Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Une femme canadienne qui a 20 ans de plus que son mari ont réussi le parrainage. Elle intervient de temps à autre sur les forum, je ne la nommerai pas par respect.

J'ose croire que nos 13 ans ne poseront pas problème.

TU m'encourage un peu car en ce samedi Je suis vraiment avec un moral à plat,l je lis sur ce forum en espérant qui va m'aider à passer au travers, et ce matin j'en avais mon voyage c'est vraiment décourageant de lire les motifs de refus, car mon mari est beaucoup plus jeune que moi.

Peux tu me dire quel pays vient le mari de cette dame

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

swipi, merci de m'encourager un peu avec la dame qui avait 20 ans de différence d'âge car moi aussi mon mari est plus jeune et avec ce que je viens de lire sur ce fil j'ai le moral au plus bas.

• Habitués
Posté(e)
swipi, merci de m'encourager un peu avec la dame qui avait 20 ans de différence d'âge car moi aussi mon mari est plus jeune et avec ce que je viens de lire sur ce fil j'ai le moral au plus bas.

elle est canadienne et lui du Maroc tout comme moi

• Habitués
Posté(e)

cheval 4205 je vais essayer de t'envoyer un message privé nos cas sont similaire. je te reviens plus tard après avoir parler avec mon mari sur msn

• Habitués
Posté(e)

J etais moi mm dans le milieu et mnoi a la place de l agente d immigration j aurai fait en rejetant votre demande:

Au Maroc, Algerie, Tunisie, toute l Afrqiue d ailleurs et c est la culture, l homme est tjs plus age que la femme et les arabes encore pire, je veux dire jette un coup d oeil , c est QUASI IMPOSSIBLE de voir un MARIAGE ENTRE ARABES( MAROC, ALGERIE TUNISIE ) OU LA FEMME EST PLUS VIEILLE, et en etant ds le milieu la realite est qd il divorce de la Canadienne sa nouvelle de son pays est moins age que lui et ainsi il introduit son parrainage sans aucun gene, de tte facon c est son doit or il a trompe/viole les sentiments d une personne.

CIC n est pas la pr gater la vie des gens tout au contraire pr vous proteger des fraudes!! Et croyez-moi personne ne fait ce qui l veut tout est pre-etabli on a qu a les appliquer!!

Voila pkoi on est virgilant des mariages( des pays pauvres ou la femme est plus vieille) et de plsu en plsu desc as ou l homme est trop age!!

Merci à tous de votre participation, nous allons en rester là avec cette discussion.

ben voila soyant franche et dite la verite'e pour que les autres evitent de dir n'importe quoi

ceux qui on vecu un refus deposer votre motif de refus et donner des idees pour les attendeux

bonne chance a vous tous

Salam alaykoum,

Eh bien moi, je suis une canadienne et mes papiers de parrainage de mon jeune mari marocain ont été envoyés une première fois en juin 2007. Même en appel et après avoir soumis des tonnes de doc., on a refusé et en appel, je vous assure que l'avocat (imbu de lui-même) de l'Immigration ne cherchait que les bébites noires. Mon mari et moi, on s'aime d'amour malgré la grande différence d'âge et on a habité ensemble 5-1/2 mois en tout et malgré tout tout tout, ils ont refusé en invoquant toutes sortes de choses, mais ils n'ont qu'une idée en tête, une femme plus âgée qui veut parrainer son jeune mari, ça ne se fait pas et je ne connais personne qui aurait été admis au Canada dans un pareil cas. Evidemment, un homme plus âgé qui marie une jeune marocaine, ça, ça passe c sûr mais le contraire: préjugés et stupidité. Je continue quand même à me battre et j'aimerais bien connaître d'autres femmes qui sont à peu près dans le même cas que le mien. Ensemble, on peut s'aider et on peut lutter.

Là, je retourne (c'est la 4e fois que j'y vais) visiter mon mari au Maroc pour tout le mois de mai et on essaiera de trouver une solution à notre grand problème.

