lisa01 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour a tous,Je suis en train de remplir mes formulaires pour le federal mais je suis engagée dans le processus toute seule je suis pas mariée et j'ai pas d'enfantsDois je remplir la deuxieme page "details sur les membres de la famille" en y mettant mes parents et mes frères.qu'en pensez vous? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 quel est le numéro du formulaire ? bye Citer
lisa01 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 C'est le formulaire de residence permanente IM 0008 la deuxieme page Merciiiii Citer
Habitués simomarie Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 C'est le formulaire de residence permanente IM 0008 la deuxieme page Merciiiiitu es pas dans la bonne partie du forumpour demander de l'aide. Car ici c'est pour le parrainage.Tu dois aller sur Immigrer, vivre au québec.Tu auras plus de réponses que ici Citer
Messages recommandés