Habitués Biztalk Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin de Cloisons / Paravents (fouillé-moi la différence). Enfin, vous savez, ces espèce de paneau amovible pour faire une séparation dans une pièce. J'ai cherchez chez Ikea, Breault & Martineau et Brick, mais le choix est vraiment limité et pas très beau. J'avais le même problème pour des Futons jusqu'à temps de trouver Le Futon D'Or sur Saint-Denis à Montrea. Véritable paradis des futons. Y'aurait pas un équivalent genre "Le Paravent D'Or" ou un truc semblable?Michel. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Patrick Morin, Rona, et la Coop en vendent dans leur section décoration. Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Patrick Morin, Rona, et la Coop en vendent dans leur section décoration.Rona, j'aurais jamais pensé chercher là. Merci du tuyaux, je vais aller y faire un tour. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Es-tu allé voir chez Deco Découverte et Pier Import? Citer
Rionma Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin de Cloisons / Paravents (fouillé-moi la différence). Enfin, vous savez, ces espèce de paneau amovible pour faire une séparation dans une pièce. J'ai cherchez chez Ikea, Breault & Martineau et Brick, mais le choix est vraiment limité et pas très beau. J'avais le même problème pour des Futons jusqu'à temps de trouver Le Futon D'Or sur Saint-Denis à Montrea. Véritable paradis des futons. Y'aurait pas un équivalent genre "Le Paravent D'Or" ou un truc semblable?Michel.Bonjour,Nous avons un paravent de couleur hêtre en 3 panneaux à vendre.Acheté en juillet 2007 chez RONA.Nous souhaiterions le vendre 50$. Il est disponible de suite.Vous pouvez nous contacter au 514 772 3233.Marion et Sébastien. Citer
Habitués Dariane Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 T'as essayé les magasins de meubles tels que Structube, Mobilia ou autres ?Sinon les petites boutiques de Déco...Y'a aussi le Chinatown... selon le style que tu recherches... j'en ai déjà vu de très simples en papier de riz montés sur une structure en bois noir...Tu peux aller voir chez Warshaw près du marché Atwater...Essaie aussi sur la rue St-Hubert (la promenade), y'a vraiment de tout là-bas), parfois si on sait bien magasiner on peut trouver son bonheur. Il ne faut pas hésiter à entrer dans des boutiques dites "de cadeaux" qui vendent un peu de tout... J'ai longtemps eu des préjugés sur cette promenade, mais s'il y a des boutiques "el cheapo" à volonté, on peut aussi parfois trouver des trucs vraiment bien... Il faut juste prendre le temps de regarder...Bonne chance! Citer
Messages recommandés