Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt , les formistes , j'aimerais savoir les cas similaires pour ceux qui ont fait VM

en septembre 2008 ( concernant) les gents qui exercent au services sécuritaires , que cherchent_ils , pourquoi nous , au lieu de nous faciliter la tache , tjr en fonction , ou bien il y a une procédure d'enquête propre à nous.

Jaimerai septembre les cas similaires, est ce que je suis seul ou bien , y a_il d' autres, l'enquête a trop durée , je commence a abondonner et dire il est temps de faire un autre projet , par exemple ouvrir un cabinet conseille en droit des affaires et devellopeur.

que dites vous?

• Habitués
Posté(e)

slt , les formistes , j'aimerais savoir les cas similaires pour ceux qui ont fait VM

en septembre 2008 ( concernant) les gents qui exercent au services sécuritaires , que cherchent_ils , pourquoi nous , au lieu de nous faciliter la tache , tjr en fonction , ou bien il y a une procédure d'enquête propre à nous.

Jaimerai septembre les cas similaires, est ce que je suis seul ou bien , y a_il d' autres, l'enquête a trop durée , je commence a abondonner et dire il est temps de faire un autre projet , par exemple ouvrir un cabinet conseille en droit des affaires et devellopeur.

que dites vous?

Les agents qui sont dans le service de sécurité ce qu'ils cherchent ne vont pas nous le dire et on ne le saura jamais. Par ailleurs, du moment quon sait quon a rien à se reprocher, il ne faut pas sinquiéter mais les agents font leur travail. En passant tout le monde passe par la sécurité et chaque cas est unique.

Pour ce qui est de penser à abandonner, cest une réflexion personnelle, elle tappartient et ce nest pas une décision qui doit se prendre à la légère au même titre que de penser de faire un autre projet que limmigration. Tu dois savoir exactement cest quoi ton plan et cest quoi que tu veux ainsi que tes attentes mais cest seulement le temps de traitement qui tagace alors la, ce nest pas un facteur déterminant pour abandonner.

Tu dis que tu as la possibilité douvrir un cabinet conseil en droit des affaires et développeur et bien ce genre de projet tu ne pourras pas le faire ici avant de suivre dautres formations universitaires ici.

Je te souhaite bonne réflexion.

niceman

Posté(e)

J'aimerai septembre les cas similaires, est ce que je suis seul ou bien , y a_il d' autres, l'enquête a trop durée , je commence a abondonner et dire il est temps de faire un autre projet , par exemple ouvrir un cabinet conseille en droit des affaires et devellopeur.

que dites vous?

Les agents qui sont dans le service de sécurité ce qu'ils cherchent ne vont pas nous le dire et on ne le saura jamais. Par ailleurs, du moment qu'on sait qu'on a rien à se reprocher, il ne faut pas s'inquiéter mais les agents font leur travail. En passant tout le monde passe par la sécurité et chaque cas est unique.

Pour ce qui est de penser à abandonner, c'est une réflexion personnelle, elle t'appartient et ce n'est pas une décision qui doit se prendre à la légère au même titre que de penser de faire un autre projet que l'immigration. Tu dois savoir exactement c'est quoi ton plan et c'est quoi que tu veux ainsi que tes attentes mais c'est seulement le temps de traitement qui t'agace alors la, ce n'est pas un facteur déterminant pour abandonner.

Tu dis que tu as la possibilité d'ouvrir un cabinet conseil en droit des affaires et développeur et bien ce genre de projet tu ne pourras pas le faire ici avant de suivre d'autres formations universitaires ici.

Je te souhaite bonne réflexion.

niceman

merci NICEMAN , ta réflexion est convinconte pour moi , j'attendrai le temp qu'il faut , un jour j'aurai une réponse , merci