Habitués nonam4 Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour a tous !J'espere que beaucoup d'entre vous avez recus vos visas et etes avec vos epoux(epouses)Moi mon mari est arrivé le 10 février enfinnnnnnnnnnnnnnnnn et il a pas eu a traverser un hiver rigoureux puisqu'il a fais super beau depuis son arrivé.Il s'est tres bien adapté a notre pays qu'il adore et trouve tres beau.Le seul hic il a pas encore recu sa carte de résident permanent ENCORE L"ATTENTE LOLLLLLLLLLLLOn a eu des délais tellemt long que nous sommes plus surpris du gouvernement ils ont oubliéééééééé de changer l adresse depuis novembre 2008 donc c est toute une histoire mais au moins la il est au Canada hamdoullilah pour cette attente la.On est super heureux toujours en lune de miel et je souhaite a tous de vivre ces beaux et merveilleux moments et surtout ne perdez pas courage car meme si c est long penibles et souvent inssuportables sachez que d avoir votre amour a vos cotes c est la plus belles des recompenses que Dieu nous donne..Allez je vous encourage et je vous appuies dans ce long chemin.AmicalementNonam4 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Je me joint a toi nonam pour souhaiter courage a nos amis forumistes... pour nous aussi nous sommes réunis depuis bientot 3 semaines et nous vivons le bonheur!! L'adaptation se passe a merveille....c'est comme si on avait toujours vécu ensemble. Courage les amis et garder espoir... l'attente est longue a ardue mais elle vaut la peine... Citer
manou14 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Merci Nonam4 et sinsnou vos encouragement pour nous qui sont juste en début de procédure ( je vient juste de me marié ca fait à peine 20 jours ) nous aide énormément , félicitations à vous deux bon courage pour tout le monde Modifié 9 juin 2010 par manou14 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Merci les amis pour ces bons mots ! Nous ont attend la brune avec impatience et espérons pouvoir être réuni pour juillet, je tombe en vacances 2 semaines en juillet alors ca serais bien que mon mari sois ici avec moi pour en profiter Alors courage la route est longue mais la récompense sera meilleur ! Bonne chance a vous tous et en attendant profitez du beau soleil ! Citer
Messages recommandés