Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 21 août 2009 Habitués Share Posté(e) 21 août 2009 merci miss baker ...Heuuu ... moi c'est MR Baker.Mrs Hattaway ne vient pas souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2009 oooooooooooops ,desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2009 salut mes amis(ies), j'ai une petite question, j'ai vue dans ce forum que ya des gens dans leur etape du federal au lieu qu'ils recoivent l AR du federal, ils recoivent une lettre et ils demandent des documents suplementaires, je me demandes quels sont ces documents? puisque le dossier du federal n'est pas complique.... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 23 août 2009 Habitués Share Posté(e) 23 août 2009 En principe tu recois d'abord l'AR qui te dit que ton dossier est ouvert et tu as un numero de dossier. Ca c'est si ton dossier est complet. Si ton dossier n'est pas complet on te donne un numero temporairement si on ne te retourne pas tout le dossier( ce qui arrive) pour le completer avec la liste des docs a fournir. Sinon generalment c'est au moment du "Initial Assessement" qui se passe a buffalo en tout cas qu'on t'envoie la liste de docs supplementaire a fournir ou bien qu'on te dit si ton dossier est complet. Ces docs peuvent etre un casier judiciaire oublie, une partie du formulaire qu'on a oublie de remplir ou un doc en rapport avec la profession, bref ca depend de ce qu'ils recherchent et ce qui n'a pas ete fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 août 2009 salut les gars, j'ai une question: quelle ville il faut choisir? Montreal, quebec ou bien laval.......etc. de point de vue integration rapide, infrastructure, travail, pas chers.j'attends vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JPG Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Salut JPG, merci de l'info pour les feux. Et alors, les compteurs sont en miles ou en km/h ?Tu pourras nous en dire plus sur tes pbs de déménagement ?!Salut, pour les compteur, sur mes deux vehicules je peux les passer en miles ou km/h donc je n'ai pas vraiment fait attention (je les ait passe en km c'est plus simple)Pour le demmenagement, on a fait faire plusieur devis pour en gros charger le camion, conduire de NY a Quebec et decharger le camion, l'emballage et le deballage etant fait par nos soins, on c'est arreter sur une compagnie (Mayflower) qui semblait tres bien, pas le moin cher mais la personne est venue 2 fois faire un devis donc pas de surprise normalement, on nous a dit que la livraisons serait sous 5 jours, qu'on aurait la date le jour du chargement, que ce serait le meme camion et chauffeur du depart a l'arrivee.Bref le premier devis etait a $3700, le deuxieme a $4300 car on avait demande a ajouter 10-15% pour avoir une marge. au jour du chargement (le samedi) le chauffeur n'etait pas celui qui devait conduire le camion et il n'avait pas de date de livraison, entre temps les gars du chargement nous on dit que pour eux 4300 vu le volume etait bien 2 fois moins cher que prevu.Le lundi avant de partir, on appelle la compagnie, qui nous dit qu'on aura la date de livraison dans la semaine, on aurait donc du etre livre le mercredi... bref ca leur a pris 3 semaines pour livrer et le jour de la livraison c'etait une autre compagnie (Canadienne elle) avec son propre camion, et avec une facture de Mayflower de $8000 qui correspondait car il y a vait une erreur d'estimation... d'apres le contrat on devait payer a la reception plus 10% si il y avait depassement du devis et le solde a 30j, ca nous a donc couter $4800 pour pouvoir avoir nos affaires decharge, en discutant avec les personnes de la compagnie canadienne, ils nous ont dit que la compagnie US les avaient appelle car il n'avait pas de chauffeur ni camion pour nous livrer a Quebec en fait, et qu'ils avait fait volontairement un faux devis pour avoir le contrat car tous les demmenageurs US ont de gros pb...On a porter plainte et donc on n'a pas eu a payer le solde et on attend pour esperer un remboursement du surplus payer par rapport au 2e devis... aucun engagement n'a ete respectes et un peu de stress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Share Posté(e) 24 août 2009 Phily-moi je compte m'installer a Montreal en tout cas dans un premier temps et si necessaire je demenagerai.JPG- J'espere que vous qu'ils vous rembourseront ce n'est pas normal tout ca.Boris-donne des news est-ce que ton statut sur le "e-cas" a change pour dire Medicals received? Bee-Qu'en est il a ton niveau