Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Moi je mise sur le clignotant Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax) - KENDO+ Triskelle76 (1 pax) - FUJI+ Mik (1 pax)+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax) - KIKO+ Zaziefrance (1 pax) - KENDO+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax) - KENDO+ Nat92 (1 pax) - KENDO+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax)+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax) - KENDO24 paxHé hé hé Nat Dj L. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 ce sera 2 Fuji pour nous...merciAliénor et M. AliénorAu fait c'est à quelle heure???? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Oui ben moi je prends la tangeante opposé à toutes sorte de clignotant Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 KENDO pour moi Kikine, quoi je peux pas, quoi ca va pourrir par la poste? Citer
Habitués Mik Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax) - FUJI x2+ Djool. (1 pax) - KENDO+ Triskelle76 (1 pax) - FUJI+ Mik (1 pax) - SHIAKE+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax) - KIKO+ Zaziefrance (1 pax) - KENDO+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax) - KENDO+ Nat92 (1 pax) - KENDO+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax)+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax) - KENDO________24 pax Citer
Habitués dalise Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Et voilà pour moéDalise (1 pax)-KIKO+ Nuitbleue (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax) - FUJI x2+ Djool. (1 pax) - KENDO+ Triskelle76 (1 pax) - FUJI+ Mik (1 pax) - SHIAKE+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax) - KIKO+ Zaziefrance (1 pax) - KENDO+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax) - KENDO+ Nat92 (1 pax) - KENDO+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax)+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax) - KENDO________24 pax Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Merci à tous pour le choix des menus. Les retardataires ci-dessous, c'est jusqu'à vendredi soir qu'on se décide hein ? Le lien des menus est un peu plus haut sur le sujet.- Lenmoer et John- Salah- Blondin- les Skydiver- Atalante92- PatchouliAnnulation Foxy.A plusNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Sinon c'est poisson cru d'office pour les indecis Pas de chichi Ou alors il y en a un qui se sacrifiera pour les autres ... une idée de la personne en question ? Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 OH le pauvre il prend trop cher !!!! :lol mais tu sais bien que j'ai horreur de te contredire alors je ne vais pas commencer maintenant Citer
Habitués dalise Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Dîtes, vous avez une p'tite idée de l'heure ? Je dois faire un démenagement dans la journée et j'ai pas envie de vous louper c'te fois !Séverine, camionneur Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 S'iou plait pas avant 20h30 pour moi m'sieur m'dame... Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour à tous,Si il est encore temps, je m'ajoute à la liste (c'est en face de chez moi, difficile de dire non), ça sera un menu KENDO (9?) et je viens tout seul (comme un grand).A samedi les p'tits loups.Ced. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 OUAIS !!!! WELCOME ON BOAD CEDRIC....Tu sais pourtant le sort que l'on reservait aux derniers venus... logiquement c'est Nat qui devait s'y coller, mais finalement tu es censer la remplacer dans cette terrible epreuve qu'est : LA PLACE A QUI N'EN VEUT PAS !!!Mais on n'a pas le coeur, alors tu es le bienvenu Cedric, avec un menu Kendo, et sans sanction aucune..... Ravi de te compter parmi nous MAJ de la liste:Dalise (1 pax)-KIKO+ Nuitbleue (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax) - FUJI x2+ Djool. (1 pax) - KENDO+ Triskelle76 (1 pax) - FUJI+ Mik (1 pax) - SHIAKE+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax) - KIKO+ Zaziefrance (1 pax) - KENDO+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax) - KENDO+ Nat92 (1 pax) - KENDO+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax)+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax) - KENDO+ Garion (1 pax) - KENDOA confirmer pour le menu avant la claque du soir destinée aux mauvais eleves (c'est comme ça au Japon !!!! désolé) Lenmoer et John- Salah- Blondin- les Skydiver- Atalante92- Patchouli Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 on sera pas les derniers!!!!Dalise (1 pax)-KIKO+ Nuitbleue (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax) - FUJI x2+ Djool. (1 pax) - KENDO+ Triskelle76 (1 pax) - FUJI+ Mik (1 pax) - SHIAKE+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax) - KIKO+ Zaziefrance (1 pax) - KENDO+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax) - KENDO+ Nat92 (1 pax) - KENDO+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax) - BI YAKI et SUMO+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax) - KENDO+ Garion (1 pax) - KENDO Citer
Messages recommandés