Croyez-moi, j'en ai fait des choses et j'en ai payé des sous absolument pour rien quand ils savent très bien dès qu'ils voient nos âges sur les documents qu'ils n'accepteront jamais de donner un visa pour le Canada au mari, mais ils nous disent qu'on remplit toutes les conditions et vlan!: $550.00 + $250.00 pour le certificat de sélection du Québec, lequel on vous donne toujours évidemment, avec une petite note qui dit que c'est pas parce que Sélection Québec dit oui que Canada va dire oui, ça c sûr, et jamais on ne revoit nos sous hein!

Je serai absente pendant tout le mois de mai à Marrakech mais vous pouvez quand même m'écrire et je vous répondrai dès que possible.

Bonne chance à tous et à toutes

Mimimouhs

• Habitués
Posté(e)

Tu es pas mal décourageante ange 2. Je peux t'assurer que malgré nos 13 ans de différence mon mariage est plus que vrai.

Et malgré ce que tu dis même un mariage arabe avec une canadienne plus vieille ca passe, va voir sur le forum tu en auras des exemples.

• Habitués
Posté(e)
J etais moi mm dans le milieu et mnoi a la place de l agente d immigration j aurai fait en rejetant votre demande:

Au Maroc, Algerie, Tunisie, toute l Afrqiue d ailleurs et c est la culture, l homme est tjs plus age que la femme et les arabes encore pire, je veux dire jette un coup d oeil , c est QUASI IMPOSSIBLE de voir un MARIAGE ENTRE ARABES( MAROC, ALGERIE TUNISIE ) OU LA FEMME EST PLUS VIEILLE, et en etant ds le milieu la realite est qd il divorce de la Canadienne sa nouvelle de son pays est moins age que lui et ainsi il introduit son parrainage sans aucun gene, de tte facon c est son doit or il a trompe/viole les sentiments d une personne.

CIC n est pas la pr gater la vie des gens tout au contraire pr vous proteger des fraudes!! Et croyez-moi personne ne fait ce qui l veut tout est pre-etabli on a qu a les appliquer!!

Voila pkoi on est virgilant des mariages( des pays pauvres ou la femme est plus vieille) et de plsu en plsu desc as ou l homme est trop age!!

Merci à tous de votre participation, nous allons en rester là avec cette discussion.

ben voila soyant franche et dite la verite'e pour que les autres evitent de dir n'importe quoi

ceux qui on vecu un refus deposer votre motif de refus et donner des idees pour les attendeux

bonne chance a vous tous

Salam alaykoum,

Eh bien moi, je suis une canadienne et mes papiers de parrainage de mon jeune mari marocain ont été envoyés une première fois en juin 2007. Même en appel et après avoir soumis des tonnes de doc., on a refusé et en appel, je vous assure que l'avocat (imbu de lui-même) de l'Immigration ne cherchait que les bébites noires. Mon mari et moi, on s'aime d'amour malgré la grande différence d'âge et on a habité ensemble 5-1/2 mois en tout et malgré tout tout tout, ils ont refusé en invoquant toutes sortes de choses, mais ils n'ont qu'une idée en tête, une femme plus âgée qui veut parrainer son jeune mari, ça ne se fait pas et je ne connais personne qui aurait été admis au Canada dans un pareil cas. Evidemment, un homme plus âgé qui marie une jeune marocaine, ça, ça passe c sûr mais le contraire: préjugés et stupidité. Je continue quand même à me battre et j'aimerais bien connaître d'autres femmes qui sont à peu près dans le même cas que le mien. Ensemble, on peut s'aider et on peut lutter.

Là, je retourne (c'est la 4e fois que j'y vais) visiter mon mari au Maroc pour tout le mois de mai et on essaiera de trouver une solution à notre grand problème.

Croyez-moi, j'en ai fait des choses et j'en ai payé des sous absolument pour rien quand ils savent très bien dès qu'ils voient nos âges sur les documents qu'ils n'accepteront jamais de donner un visa pour le Canada au mari, mais ils nous disent qu'on remplit toutes les conditions et vlan!: $550.00 + $250.00 pour le certificat de sélection du Québec, lequel on vous donne toujours évidemment, avec une petite note qui dit que c'est pas parce que Sélection Québec dit oui que Canada va dire oui, ça c sûr, et jamais on ne revoit nos sous hein!

