Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Salut tlm !Et voila, je suis revenue après avoir passé 11h45 vol direct..je me sens un peu perdu...je me dis...mais qu'est-ce que je fais ici...je n'ai pas hâte à demain, la vraiment je vais me sentir bizarre de me réveiller ici sans mon mari à côté de moi snif snif..MAIS, j'ai quand même fait le plus beau voyage de ma vie, l'Égypte c'est un pays incroyable...il y a tellement de choses à voir là-bas..une vie c'est pas assez. J'ai passé des moments formidables avec mon mari on a pu apprendre encore plus l'un sur l'autre..nous avons passés par toutes sortes d'émotions ensemble, nous étions ensemble 24/24, Hamdulilah qu'il est dans ma vie, il est adorable ! Mon vol aller/retour était très bien ..c'est vraiment une bonne cie Égyptair...assez de place pour mes grandes jambes ! hihiOk honnetement, je suis triste car mon mari va me manquer bcp jusqu'à temps qu'il soit ici mais aussi je suis heureuse car nos démarches sont presques terminés Hamdulilah! La veille de mon départ nous avons été à l'ambassade pour apprendre que son médical a été accepté, maint il ne reste qu'à payer les 975$ ahhh je viens de commander le reçu..je veux reglé ce montant au PC, ASAP, Subito presto !! car je veux mon mari AVEC MOI VITEEEEEEEBon, je devrais aller me coucher, j'ai le décalo dans le corp, il est 5 AM pour moi....on va aller faire un gros dodo et faire des beaux rêves !!Vous m'avez tous manqués..je suis contente de revenir sur ce forum !A++NefyPS: formidable ce changement au forum...BEAU TRAVAIL ;-)!!! Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Bonjour Neferttiti,effectivement, toi aussi tu nous as manqée. Ravi de savoir que tu as bien profité de ton séjour en Egypte dans les bras de ton mari. Désormais, l'attente ne sera pas longue, donc un petit peu de patience. Tu as trouvé comment la ''Moulouhiya'' au lapin ?? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Contente de te relire Nefertiti!Avant de rencontrer mon ex-futur-mari-Québécois (ben oui ex-futur, puisque maintenant on est mariés ), je magasinais les prix des vols pour l'Egypte... J"ai pas eu le tps d'y aller... et j'ai cherché les vols pour le Québec!Fais de beaux rêves... et tu nous raconteras l'Egypte demain! Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 bon retour parmi votre futur chez vous, courage les choses évoluent bien.L'Égypte est un pays extraordinaire et le berceau de toutes nos civilisations. J'ai eu le privilège d'y passer quelques jours et y a bien longtemps et quand on revient de cette région on revient différent...Repose toi bien et bon courga epour lire tous les message du forum qui ont été posté en ton absence... Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 ahhhhhhhhhhh deja revenue ma grande ca passe viteeeje suis tellement contente que tu ais passer un beau voyage et avoir de tes nouvelles:))))as tu pris des photos j ai bien hate de les voir le retour est difficile mais la prochaine fois ca sera ton beau Egyptien qui va arriver bientot j espere;))))va au dodo on se reparle demain by by ma grande Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Contente de te relire Nefertiti, l'attente ne sera plus longue maintenant! Comment trouve tu ce nouveau forum? Sandra Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 bienvenue au bercaille et bonne chance pour la suite Manon Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Ahhhhhhhhhh que c'est bon tous ces souhaits de bon retour, ça fait chaud au coeur...merci tout le monde c'est vraiment une belle famille ce forum !Kotik : j'ai adoré le mouloukhia au lapin...maint je dois essayé de le faire car mon mari adore ce plat...yikes...et c'est pas facile à faire..mais bon, je vais faire mon possible hihihi ..sinon, je vais le faire envoyé par fedex de l'Égypte Pieralinea : ahhhhhhhhhhhhhhh tu dois aller voir l'Égypte un jour avec ton mari...je te jure, c'est vraiment pas cher là-bas...chaque fois que j'achetais quelque chose, je restais bouche bée !!!! Si un jour tu te décides...fais-le moi savoir, Pecketottawa: tu as totalement raison, je me sens différente c'etait magique !! Je me suis posée bcp de questions sur comment ces Pharaons ont tout fait..c'est incroyable..même mon mari il arrive pas à comprendre tout ce qu'ils ont fait, il croit qu'ils ne sont pas de cette planète!!!! ahhhhhhhh ils sont fous ces Pharaons Rosia : Ma très chère copine...j'en ai pris des fotos en maudit ..plus maniaque que ça tu meurs ! hihihi on avait pas fini un film qu'on en achetait un autre!!!! malheureusement, bcp de fotos prises le soir sont manqués mais c'est pas grave.On se reparle sur MSN ce soir, j'ai bcp de choses à faire auj, je suis pas rentrer au travail A+ma puceCynderella : Quelle surprise de trouver un plus beau forum , c'est vraiment génial, amusant..avec tous ces smileys !! c'est du beau travail !!!Elea911 : Quelle belle foto de vous deux, vous êtes vraiment mignons ensemble..juste à la regarder, vous êtes fait l'un pour l'autre..je vous souhaite bcp d'amourrrrrrrrr et aussi tous ce qui suit hihihi Gros bisous tlm Nefxoxox Citer
Habitués Gilus Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 Bon retour à la maison Immigrer.com. Tu nous manquais toi aussi mais il y avait mieux puisque tu étais avec ton amour. Et nous sommes heureux pour tes bonnes vacances. La seule fausse note c'est la maudite séparation. C'est toujours triste mais à te lire, le dossier de ton amour est beaucoup avancé alors il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que la fin soit pour bientôt et vivement votre rencontre et cette fois-ci à VIE ! A+ Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 Coucou nef Contente de voir que ce voyage t'as permis de refaire le plein d'énergie et de profiter de tout l'amour de ton cheri Mon mari et moi aimerions aussi voir l'Égypte d'ailleurs s'étais un de ses projets avant notre rencontre...mais ce n'est que partie remise !Les démarches avancent très vite poru vous deux donc t'inquiète ton bel egyptien sera entre tes bras sous peu incha allahBon retour au travail et à bientotA+ Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 allo nefertiti bienvenue tres heureuse de te revoir sur le forum Citer
Messages recommandés