zineb Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous,Après le dépôt du dossier fédéral, on reçoit laccusé de réception par E-mail ou par poste???? Merci d'avance de vos réponses Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous,Après le dépôt du dossier fédéral, on reçoit laccusé de réception par E-mail ou par poste???? Merci d'avance de vos réponses L'AR fédéral vient par voie postale une lettre sur laquelle vous avez un N° (c'est votre N° de dossier fédéral à utiliser sur le cyberclient) qui commence par la lettre "B".Bonne réception de votre AR.Ciao Citer
Habitués glycine Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Bien répondu, bien expliqué mon ami Smdich Je viens de recevoir mon AR. Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Bien répondu, bien expliqué mon ami Smdich Je viens de recevoir mon AR.Félicitatiooooooooooooooooooooooooooooooooooooons Glycine .Allez on remet à jour les stats dans signature? Merci Ciao Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous,Après le dépôt du dossier fédéral, on reçoit l'accusé de réception par E-mail ou par poste???? Merci d'avance de vos réponses L'AR fédéral vient par voie postale une lettre sur laquelle vous avez un N° (c'est votre N° de dossier fédéral à utiliser sur le cyberclient) qui commence par la lettre "B".Bonne réception de votre AR.Ciao Je confirme aussi ce qu'il a dit : Récepetion par Poste, tu aura le N° qui commence par B qui te permettra de vérifier le suivi de ton dossier.Le délai diffère d'un pays à un autre par la suite.Bon courage. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Bien répondu, bien expliqué mon ami Smdich Je viens de recevoir mon AR.1000Mabrouk pour AR Lakouba pour IVM InchALLAH Citer
Messages recommandés