Je serai absente pendant tout le mois de mai à Marrakech mais vous pouvez quand même m'écrire et je vous répondrai dès que possible.

Mimimouhs

notre prophet mohammed sala laho alihi wasalam est marrier khadidja qui est plus agee que lui de plus de 15 ans voila notre meilleur exemple

Posté(e)

bonne chance a vous tous

Salam alaykoum,

Mimimouhs

Quelle descrimination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas juger les gents :shok:

et pour te répondre, je veux te dire faut pas juger les gents .*

l'age n'a pas rapport avec les vrais sentiments,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

[b]Tu veux lire les propos qui vont te faire plaisir ?? Si t es pas contente tu peux aussi passer, mais une chose est Claire que la realite rattrape tjs te svt bien plus tard et une petite poignee fait l exception voila!!

Tu es pas mal décourageante ange 2. Je peux t'assurer que malgré nos 13 ans de différence mon mariage est plus que vrai.

Et malgré ce que tu dis même un mariage arabe avec une canadienne plus vieille ca passe, va voir sur le forum tu en auras des exemples.

Modifié par Ange2
Posté(e)

[b]Tu veux lire les propos qui vont te faire plaisir ?? Si t es pas contente tu peux aussi passer, mais une chose est Claire que la realite rattrape tjs te svt bien plus tard et une petite poignee fait l exception voila!!

Quelle descrimination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas juger les gents :blink:

y a des mariages mm au Maroc ou la femme plus âgées ke l'homme .

j'ai tjr eu des relations avec des femmes plus âgées ke moi sa me dérange pas si ya des vrais sentiments ,donc arrêtes de attaquer les marocains et les arabes ,d'après ton message y a bcp de racismes.

Lage na aucun rapport devant les vrais sentiments.

Pas de de racismes.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Ange2 je respecte ton opignion mais jte donnerai la mienne aussi :Si tu y pense bien ne crois tu pas que dans tout les pays du monde c'est rare que la femme soit plus âgée que son mari?Moi qui vit au Québec je ne vois pas plus de couple (femme plus vieille que son mari) qu'au Maroc ou ailleur dans les pays africains!!!!Pour ce que tu dis que les jeunes marocains épousent des femmes plus vieilles et apres divorce d'elle et font venir par parrainage une femme plus jeune,Bein je te dirais qu'un homme qui a ça dans ses intentions au départ il peut aussi bien marier une femme de son âge et la divorcer une fois arrivé au Pays d'adoption.Moi j'ai 15 ans de différence avec mon mari et j'ai toute la confiance du monde en lui.Je suis daccord que le canada filtre au possible les faux mariage mais pas sur le motif de l'âge car c'est de la discrimination.De toute façon le canada refusera certain vrais mariages et laisseront passer des faux mariages!!! Il n'y a pas de méthode infaillible pour détecter le vrai du faux dans tout ça,alors croyons tres fort a la réussite de notre parrainage et que l'amour triomphe !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci Kamar et sweety de vos interventions, en ce qui me concerne je ne crois pas qu'un homme puisse mentir aussi longtemps. On se connait depuis longtemps et il a toujours répondu présent.

Peut-être que notre amie a vécu une expérience malheureuse?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut les amis,

A mon humble avis, je dirai que ce sujet est très sensible arrêtons de nous flécher les uns les autres, nous nous attardons sur une problématique qui n'a guère pas de réponse a priori, d'une part d'aucuns ont des nouvelles conrètes à savoir favarables et d'autres parts ces derniers sont dèçu par le verdict. Nous ne saurons jamais les raisons réelles même du refus, je m'explique, par exemple quand vous demandez un visa touristes enfin pour ceux qui l'ont déja fait à l'ambassade du Canada, veront que quant ils ont un refus de visa touristes les raisons sont vraiment banales pourquoi parce qu'ils ne vous donnerons jamais les bonnes raisons de votre cas, parce que le plus souvent les raisons sont toutes identiques, ça c'est sûr.

