Mel K. Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour je lis depuis bientôt 1 heure et je lis souvent une brune. Bon sens de bon soir c'est quoi ça une brune. J'ai jamais entendu parler de ça. Merci de bien vouloir m'expliquer ce qu'est une brune. Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 slt moi aussi je veut savoir j'ai lu au forum mais j'ai pas comprit Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 La brune : la lettre qui dit que le visa est prêt à être émis (traditionnellement cette lettre du bureau des visas était envoyée dans une enveloppe brune d'où le surnom, mais maintenant elle est souvent envoyée par courriel) Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 AH ok. Pour nous à Cuba c'est donc l'équivalent de « la llamada» ... l'appel.Ni internet ni la poste ont une quelconque utilité dans ce pays...Merci pour l'info. Moi aussi je me posais la question. ;o) Citer
lorenzo_albertini Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 une brune c'est quoi?bonne question je dirais pour répondre que c'est une fée qui est porteuse d'une très bonne nouvelles "qui tarde vraiment à venir cette nouvelle"et qui annonce le début d'une nouvelle aventure dans un nouveau pays magique Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 ah oui c bon la merci de nous répondre car vraiment j'ai poser la question Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 En passant, la brune était brune à l'époque, enfin jusqu'au début des année 90 Citer
Mel K. Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 La brune : la lettre qui dit que le visa est prêt à être émis (traditionnellement cette lettre du bureau des visas était envoyée dans une enveloppe brune d'où le surnom, mais maintenant elle est souvent envoyée par courriel)Merci beaucoup pour cette information c'est très genil d'avoir répondu aussi vite. Citer
Messages recommandés