depuis l'envoi de ta demande?Moi j'ai envoye un email a Buffalo pour savoir s'ils avaient recu les resultats car c'est arrive a Ottawa depuis le 7 Aout. Ils m'ont repondu qu'ils n'ont pas encore recu les resultats alors je vais contacter Ottawa pour savoir ce qu'il en est.A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisusa Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Phily-moi je compte m'installer a Montreal en tout cas dans un premier temps et si necessaire je demenagerai.JPG- J'espere que vous qu'ils vous rembourseront ce n'est pas normal tout ca.Boris-donne des news est-ce que ton statut sur le "e-cas" a change pour dire Medicals received? Bee-Qu'en est il a ton niveau depuis l'envoi de ta demande?Moi j'ai envoye un email a Buffalo pour savoir s'ils avaient recu les resultats car c'est arrive a Ottawa depuis le 7 Aout. Ils m'ont repondu qu'ils n'ont pas encore recu les resultats alors je vais contacter Ottawa pour savoir ce qu'il en est.A plusSalut tout le monde ,,, je m excuse pour le silence ,,, c est juste parce que j ai toujours de news depuis que mon dossier a ete transfere a detroit,,, j ai juste envoye un mail a detroit et ils m ont dit qu ils ont recu mon dossier le 05 aout de buffalo ... donc je pense qu ils n ont pas encore recu mes VM c est pour cela que j ai pas de news mais je vais leur ecrire encore bientot et je vous tiendrai au courant ... Aplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 25 août 2009 Habitués Share Posté(e) 25 août 2009 Salut JPG.Dond, Mayflower est rayé de nos éventuels déménageurs ...Les "artisans" américains, si "honnêtes" au naturel commencent à taper un peu dans les boîtes à cause de la crise ... c'est bien dommage.Je ne me fais pas de soucis pour vous pour trouver un avocat qui voudrait bien s'occuper de l'affaire, je vous souhaite juste qu'elle ne traîne pas trop.Si ça se passe comme dans beaucoup de cas, ça risque de s'arranger à "l'amiable" avant la cour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2009 quels sont les prix pour louer un appartement dans la ville de montreal?vous avez une idee, des adresses des agences immobilieres.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisusa Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 salut les amis j ai envoye un mail a detroit pour connaitre la situation de ma demande et voila la reponse que j ai eu ...... bonne nouvelle je pense ummmm je vous tiendrai au courant Bonjour. Votre demande est prêt à finir. Nous enverrons une lettre avec instructions à vous à : (Mon adresse ) Immigration and Visas - 3Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada 600 Renaissance Centre, Suite 1100 Detroit, Michigan 48243-1798Phone: (313) 567-2085|Fax: (313) 567-2125E-mail: [email protected]Sites : http://www.cic.gc.ca or http://Detroit.gc.ca. Disclaimer: By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of personal information on your file/case.+++++++++++++++Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorité à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisusa Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 salut les amis j ai envoye un mail a detroit pour connaitre la situation de ma demande et voila la reponse que j ai eu ...... bonne nouvelle je pense ummmm je vous tiendrai au courant on dirait que la brune sera la bientot ,,, Bonjour. Votre demande est prêt à finir. Nous enverrons une lettre avec instructions à vous à : (Mon adresse ) Immigration and Visas - 3Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada 600 Renaissance Centre, Suite 1100 Detroit, Michigan 48243-1798Phone: (313) 567-2085|Fax: (313) 567-2125E-mail: [email protected]Sites : http://www.cic.gc.ca or http://Detroit.gc.ca. Disclaimer: By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of personal information on your file/case.+++++++++++++++Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorité à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 tres bonne nouvelle boris, doucement mais surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 salut tt le monde. Ca se voit que les choses roules doucement vers le but. Quand a moi, j'ai envoye mon dossier le 08/06/2009 et il est arrive au quebec ya a peux pres 10 jours, mais ils ont pas encore prelever l'argent du compte, mais je suis sure qu'ils vont le fair cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 salut les amis j ai envoye un mail a detroit pour connaitre la situation de ma demande et voila la reponse que j ai eu ...... bonne nouvelle je pense ummmm je vous tiendrai au courant on dirait que la brune sera la bientot ,,, Bonjour.Votre demande est prêt à finir. Nous enverrons une lettre avec instructions à vous à :(Mon adresse )Immigration and Visas - 3Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada 600 Renaissance Centre, Suite 1100 Detroit, Michigan 48243-1798Phone: (313) 567-2085|Fax: (313) 567-2125E-mail: [email protected]Sites : http://www.cic.gc.ca or http://Detroit.gc.ca.Disclaimer: By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of personal information on your file/case.