ayamanhec Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 salut mes amis svp ma question c'est combien de temps a ne pas dépasser a l'extérieur du canada après validation des visas (avoir ma carte de residance ). j'aurai la possibilité de reste 1 ans l'extérieur et revenir par la suite ? Citer
Habitués sam82 Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 salut mes amis svp ma question c'est combien de temps a ne pas dépasser a l'extérieur du canada après validation des visas (avoir ma carte de residance ). j'aurai la possibilité de reste 1 ans l'extérieur et revenir par la suite ?Salut, qt tu auras ta carte de RP tu dois obligatoirement séjourner 6 mois/an au canada pr être considéré comme citoyen Citer
eljh Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Je pense que pour renouveler le titre de résident permanent, il faut rester au Canada pour une dureé supérieure ou égale à 2 ans. Citer
alvaro Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 des que tu valide ta RP peux rester jusqu'à 3 ans à l'extérieur du Canada sur 5ans ( ou obligatoirement 2ans à l'intérieur du Canada sur 5ans). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 pour préserver ton statut de résident permanent au Canda faut que tu dois présent dans le sol canadien durant une période de deux (02) années (730 jours) dans chaque cycle de cinq (05) ans Citer
ayamanhec Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Posté(e) 26 avril 2009 dans chaque cycle de cinq (05) ans cad chaque 6 mois ? Citer
ayamanhec Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Posté(e) 26 avril 2009 Je vous remercie infiniment pour ces éclairssicements mes amis Citer
Messages recommandés