Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je lis depuis bientôt 1 heure et je lis souvent une brune. Bon sens de bon soir c'est quoi ça une brune. J'ai jamais entendu parler de ça. Merci de bien vouloir m'expliquer ce qu'est une brune.

• Habitués
Posté(e)

slt moi aussi je veut savoir :unsure: j'ai lu au forum mais j'ai pas comprit

• Habitués
Posté(e)

La brune : la lettre qui dit que le visa est prêt à être émis (traditionnellement cette lettre du bureau des visas était envoyée dans une enveloppe brune d'où le surnom, mais maintenant elle est souvent envoyée par courriel)

• Habitués
Posté(e)

AH ok. Pour nous à Cuba c'est donc l'équivalent de « la llamada» ... l'appel.

Ni internet ni la poste ont une quelconque utilité dans ce pays...

Merci pour l'info. Moi aussi je me posais la question. ;o)

Posté(e)

une brune c'est quoi?

bonne question :B)

je dirais pour répondre que c'est une fée qui est porteuse d'une très bonne nouvelles "qui tarde vraiment à venir cette nouvelle"et qui annonce le début d'une nouvelle aventure dans un nouveau pays magique

• Habitués
Posté(e)

ah oui c bon la merci de nous répondre :good: car vraiment j'ai poser la question

• Habitués
Posté(e)

En passant, la brune était brune à l'époque, enfin jusqu'au début des année 90 ;)

Posté(e)
La brune : la lettre qui dit que le visa est prêt à être émis (traditionnellement cette lettre du bureau des visas était envoyée dans une enveloppe brune d'où le surnom, mais maintenant elle est souvent envoyée par courriel)

Merci beaucoup pour cette information c'est très genil d'avoir répondu aussi vite.