Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous !

J'espere que beaucoup d'entre vous avez recus vos visas et etes avec vos epoux(epouses)

Moi mon mari est arrivé le 10 février enfinnnnnnnnnnnnnnnnn et il a pas eu a traverser un hiver rigoureux puisqu'il a fais super beau depuis son arrivé.

Il s'est tres bien adapté a notre pays qu'il adore et trouve tres beau.

Le seul hic il a pas encore recu sa carte de résident permanent ENCORE L"ATTENTE LOLLLLLLLLLLL

On a eu des délais tellemt long que nous sommes plus surpris du gouvernement ils ont oubliéééééééé de changer l adresse depuis novembre 2008 donc c est toute une histoire mais au moins la il est au Canada hamdoullilah pour cette attente la.On est super heureux toujours en lune de miel et je souhaite a tous de vivre ces beaux et merveilleux moments et surtout ne perdez pas courage car meme si c est long penibles et souvent inssuportables sachez que d avoir votre amour a vos cotes c est la plus belles des recompenses que Dieu nous donne..

Allez je vous encourage et je vous appuies dans ce long chemin.

Amicalement

Nonam4

• Habitués
Posté(e)

Je me joint a toi nonam pour souhaiter courage a nos amis forumistes... pour nous aussi nous sommes réunis depuis bientot 3 semaines et nous vivons le bonheur!! L'adaptation se passe a merveille....c'est comme si on avait toujours vécu ensemble.

Courage les amis et garder espoir... l'attente est longue a ardue mais elle vaut la peine...

• 1 year later...
Posté(e) (modifié)

Merci Nonam4 et sinsnou vos encouragement pour nous qui sont juste en début de

procédure ( je vient juste de me marié ca fait à peine 20 jours ) nous aide énormément ,

félicitations à vous deux

bon courage pour tout le monde

Modifié par manou14
  • Habitués
Posté(e)

Merci les amis pour ces bons mots ! Nous ont attend la brune avec impatience et espérons pouvoir être réuni pour juillet, je tombe en vacances 2 semaines en juillet alors ca serais bien que mon mari sois ici avec moi pour en profiterwub.gif Alors courage la route est longue mais la récompense sera meilleur ! Bonne chance a vous tous et en attendant profitez du beau soleil !wink.gif