+++++++++++++++Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorité à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/casFelicitations boris, il s'agit bel et bien de la brune. WOW ca ete rapide. Moi mon dossier dort a Buffalo, ca pas ete transferer alors je pense que je vais devoir attendre des mois encore mais bon que puis je faire. Je suis contente pour toi. Bonne chance pour la suite et a quand le depart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisusa Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 salut les amis j ai envoye un mail a detroit pour connaitre la situation de ma demande et voila la reponse que j ai eu ...... bonne nouvelle je pense ummmm je vous tiendrai au courant on dirait que la brune sera la bientot ,,, Bonjour.Votre demande est prêt à finir. Nous enverrons une lettre avec instructions à vous à :(Mon adresse )Immigration and Visas - 3Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada 600 Renaissance Centre, Suite 1100 Detroit, Michigan 48243-1798Phone: (313) 567-2085|Fax: (313) 567-2125E-mail: [email protected]Sites : http://www.cic.gc.ca or http://Detroit.gc.ca.Disclaimer: By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of personal information on your file/case.+++++++++++++++Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorité à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/casFelicitations boris, il s'agit bel et bien de la brune. WOW ca ete rapide. Moi mon dossier dort a Buffalo, ca pas ete transferer alors je pense que je vais devoir attendre des mois encore mais bon que puis je faire. Je suis contente pour toi. Bonne chance pour la suite et a quand le depart?Salut les amis ,,,, apparement je pense que je vais partir apres janvier ,,, car j ai encore recu un mail de detroit me disant que mon dossier est pret a recevoir le visa mais qu ils ne pourront me delivrer le visa en JANVIER 2010 ,,, car ils sont deja apprement atteint le nombre maximum de visa a delivrer cette annee aux usa ,,, et que ils delivrent les visa en tenant compte de la validite des resulats des examens medicaux ,,, donc ceux dont les resultats ne seront plus valides c est a dire atteindre l echeance de 1 an tres bientot vont recevoir leur visa ,,,, mais comme le mien est valide jusqu en juin 2010 ,,, donc j attend ,,,, ils m ont dire que vers la fin de l annee ils vont m envoyer une lettre ,,,,,Donc vous qui aviez passe les examens medicaux entre juin et juillet 2009 et vont dossiers sont a detroit vous aurez vos visa en janvier 2010 ,....En tout cas cela ne m inquiete pas parce que j avais deja lu sur cebforum l annee passee que la meme chose etait arrivee a certaines personnes dont les dosssiers etaient a detroit et ils n ont recu leur visa qu en janvier 2010...A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 29 août 2009 Habitués Share Posté(e) 29 août 2009 WoW quelle nouvelle!! jusqu'en Janvier moi qui prevoyait partir en Octobre voir Novembre. C'est incroyable tout ca vraiment avec cette histoire d'immigration tu peux jamais etre sur. J'etais tres contente de savoir que tu avais recu la brune mais la je suis un peu decouragee parce qu'ils ne font qu'augmenter les delais et le suspense. Mais a ton avis c'est juste Detroit ou buffalo aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 30 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2009 wooooow, a ce point les americain immigrent au canada? je pense que le canada delivre un nombre tres faible de RP pour les gens qui vivent aux usa, c'est pour ca qui sont satures.merci boris pour cette nouvelle pour que les gens soient au courant et qu'ils n'inquietent pas.de toute facon lumiere essaye d'envoyer un e-mail de ta part peut etre ils changeront d'avis....lol et ..oui...vite le matin ....doucement le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisusa Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 WoW quelle nouvelle!! jusqu'en Janvier moi qui prevoyait partir en Octobre voir Novembre. C'est