Paradoxalement, nous oublions une chose nous attentistques et je vous dis encore lorsque l'Ambassade fait les vérifications et qu'ils s'eperçoivent que soit votre age n'est pas vrai du moins que ce vous avez mentionnez dans les formulaires ou que vous avez eu à faire des conneries vraiment cela n'avancera à rien votre dossier alors ,ils vous fait attendre jusqu'à fatiguer, ceci pour dire que nous ne savons pas jusqu'où va le Canada pour sa sécurité interne, et moi je suis d'accord mes amis, moi qui vous parle, je suis en attente d'entrevue, alors le tout va se jouer sur l'amour, mon dossier, ma foi ,ma politesse, eh oui!! et ce que j'ai rempli, je suis sûr que si la sélection se fesait même seulment au niveau de ce forum, ça craint vraiment beaucoup de manque de respect, et des citations moins intelligentsL.Le canada n'accepte pas des charges alors pourquoi fesont-nous les visites??pourquoi demande-t-il ce que nous avons eu à faire dans la vie??? ou bien qu'ils vérifient minucieusement le dossier...quand je lis les interventions certains pense même déja qu'ils sont canadiens et c'est pas cool. L'amour à tous les droits et NOUS LES DEVOIRS arrêtons aussi de fuir après d'être entrer c'est pas BIENNNNNNNN! une québecoise s'est plein son chum est arrivé au canada plus de câlins,plus de baiser, plus d'amour. Avec ça les méthodes ne vont pas être plus coriasse??? sachez que plus nous fesons des conneries, plus les les méthodes changent, pourquoi s'était fluide bien avant??? justement parce qu'au moins les choses étaient crédibles mais depuis les attentats du 11 septembre le monde est devenu enfer notamment parce que l'immigration a été une méthode tampon pour les kamikases, alors aujourd'hui tous les arabes en payent les frais, même les plus cools. Je vais vous conter une petite anexdote, ma femme lors de son séjour ici au Cameroun, nous étions partis à l'amabassade lors de son enregistrement et aussi pour prévenir qu'on se marirait, Savez-vous ce que l'agente a dit à ma femme?elle lui dit:<< avez-vous bien réfléchi? Savez-vous que votre mari avait fait deux demande de visa? savez-vous il ya des abus hien!!>> lol ma femme a eu un entrevue improvisé lol, et dans tout cas la pauvre ne savait aps que ma feme allait me rapporter ça, j'ai été très blessé en vrai, au point je suis même tombé malade, hors mis que l'agente avit été dur dans ses propos mais bien après je me suis rendu compte qu' il ya eu des cas affreux hien rapatrié même pour la drogue, arnaque, abus, et des trucs du genre. Avec le temps j'ai compris que ceux qui sont passés avant nous ont fait du massacre entre guillemets... et aussi ça dépend des agents, ton dosier peut tomber entre le smains de quelqu'un qui joue pas ou un jaloux qui ne se trouve pas une blonde qui en a marre de voir les mecs faire venir les Canadiennes alors ça dépends on se sait pas vraiment. cependant montons des dossiers cool, un amour sincère, et tout même la nature serait avec nous,et ne pensons pas que c'est un droit d'aller au canada, si ça l'était, il n y aura pas de visites médicales, pas toutes cette paperasse, des renseignements à fournir et encore moisn les refus qui nous casse les pieds et qui nous fous en boule , alors c'est pourquoi il ya une MARL enfin la possiblité de faire appel.

En conclusions arrêtons de nous fustigés restons dans l'esprit du forum,c'est très dur ce qu'on vit alors, je comprends qu'il y ait l'adrénaline qui monte alors restons basique, n'intervenons pas comme des ignorants. j'avais plein le coeur veuillez m'en exusez les amis.

Michel Tsalla

et ce que j'ai rempli, je suis sûr que si la sélection se fesait même seulment au niveau de ce forum, ça craint vraiment beaucoup de manque de respect, et des citations moins intelligentsL

quand je lis les interventions certains pense même déja qu'ils sont canadiens et c'est pas cool. L'amour à tous les droits et NOUS LES DEVOIRS arrêtons aussi de fuir après d'être entrer c'est pas BIENNNNNNNN! une québecoise s'est plein son chum est arrivé au canada plus de câlins,plus de baiser, plus d'amour. Avec ça les méthodes ne vont pas être plus coriasse??? sachez que plus nous fesons des conneries, plus les les méthodes changent, pourquoi s'était fluide bien avant??? justement parce qu'au moins les choses étaient crédibles mais depuis les attentats du 11 septembre le monde est devenu enfer notamment parce que l'immigration a été une méthode tampon pour les kamikases, alors aujourd'hui tous les arabes en payent les frais, même les plus cools.

