amiane Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!!Félicitations et bon courage pour la suite ! Citer
Habitués hombre Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!!félicitations et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!!FÉ-LI-CI-TA-TIONSVous vous installez dans quelle ville ? Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 feliciation mon gar bonne continuation A+ Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 j espere que la rapidité ds la delivrance des brune veut dire que les medecins a l ambassade evacuent rapidement les resultats medicaux .j espere que nos brunes seront aussi rapide que ceux qui dependent de Paris Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!!félicitations et bonne continuation Citer
Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!!Félicitations pour cette bonne nouvelle !Une procédure rapide tout de même ! 6 mois ! Bravo ! ^^ Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!!Félicitations et bonne chance pour la suite.Ciao Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!!Félicitation mon ami ! bon courage pour la suite Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!!SVP je voudrais savoir tes statistiques?????????????????? Citer
amiane Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!!FÉ-LI-CI-TA-TIONSVous vous installez dans quelle ville ?Merci a tous pour vos encouragementsEn ce qui concerne le choix de la ville j'hesite beaucoup entre Montreal et Quebec j'ai des contacts dans les 2 villes mais je pense que ce sera Montreal meme si ce choix n'est pas original vu que c'est la destination de la majorite des immigrants. Citer
amiane Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous!!Quelle ne fut ma surprise en recevant aujourd'hui par mail ma belle Brune !!!Ce fut un parcours stressant mais enfin le bout du tunnel.Pour ceux en cours de procedure bon courage le seul remede c'est s'armer de patience.Bonne chance a tous!!!SVP je voudrais savoir tes statistiques??????????????????Regarde ma signature tu verras mes statistiquesBon courage Citer
Messages recommandés