Habitués tai Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2003 Félicitations pour le petit frere , kotik !et à bientot à montréal, j'en aurai besoin de tes relations pour mon équivalence et plein d'autres choses A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 Bravo ,bravo Kotik's brother. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 FELICITATIONS POUR LE FRERO...VIVEMENT POUR TA DOUCE MOITIE ET LE RESTE DE LA FAMILLE.QUI SAIT NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 le reste de la famille suivra. Parole de Kotik. Il faut juste leur donner du temps pour régler les pbs de retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 AllonsKotik,soit gentil ,dis nous comment tu fais? et "N'DOUERE MAÂK " si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 une seule réponse : ''LA MOTIVATIOIN'' combinée par LA RECHERCHE d'infos légales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 a qui tu racontes ça? à moi.Le légal,je suis d'accord;pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 snif, snif..et "anna mesquina"...vous ne demander pas de mes nouvelles et ne me passer pas de bons tuyaux.. j'attends tjrs des nouvelles de ton ami qui est passé par le fédéral kotiksinon, auto aura ma permission pour le synday demain..si tu veux que tes décisions soient appliquées, on procédera au donnant donnant.. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 Felicitations pour THE frêre!!!! T'as sa photo????? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 oui, j'ai la photo mais y a du copyright dessus.et la tienne est passée où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 NinaPour les tuyaux,comptes pas trop deçu,je lui es proposé " N'DOUERE MAÂH",il n'a rien laché,je me creuse encore les méninges pour trouver un moyen de le faire marcher.ToursettePas question qu'il te dévoile la photo de son meilleur agent,tu connai pas encore Kotik on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 La voilà mon Kotik adoré!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 MIGNONE COMME TOUT LA TOURSETTE...BISOUSNINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués denis-france Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 Hello Kotic,Super pour le frero, bientot la famille au complet...@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 T'as raison NinaElle est belle la toursette.Bien bronzée en plus wawwwwwwww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés