sozane2010 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 blackberry vraiment dommage je voie que tu es une bn ambassadrice du maroc a canada arréte de parlé des gens marocain comme ça parsque méme si ta la nationalité canadiene au bien n'importe quoi n'oublie pas que tu dois resté tjrs marocaine a la place de donné des informations qui sont pas 100/00 correcte parle de votre pays de bien parles des marocains(e) bien tu es pas une responsable pour parlé a la place tous le peuple marocain ma belle si ta déja une histoire pas bien avec un marocain c'est pas de notre affaire mais notre affaire de donné super foto pour notre pays comme on dis de notre langue (yadik manak wtkon majdama) on est tous ambassadrice du maroc a tous les pays du monde tu sais a bent bladi meme vraiment je voie pas que tu es vraiment une marocaine arréte de parlé comme ça prsq ta déja vue une réponse de cette canadienne arréte de Destruction de maisons des autres prend souf soin de toi Citer
kamar Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Je pense que quand on se pose déjà la question sur la différence d'age c est qu'il y a quelque chose de pas normal. Je comprend pas les femmes qui mari des hommes qui sont souvent beaucoup plus jeune qu'elle. Un cou parti pourquoi vous mariez pas les amis des vos enfants qui sont souvent proche de l'age du mec que vous allez marier . En prime vous allez éviter de servir de passerelle a papier(car c'est a ce que vous servez). Et dites vous que c'est une pure honte de marier sa mère dans le Maghreb les familles dise rien car ils espèrent une meilleur vie pour leur enfant et ils jouent le jeu. Il faut vraiment être naïve pour croire qu'un jeune dans la vingtaine est vraiment amoureux de vous il est surtout amoureux de quitter son pays oui et une fois arriver ici il va vous dire bye bye grand-mère. Mais bon ce que je vous écrit va vous fâcher mais c est une pure vérité en faite on dit que la vérité choc! Je sais il y a des exceptions pour qui ça marché mais ils sont rare.Bref je vous souhaite bonne chance allo dommage que tu polie l'image du maroc de parler comme ça a des hommes marocains. ne juge pas les gents que tu connu pas . j'ai déjà eu des relations avec des femmes marocaines plus âgées ke moi ,le plus important pour moi de suivre mes sentiments avec la femme ke j'aime , avec la femme ke je me sens bien avec . je me suis marier avec ma femme qui est québécoise plus âgée ke moi ,crois moi si je te dise ke la montalité de ma femme est différente ke les femmes marocaines. ,j'ai jamais comparé nos ages ,tt ce que m'attirer pour aimer ma femme ce que elle est plus mature ,intelligente ,gentille ,elle m'aime pour ma personne pas d'autre chose matériel et pour sa je l'aime et je la respect bcp . Citer
Habitués sweety Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Je ne sais plus quoi penser sur le réconfort de ce forum, plus je le consulte plus cela me décourage. J'ai consulté le fil sur les motifs de refus et cela me rassure pas beaucoup car je suis plus âgée que mon mari de 13 ans. Je ne sais pas si je vais revenir visiter ce forumj'ai 13 ans de plus que mon mari moi aussi ne te décourage pas l'amour va triompherAbsolument ,l'amour triomphe de tout. Le truc c'est de bien présenter votre dossier de façon à ce que les agents d'immigrations ne puisse soulever aucun doute sur vos intentions et vos sentiments, méfiez vous ils sont très perspicaces. Mais si vous attachez beaucoup d'importance à votre projet et si vous faites attention à tous les petits détails vous serez acceptés. N'hésitez pas à présenter une déclaration solonelle qui vous engage sur l'honneur et qui décrit aussi le pourquoi de votre amour, ce que vous vivez avec l'autre depuis votre première rencontre. Présentez aussi votre journal intime quotidien, bref tout ce qui vous uni.Ils faut vous rendre crédible.Stp donne nous