En conclusions arrêtons de nous fustigés restons dans l'esprit du forum,c'est très dur ce qu'on vit alors, je comprends qu'il y ait l'adrénaline qui monte alors restons basique, n'intervenons pas comme des ignorants. j'avais plein le coeur

Bingoooooooooooooooo!

Je veux te tirer mon chapeau mais je crains d etre rase avec une machette Rwandaise,,,ma parole d honneur,j ai agi avec un texte avec une bonne intention du fond de mon coeur vis avis des familles marocaines stables dans leur pays,,,j ai juste dis k il faut tater le terrain Canadien avant de vendre maison,voiture et lacher les bons posts...j ai commis l erreur de citer une partie de ma vie privee,,une force-alliee m a charge,tte dents et griffes dehors..Ils avaient ttes les accesoirs pr me soigner,corriger mon ortho,ma sante:corbeau pr certain,malade mental pr d autre,enfoire et ca c est le resume..Je pense avec le decalage horaire,notre ami Ange2,echape a cette force,il a eu qn meme klks coups comme apperetif de la part de la sentinelle...et son motif,il a ose dire a une dame une verite absolue(je m explique madame avant que tu me reponds;j ai vecu ds 3 continents et c est ici q j ai vu apparaitre des cheveux blancs,croyez le ou pas ,k il y a dans le maghreb CERTAINS hommes meme si tu leur donne des femmes a l age de leurs ailleuls,et qui pesent 170 kilos,ils sont prets a declarer leurs profond ,inalterable et sempiternel amour! juste sois europeenne,surtout Canadienne,vu que le Canada reste un pays,qui a besoin pr sa demographie,une immigration continuelle,,j ai vu avec mes propres yeux des cas hallucinants,dieu m en est temoin,des pauvres innocentes quebecoises qui ont ete victimes d escroquerie,elles ont ete tranchees dans leurs amours profonds ou la douleur a ete atisee par le fait de voir leurs faux soupirant se disloquer d elles et faire venir des maghrebines voilees !On a inflige a ces femmes la,une punition atmospherique,inhumaine,insurmontable,,by the way,il n y a pas longtemps,une amie a moi quebecoise est venue me dire; Jimmy tu avais raison !...je sais que ces paroles ne vont pas vs faire plaisir et je sais pertiniment bien qu ils risquent de m attirer des insultes,mais je vs souhaite tt le bonheur...j aurais aimer etre aupres de vs,vs parler en directe et vs aider a traverser ces instants dures...je regrette egalement que plein de gens ds ce forum,meritent tt le bien de la terre,puisse le seigneur leur viennent en aide.......En ce qui concerne les forçats de Loman,je leur souhaite la patience et la raison et un niveau de dialogue convenable,,ameennn

Modifié par jimmy2
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Tsalla Michel c'est le gars qui a écrit un texte sur les "agériens", non ?

Des propos très intelligents surtout quand il nous fait part de son opinion sur le peuple algérien, en entier s'il vous plaît :ph34r:

Salut les amis,

Vraiment je suis très deçu par ce dont je viens de lire a priori ce sujet insensé, je m'exuse mais le plus souvent je remarque que les Agériens foutent trop le bordelle dans ce forum, à ma connaissance ce forum est à la base concu pour nous édifier notamment partager les expériences et non pour lire un français honteux et des citations hors sujet, d'emblée j'en suis sûr que je suis pas le seul, et aussi ça ne m'étonne pas qu'ils battent le record des refus comme il le dit si bien[...].

