rasane Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Salam alikom Mon mari habite en canada et moi en Algérie, il a déposé le dossier de visa (parrainage) en octobre 2008 et j'ai reçu le certificat de sélection Québec en janvier 2009 Ma question comment est-ce que je vais savoir si ma demande de visa est acceptée ou non ? Est-ce que je peux suivre la procédure de traitement de mon dossier avec le numéro du dossier et le numéro de référence individuel qui se trouvent ds le certificat de sélection Québec ? Merci d'avance Citer
bob39 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 bonjour rasane si je comprends ta question,tu veux verifier l etat de ton dossier sur nternet.si c oui tu doits utiliser le numero que tu as reçu de l embassade d'alger.et tu vas sur le site cic.cg.ca service en ligne.la categorie c immigration et tu entre tes informations.si c comme au maroc ton numero doit commencer comme: Bxxxxxxxxx Citer
Messages recommandés