l'exemple d'une lettre solennelle qui d'écrit le pourquoi de notre amour comme tu dis.Et cette lettre on la fait assermenter au palais de justice?Comme certain papiers que j'ai eu besoin pour me marier et que j'ai fais assermenter là bas?J'ai déjà lu aussi sur ce forum(Lettre des beaux parents des mariés qui acceptent la relation entre leur fils et leur belle fille).Tout ce que tu peux donner comme infos et qui aiderait notre dossier bein ça serait tres bien pour nous femme qui sommes plus âgées que nos mari.Merci a toi Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Stp donne nous l'exemple d'une lettre solennelle qui d'écrit le pourquoi de notre amour comme tu dis.Et cette lettre on la fait assermenter au palais de justice?Comme certain papiers que j'ai eu besoin pour me marier et que j'ai fais assermenter là bas?J'ai déjà lu aussi sur ce forum(Lettre des beaux parents des mariés qui acceptent la relation entre leur fils et leur belle fille).Tout ce que tu peux donner comme infos et qui aiderait notre dossier bein ça serait tres bien pour nous femme qui sommes plus âgées que nos mari.Merci a toi Citer
sozane2010 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Posté(e) 2 mai 2009 Je pense que quand on se pose déjà la question sur la différence d'age c est qu'il y a quelque chose de pas normal. Je comprend pas les femmes qui mari des hommes qui sont souvent beaucoup plus jeune qu'elle. Un cou parti pourquoi vous mariez pas les amis des vos enfants qui sont souvent proche de l'age du mec que vous allez marier . En prime vous allez éviter de servir de passerelle a papier(car c'est a ce que vous servez). Et dites vous que c'est une pure honte de marier sa mère dans le Maghreb les familles dise rien car ils espèrent une meilleur vie pour leur enfant et ils jouent le jeu. Il faut vraiment être naïve pour croire qu'un jeune dans la vingtaine est vraiment amoureux de vous il est surtout amoureux de quitter son pays oui et une fois arriver ici il va vous dire bye bye grand-mère. Mais bon ce que je vous écrit va vous fâcher mais c est une pure vérité en faite on dit que la vérité choc! Je sais il y a des exceptions pour qui ça marché mais ils sont rare.Bref je vous souhaite bonne chanceallo dommage que tu polie l'image du maroc de parler comme ça a des hommes marocains.ne juge pas les gents que tu connu pas .j'ai déjà eu des relations avec des femmes marocaines plus âgées ke moi ,le plus important pour moi de suivre mes sentiments avec la femme ke j'aime , avec la femme ke je me sens bien avec .je me suis marier avec ma femme qui est québécoise plus âgée ke moi ,crois moi si je te dise ke la montalité de ma femme est différente ke les femmes marocaines. ,j'ai jamais comparé nos ages ,tt ce que m'attirer pour aimer ma femme ce que elle est plus mature ,intelligente ,gentille ,elle m'aime pour ma personne pas d'autre chose matériel et pour sa je l'aime et je la respect bcp .slt oui mon ami je suis vraiment d'accord avec toi moi aussi marocaine et j'aime pas la réponse qui a ecris de cette femme c'est bizzard d'étre une marocaine et de parlé comme ça des gens marocains chaque personne a son esprit et chaqu'un a son coeur alors c'est pour ça le dieu a donne chaqun a sa tete tyoi tu fais ce que tu veux et moi ce que je veux ect....mais on a pas le droit de juger comme les autres moi aussi j'ai marié un homme plus agés que moi c'est pas parsque les hommes marocains pas bien no jamais mais a cuase que je trouve que cet homme que j'aime et que je veux il aun esprit ouvert et une montalité comme moi et en plus c'est ça mon destin (hada limktab lia) alors je trouve vraiment que cette femme et je l'ai déja ça une mauvise ambassadrice du maroc si mieux qu'elle reste calme de dire de faire des bétises comme ça dans ce forum et bn chance pour toi mon ami marocain le peuple marocain super peuple Citer
Messages recommandés