kabyle777 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Demande d'information pour Immigration au Canada Bonjour a tous Je suis une jeune fille de 29 ans célibataire, algérienne, j'ai un diplôme de Technicien supérieur en finance et comptabilité et une attestation en informatique, avec 2 ans et 7 mois d'expérience professionnel; maîtrise bien les logicielles dinformatique très bon communication en Français et danglais moyen.S.V.P aidé moi a avoir des réponses a mes question suivantes : -Est-ce que une fille Célibataire comme moi peut réussir d'être sélectionné et davoir la résidence permanant au Canada ou bien veux mieux être marie?- Quel est létape le plus simple pour moi pour que je serai accepté ?- Est ce que y a beaucoup de chance d'être sélectionné avec le diplôme que j'ai - BTS en finance et comptabilité?-Est ce que je dois avoir dans mon compte bancaire plus de 3000 Euro ?-Si mieux pour moi que jenvoi mon dossier au Canada par la France ou bien au billet de quelqu'un qui vis au Canada ?- Est ce que il ne faut pas dépasser un certain age pour faire les procedeurs d'immigration?- si la demande est refusée est ce qu'on est averti ?? - quelle est la durée entre le dépôt de demande CSQ et lentrevue et jusqu'à lobtention de visas? Jespère que vous avez bien comprendre mes questions. Merci d'avance et bon chance et bon courage a tous!Mon Email ; mzsam.fr@hotmail.com Citer
Messages recommandés