Je juge pas les Agériens particulièrement mais je suis l'actualité c'est vraiment pas cool de savoir ce qu'ils font en france partout t'ailleurs et j'en passe. Pensez-vous que ces refus sont instrumentalisé? Ou que vous pouvez élucider ces refus mieux que les agents? Beaucoup d'Algériens fuient après être entrer au Canada sans parler du terrorisme, je ne vais pas revenir sur les articles, alors laisser les agents administrer leur travail. En effet, le monsieur qui a posté le dit sujet se trouve en Afrqiue, enfin qu'il est Africain, mais il parle des Africians comme si lui était je ne sais où, mes amis c'est honteux, et en locurance il dit que les agents sont racistes, figurez-vous, moi j'ai ami qui boxe en Algérie, ben dit donc!!, je ne sais pas s'il ya plus raciste qu'eux , ils appellent les noirs ASIA ( négro, naigre, noir) un truc du genre m'a-t-il dit! et ils tabassent les Chrétiens à la sortie de l'église, alors là mon cher t'es pas mieux placé de juger les agents de raciste ,exusez-moi mais honnetement je lis toujours des citations plates justement venant des ces Algériens, si ce n'est pour intriguer, blaguer comme des cons c'est pour nous déjouer du principes même fondamentale du forum.

Au secours aux médérateurs de telles comportements doivent être banni.

Pour finir évitons de nous détournez des valeurs humaines, nous immigrons tous vers un grand pays alors tous les critère sont mis en jeux par ailleurs pris en considérations, ceux qui ont leurs visas ne sont pas plus attendeux que nous ou bien que leurs dossiers ont des mentions des trucs du genre mais sachez que tout est pris en considération, même les détails que nous négligeons, Alt aux péjugés et aux appriories.

Michel Tsalla

J'ai souligné les propos que Monsieur tient à l'égard des algériens (ou bien les agériens selon lui) ...

Avec ton message, tu nous démontres ton incapacité de pouvoir te faire une opinion sur une personne en particulier sans mettre tous ses concitoyens dans le même sac ... Excuse moi de te donner mon opinion sur tes propos, mais t'es l'exemple parfait de l'ignorance ...

D'ailleurs je te pose une question et j'aimerais connaitre ta réponse ... Tu penses quoi de tous ceux qui traitent les noirs de tous les noms d'oiseaux sans faire la différence entre les bons et les mauvais ?

Modifié par lilinemo
Posté(e)
Une femme canadienne qui a 20 ans de plus que son mari ont réussi le parrainage. Elle intervient de temps à autre sur les forum, je ne la nommerai pas par respect.

TU m'encourage un peu car en ce samedi Je suis vraiment avec un moral à plat,l je lis sur ce forum en espérant qui va m'aider à passer au travers, et ce matin j'en avais mon voyage c'est vraiment décourageant de lire les motifs de refus, car mon mari est beaucoup plus jeune que moi.

Cher cheval 2405, tu me rendrais un immense service si tu pouvais donner mon e-mail à celles qui ont été ou qui sont dans ma situation: visa refusé à mon jeune mari marocain et ça, on le sait bien, c'est juste à cause de la différence d'âge. Si tu connais la dame dont le mari a obtenu son visa pour venir la rejoindre au Canada, je t'en prie, transmets-lui mon e-mail: XXX. Demande-lui de m'écrire. Si elle a un bon coeur et désire aider ses compatriotes, elle communiquera sûrement avec moi. Je suis allée en appel et bien sûr, ce fut un refus car on fait affaire avec des gens bornés et pleins de préjugés. Il faut que ça cesse. On a le droit d'être heureux à tout âge et pour mon mari et moi, la différence d'âge ne nous empêche pas de nous aimer immensément. Bienvenue à toutes celles et ceux qui veulent m'écrire. Je serai à Marrakech pendant tout le mois de mai mais je prendrai mes messages de temps en temps et en juin, je recommence la bataille contre cette injustice.

Merci beaucoup. (Le signe chinois de mon mari est le Cheval - peut-être est-ce le tien aussi?) Assalam alaykoum.

Posté(e)
salut

Nous mariage non authentique

Cause différence d'age

Non convertit a l'islam

Peu de photos de nous dans l'intimité

Mon mari ne connais pas ma vie.