incroyable tout ca vraiment avec cette histoire d'immigration tu peux jamais etre sur. J'etais tres contente de savoir que tu avais recu la brune mais la je suis un peu decouragee parce qu'ils ne font qu'augmenter les delais et le suspense. Mais a ton avis c'est juste Detroit ou buffalo aussi?Je pense que c est bien dans tous les consulats aux usa ,,, ils tiennent compte de la validite des resultats de ta visite medicale ,,, car il ya des gens qui recoivent leur CSQ avec les IVM en meme temps et ceux la quand ils passent leur visite medicale avant de deposer le federal ce que fais que parfois ils sont tres proches de l echeance des un an ,,, tu peux essayer d ecrire a Buffalo pour voir si il ya changement a ton niveau et tiens nous au courant,,, si tu vas au niveau du forum Les attendeux DE BUFFALO DE L ANNEE 2008 TU VERRA QUE QUELQU UN A POSE LE MEME SUJET ET QUAND J AU VERIFIE LES STATISTIQUES DE LA PERSONNE LA PERSONNE A EU SON VISA EN JANVIER COMME PREVU JE VAIS LE COPIER ET LE POSER SUR NOTRE FORUM ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisusa Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 WoW quelle nouvelle!! jusqu'en Janvier moi qui prevoyait partir en Octobre voir Novembre. C'est incroyable tout ca vraiment avec cette histoire d'immigration tu peux jamais etre sur. J'etais tres contente de savoir que tu avais recu la brune mais la je suis un peu decouragee parce qu'ils ne font qu'augmenter les delais et le suspense. Mais a ton avis c'est juste Detroit ou buffalo aussi?Je pense que c est bien dans tous les consulats aux usa ,,, ils tiennent compte de la validite des resultats de ta visite medicale ,,, car il ya des gens qui recoivent leur CSQ avec les IVM en meme temps et ceux la quand ils passent leur visite medicale avant de deposer le federal ce que fais que parfois ils sont tres proches de l echeance des un an ,,, tu peux essayer d ecrire a Buffalo pour voir si il ya changement a ton niveau et tiens nous au courant,,, si tu vas au niveau du forum Les attendeux DE BUFFALO DE L ANNEE 2008 TU VERRA QUE QUELQU UN A POSE LE MEME SUJET ET QUAND J AU VERIFIE LES STATISTIQUES DE LA PERSONNE LA PERSONNE A EU SON VISA EN JANVIER COMME PREVU JE VAIS LE COPIER ET LE POSER SUR NOTRE FORUM ICI Voila le message dont je vous parlais ceci est un cas de l annee passe et quand j ai suivi les statistiques de la personne , ont lui delivre le visa en janvier comme prevuFrom: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxSent: November 10, 2008 12:03 PMTo: DTROT (IMMIGRATION)Subject: File#:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxDear CIC Detroit,I just need a YES or NO answer from your office, if you would.I'm a Quebec-selected applicant. My country of birth is xxxxxxxxxx, DOB: xxxxxxxxxxxxxxxxxxI've heard other applicants saying the Detroit office is out of its alloted visas for 2008.Is this true or false Sir/Madam?.I'd greatly appreciate your reply,RespecfullyREPLYDate: Monday, November 10, 2008, 9:54 PMDear Sir,We have reached our target for the U.S. network and are only issuing visas which are deemed to be a priority.Regards,Immigration and Visas - 3Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada 600 Renaissance Centre, Suite 1100 Detroit, Michigan 48243-1798Phone: (313) 567-2085|Fax: (313) 567-2125E-mail: [email protected]Sites : http://www.cic.gc.ca or http://Detroit.gc.ca.Disclaimer: By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of personal information on your file/case.SECOND email:Sent: November 10, 2008 10:09 PMTo: DTROT (IMMIGRATION)Subject: RE: File#:xxxxxxxxxxxxxxxxxThanks immensely for the below email.A lot of my travel plans depend on this immigration process. Could you possibly tell me whether Quebec-selected applicants would have to wait until 2009 as well.Do we fall under the priority category?Your response to this email would take a lot of pressure off my shoulders, as I'd know how to plan accordingly,Yours respectfullyREPLY:Dear Sir,Priority files are not determined by the person's destination. Primarily, we consider the validity of the medical information. Your medical results are valid until September 2009, so yours would not be among the priority cases.Regards,Immigration and Visas - 3Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada 600 Renaissance Centre, Suite 1100 Detroit, Michigan 48243-1798Phone: (313) 567-2085|Fax: (313) 567-2125E-mail: [email protected]Sites : http://www.cic.gc.ca or http://Detroit.gc.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés