Habitués Brigitte Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Hey Nina !!!! une nouvelle étape ! Désolée, je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment, alors j'ai bien du retard...Mais quand je vois des belles surprises comme ça ..... je capote raide !!! et toi ????Amitiés Citer
Habitués Nohal Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 WOW!!! 2 jours sans prendre de nouvelles du forum et c'est ce que j'ai la chance de lire tout de suite en partant : Super!!! Magnifique nouvelle, ma belle Nina! On va pouvoir enfin te voir bientôt! Mabrouk Nina, c'est dans la poche! Je peux imaginer ta joie, oui!! De quoi flotter! Nohal Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour les amis,Quoi de plus beau et de de plus touchant que de voir toutes ces personnes que j'apprécie venir partager ma joie rien que ça, me donne des ailles et me rassure sur ma future vie parmi vous tous inchallah..J'avais envie d'avoir un petit mot pour chacun de vous, mais avec 41 réponses, difficile de le faire.. En tout cas, merci à vous tous car je sais que ça vient du coeur Nina- toute émue- Citer
Habitués Gilus Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Quelle bonne nouvelle Nina. Tu mérites vraiment de passer à cette étape. Bonne chance pour la V.M . Je crois que tu devrais commencé tes valises car c'est plus loin le grand départ. Suis super heureux pour toi ! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 Jamais sans son Daddy Gilus.T'oublies les traditions Abouzyad,Daddy Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 je ne sais plus si je t'ai deja felicitée, mais si ce n'est pas le cas FELICITATIONS!!!! Et puis, si je l'ai deja fait, et bien mieux vaut deux fois qu'aucune Citer
Messages recommandés