le Canadien!!!! :)

Amic

PS: la saison de base ball a dû reprendre dans la famille ours :

Modifié par franckgb
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi je préfère les ours en plus ils auront la coupe cette année ...! ;)

Posté(e)
Ou encore va au centre bell, ici les chèvres ils le font faire du patin à glace et ils appelent ça le Canadien!!!! :)

Amic

PS: la saison de base ball a dû reprendre dans la famille ours :

Je veux mon neveux !

Les enfants ont fait l'école de baseball d'hiver, et viennent de commencer les pratiques pour la saison régulière. Mon grand est Pee wee, ma fille est moustique, et ourson 3 aussi (il est surclassé de 2 ans). Papa ours va commencer sa saison de balle molle d'une semaine à l'autre. Notre oursonne va d'ailleur participer aux sélections pour l'équipe féminine pee-wee du Québec, qui représentera la province lors du championnat du Canada cet été, à Vancouver.

C'est une religion chez nous le base ball.

• Habitués
Posté(e)

+1!! Pour le fromage, nous allons chez Hamel (marché jean talon). Honnêtement, les prix, "c'est pas si pire" ! les fromages importés de France sont très bien sélectionnés et aussi bon que "là-bas, dit!". Ils ont de la tome de chez nous (savoie) qui "goûte" pareil (de même !?). On a même trouvé de l'Appenzeler moins cher ici !

Bref, nos dépenses fromages sont à peine plus élevées qu'en France ou qu'en ne consommant que du fromage local acheté chez Maxi...

ooooooooo tu me fais envie là ! mais le marché jean talon c a Montréal?? moi je suis a Québec t'as pas un tuyau?

Il y a eu un sujet sur le fromage il y a assez longtemps, ici: Fromage

et j'y mentionnais quelques adresses à Québec.