Habitués Adel2009 Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour mes amisQuand la mise à jour du site cyberclient se fait ?c'est fréquentielle ? date de consultation des changements ?merci pour vos réponse.... ça nous évite des consultations chaque jourMERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour mes amisQuand la mise à jour du site cyberclient se fait ?c'est fréquentielle ? date de consultation des changements ?merci pour vos réponse.... ça nous évite des consultations chaque jourMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIREPONSES SVP Citer
laros Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour mes amisQuand la mise à jour du site cyberclient se fait ?c'est fréquentielle ? date de consultation des changements ?merci pour vos réponse.... ça nous évite des consultations chaque jourMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIISupposons que c'est lorsque ton propre dossier évolue, que ton statut cyberclient change...Donc personne ne peut vraiment répondre à cette question!La patience reste de rigueur, pour nous tous. Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour mes amisQuand la mise à jour du site cyberclient se fait ?c'est fréquentielle ? date de consultation des changements ?merci pour vos réponse.... ça nous évite des consultations chaque jourMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIGénéralement c'est les lundis.A confirmer en tous cas.Bonne chance Ciao Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour mes amisQuand la mise à jour du site cyberclient se fait ?c'est fréquentielle ? date de consultation des changements ?merci pour vos réponse.... ça nous évite des consultations chaque jourMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIISupposons que c'est lorsque ton propre dossier évolue, que ton statut cyberclient change...Donc personne ne peut vraiment répondre à cette question!La patience reste de rigueur, pour nous tous.OK thks pour la réponsemoi j'ai cru que cette MAJ est avec une fréquence : exemple chaque mardi ils font modifier la totalité des personnes où leurs statut à changer. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour mes amisQuand la mise à jour du site cyberclient se fait ?c'est fréquentielle ? date de consultation des changements ?merci pour vos réponse.... ça nous évite des consultations chaque jourMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIGénéralement c'est les lundis.A confirmer en tous cas.Bonne chance Ciaoje confirme Citer
laros Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour mes amisQuand la mise à jour du site cyberclient se fait ?c'est fréquentielle ? date de consultation des changements ?merci pour vos réponse.... ça nous évite des consultations chaque jourMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIGénéralement c'est les lundis.A confirmer en tous cas.Bonne chance Ciaoje confirme Vraiment? j'avais lu une fois les mardi puis autre chose etc..., du coup j'ai supposé que c'était en fonction de chaque dossier!! Citer
Messages recommandés