Habitués netuser Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonsoir,J'ai passé mon VM le 04/02/2009 et j'attends la brune, mais juste une question est ce que le cyberclient est fiable ? est ce qu'il bouge ? c'est c'est toujour marqué en cours je ne l'ai jamais vu bougé. Est ce que des personne qui ont reçu la brune peut confirmer svp ?MerciP.S : Ah que c'est dure d'attendre Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 personne Mon mari a reçu la brune avant que cyberclient ne change Citer
fabou Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bonsoir,J'ai passé mon VM le 04/02/2009 et j'attends la brune, mais juste une question est ce que le cyberclient est fiable ? est ce qu'il bouge ? c'est c'est toujour marqué en cours je ne l'ai jamais vu bougé. Est ce que des personne qui ont reçu la brune peut confirmer svp ?MerciP.S : Ah que c'est dure d'attendre Quelqu'un de ce forum avait décision prise et ce n'est que 3 semaines après qu'il a reçu la brune.Moi c'est le contraire, brune reçue et le statut est tjrs en cours....donc ça dépend... Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Bonsoir,J'ai passé mon VM le 04/02/2009 et j'attends la brune, mais juste une question est ce que le cyberclient est fiable ? est ce qu'il bouge ? c'est c'est toujour marqué en cours je ne l'ai jamais vu bougé. Est ce que des personne qui ont reçu la brune peut confirmer svp ?MerciP.S : Ah que c'est dure d'attendre Tu peux recevoir la brune alors que le cyberclient affiche toujours "en cours" et tu peux aussi avoir "décision prise" sur le cyberclient et ta brune mettra du temps à venir chez toi. Je te souhaite la réception de ta brune pour bientôt.Bonne chance Ciao Citer
Habitués netuser Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Merci pour vos réponse donc ce que je comprends c'est que ça ne sert à rien de regarder tout les jour le cyberclient MdR lolzzz donc je vais attendre tranquiellement la brune par la poste.Vous croyez par contre que c'est normal que j'ai toujour rien reçu ? j'ai passer le VM le 04/02/2009. J'ai une autre question mais je pense j'ouvrirai un autre sujet sinon ça ira hors sujetMerci Citer
Messages recommandés