Voila

Et en passant mon avocat ma dit que tres souvent ils ont des phrases la toute faites cest du papier coller .

Alors soyez tres vigilant, il vaut mieux en mettre pus que pas assez dans le dossier des preuves .

soleil12

Bonjour Soleil 12 - J'ai lu ton message mais je n'ai trouvé ton courriel nullepart. Peux-tu me le faire parvenir. Si tu veux m'écrire ainsi que toute autre personne désireuse de communiquer avec moi, voici le mien: zerradi.14@hotmail.com. Au plaisir de te lire.

Mimimouhs

• Habitués
Posté(e)
cheval 4205 je vais essayer de t'envoyer un message privé nos cas sont similaire. je te reviens plus tard après avoir parler avec mon mari sur msn

tu as un adresse de courriel pour que je puisse communiquer avec toi

• Habitués
Posté(e)

Cher cheval 2405, tu me rendrais un immense service si tu pouvais donner mon e-mail à celles qui ont été ou qui sont dans ma situation: visa refusé à mon jeune mari marocain et ça, on le sait bien, c'est juste à cause de la différence d'âge. Si tu connais la dame dont le mari a obtenu son visa pour venir la rejoindre au Canada, je t'en prie, transmets-lui mon e-mail: zerradi.14@hotmail.com. Demande-lui de m'écrire. Si elle a un bon coeur et désire aider ses compatriotes, elle communiquera sûrement avec moi. Je suis allée en appel et bien sûr, ce fut un refus car on fait affaire avec des gens bornés et pleins de préjugés. Il faut que ça cesse. On a le droit d'être heureux à tout âge et pour mon mari et moi, la différence d'âge ne nous empêche pas de nous aimer immensément. Bienvenue à toutes celles et ceux qui veulent m'écrire. Je serai à Marrakech pendant tout le mois de mai mais je prendrai mes messages de temps en temps et en juin, je recommence la bataille contre cette injustice.

Merci beaucoup. (Le signe chinois de mon mari est le Cheval - peut-être est-ce le tien aussi?) Assalam alaykoum.

Je suis désolée mais je ne connais pas personne qui a été refusé. Moi j'attends la date pour l'entrevue de mon mari. Je dois avoir des nouvelles d'ici un mois ce que m'a dit l'ambassade.

Posté(e)

Bonjour Josée, s.t.p. peux-tu demander à cette dame qui a 20 ans de différence avec son mari dont le parrainage a réussi? J'ai demandé à cheval 2405 mais cette personne n'a pas reçu l'info. C'est très important pour nous toutes dans cette situation puissions nous regrouper et nous aider car je vous le dis, c'est pratiquement impossible d'avoir nos maris étrangers plus jeunes à venir nous retrouver. Ils sont très malins et méchants à l'Immigration et ils cherchent tous la "bibitte noire". Mais dans le fond, après tout, on sait que c'est à cause de l'âge, mais ça, on ne vous le dit pas avant de prendre notre argent (qu'ils garderont de toute façon: $800.00 - + $450.00 ou $500.00 pour le visa (j'espère que personne n'envoie l'argent du visa car ça on le rembourse je crois bien mais ça risque de prendre des années avant qu'il ne vous revienne).

J'aimerais bien échanger mon histoire avec toutes les canadiennes qui sont dans la même situation que moi - vous pouvez m'écrire à . Pendant le mois de mai, je serai avec mon jeune mari marocain à Marrakech mais j'irai au Club Internet quelques fois.

Je suis allée en appel et bien entendu,j'ai perdu et j'ai dû attendre de recevoir une jolie petite lettre de refus car évidemment, on ne refuse pas toujours sur place hein, on a peur de votre réaction et on ne veut pas de problème. Si vous voulez en savoir plus long concernant l'Immigration à Rabat et à Montréal, n'hésitez pas à me contacter. Je n'ai pas l'intention d'abandonner en tout cas. Salutations à tout le monde, bon courage.

Mimimouhs

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai enlevé les adresses courriel du forum, mais je les ai envoyées par message privé aux intéressés.

Merci de ne pas diffuser vos coordonnées privées sur le forum. :)