sim90 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour,Alors voila j'ai fait une demande d'admission pour le programme: techniques de maintenance d'aéronefs à l'école nationale d'aerotechnique pour la session hiver 2010.Je voulais savoir, environ, à partir de quand je peut m'attendre à recevoir une réponse (j'ai fait ma demande en janvier).Sur le site omnivox je peut suivre l'état de ma demande. Je ne suis pas sur de comprendre la dernière phrase.Suis je admis ou seulement admissible? Voila ce qui est écris: Statut Admis Le candidat est admis conditionnellement au respect des conditions générales d'admission.Voila si vous pouvez m'éclaircir un petit peu...Merci d'avance Citer
Habitués Ally Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 EuuuuuhMoi je comprends que tu es bien admis, si tu respectes les conditions requises (genre avoir le Bac, obtenir ton visa ect ..)Il n'y a pas un numéro de téléphone pour les joindre et leur demander directement ? Citer
seb_du_33 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour,Alors voila j'ai fait une demande d'admission pour le programme: techniques de maintenance d'aéronefs à l'école nationale d'aerotechnique pour la session hiver 2010.Je voulais savoir, environ, à partir de quand je peut m'attendre à recevoir une réponse (j'ai fait ma demande en janvier).Sur le site omnivox je peut suivre l'état de ma demande. Je ne suis pas sur de comprendre la dernière phrase.Suis je admis ou seulement admissible? Voila ce qui est écris: Statut Admis Le candidat est admis conditionnellement au respect des conditions générales d'admission.Voila si vous pouvez m'éclaircir un petit peu...Merci d'avanceCoucou. Je suppose que c'est sur le site du SRAM Alors oui, tu es bien admis, j'ai eu la même phrase que toi, tu recevras une lettre de ton établissement avec 3 ( ou 4 ) exemplaire de ta lettre d'admission pour le CAQ et permis d'étude. Tu es bien Admis ( le conditionnelle c'est en attendant de payé tes frais d'inscription du début de session et d'aller quelques jours avant le début des cours au service de registariat de ton établissement et montrer que tu as bien ton permis d'études et le CAQ Citer
sim90 Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 Ok merci beaucoup seb.J'avais un doute car cela fait 2 mois que je lisais ça sur le site du SRAM et je n'ai toujours reçu aucune réponse.Maintenant je voulais savoir si cela ce faisait de reporter son admission d'une session? Dans mon cas, reporter ma rentée en aout au lieu de janvier. Car financièrement parlant je pense pouvoir obtenir mon visa et tout pour cette hiver mais vu que le programme que j'ai choisi dure 3 voir 4 ans (avec l'Alternance Travail Etude) je serai plus serein en partant avec un compte bancaire mieux garni.En tout cas merci à vous et à tout le forum, on y trouve vraiment tout ici!!! Citer
seb_du_33 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Ok merci beaucoup seb.J'avais un doute car cela fait 2 mois que je lisais ça sur le site du SRAM et je n'ai toujours reçu aucune réponse.Maintenant je voulais savoir si cela ce faisait de reporter son admission d'une session? Dans mon cas, reporter ma rentée en aout au lieu de janvier. Car financièrement parlant je pense pouvoir obtenir mon visa et tout pour cette hiver mais vu que le programme que j'ai choisi dure 3 voir 4 ans (avec l'Alternance Travail Etude) je serai plus serein en partant avec un compte bancaire mieux garni.En tout cas merci à vous et à tout le forum, on y trouve vraiment tout ici!!!J'ai reçu la lettre de l'établissement quelques jours après la date limite pour les réponses d'admission du 1er tour. Pour la session d'hiver sachant que la date des réponses d'admission est vers le 19 novembre, je pense que tu recevra ta lettre vers cette période ( quelques jours après ). Donc pas de panique Citer
Messages recommandés