Aller au contenu

DÉCISION


Invité

Messages recommandés

merci fep, quand j'ai vu ton msg je me suis précipité sur le site du CIC pour vérifier l'état de la demande de ''kotik's frère'', et pour ma surprise, un sacré changement de ''en cours'' est passé à ''décision prise''. Youpiiiiiiiiiii

chat_081.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Kotik,

Déjà félicitation pour cette "decision prise" ... le frero en est ou de la procédure ?

Je suis allé voir si pour moi aussi (enfin pour ma femme) cela avait changé mais j'ai du mal à comprendre leur systeme.

Quand je suis connecté et que je vois le dossier de ma femme il est écrit 'en-cours". Quand je clic sur les liens qui sont juste en-dessous (diagramme pour suivre ou ils en sont de la procédure) là je capte rien.

Il est écrit sur une des étapes "en-cours"

L'autre (médical) "décision prise"

L'autre "retrait de la demande" blablabla ...

Ces diagrammes sont justes là pour information ou bien ils sont personnalisés en fonction de l'avancement de la demande :blink:

Kremmig un peu pommé là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Breton,

Décision prise , c'est la fin de la procédure.

en fait, ça commence par ''en cours'' puis ''décision prise'', si entre temps tu as retiré ta demande on te marque ''demande retirée'' et quand tu franchis la frontière et tu fais connaissance avec les douaniers de Dorval, tu auras la mention ''Complète''.

Tu comprends-tu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Kremming, si t pommé aujourd'hui, c'est que c sur le cidre que t'as abusé :lol::P

C'est sur le "en cours" ou sur le "décision prise" qu'il faut cliquer pour connaitre les détails de ta situation personnelle (ou celle de ta femme).

Les diagrammes explicatifs qui sont en dessous, c'est, comme leur nom l'indique, pour expliquer toutes les situations possibles... Tu peux pas etre à la fois "en cours", "décision prise", "demande retirée" et "résident permanent"! :P Ou alors C'est que le CIC a lui aussi abusé de la pomme! :blink:

Et félicitations à Kotik's frérot!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL ! Dis donc, il en pleut, des visas ! Contente pour toi, cher Kotik.

Toi aussi, tu vas à Sherbrooke, non ?

Bonne chance pour la suite et à bientôt, au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudhette,

Kotik est déjà à Montréal, c'est son frère qui le rejoint, et bientôt sa moitié, n'est-ce pas Kotik :rolleyes: ?

Bon, félicitations à Kotik Frère, et on attends la suite!

Salut

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudhette,

Moi chui déjà à Mtl, et prévois m'installer en région (sherbrooke, Québec ou Rimouski) dès septembre 2004.

Sinon, c'est le ''kotik's frère'' qui vient d'obtenir son visa. Et je ne sais pas s'il choisira Sherbrooke comme destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé ben félicitations au petit frère de Minet wink.gif

En pasant kotik faut pas regarder ton tigre trop longtemps hein blink.gif il est étourdissant !!!

Bonne continuation pour ton fréro et aussi ta douce moitié !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tongue.giftongue.gif Vous refusez de me croire quand je dis que Kotik a des relations. Vous ferez mieux de vous accrocher à lui pour tous ceux qui attendent. Vous voyez en un simple coup de fil de la part du grand frère à on ne sait qui et le petit frère est au Québec. Sacré Kotik. Toutes mes Félicitations à ton frère même si c'est grâce à toi. biggrin.gifbiggrin.gif A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooon,

Si le tit frère ressemble au grand, il a dû lui aussi tomber sur une agente du CIC qui l'a trouvé à son goût et hop, le tour est joué laugh.gif

Sérieusement, toutes mes féloch pour ton frère Kotik et tu sais que si lui ou toi avez besoin d'info sur Sherbrooke, on est làààà ....

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik,

Félicitations pour ton frère!!!

Je pense que je vais discuter avec ma soeur, elle ferait mieux de venir avec moi... tongue.gif j'espère lui transmettre le virus...oh après quelques vacances au milieu de la nature...

Bibi24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kotik, je suis content pour ton frère, mais j'ai une question à propos la décision prise. D'habitude combien ça prend pour avoir ses papiers dès la situation change d'en cours à decision prise. Aurais-tu une idée ? si oui pourrais-tu me donner des explications. Merci de ton soutien et encore une fois bonne chance.

En processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enprocessus,

si tu es en France, dès réception de la lettre de l'ambassade tu peux aller directement te faire coller le visa sur le paseport. Si tu l'envoies par poste , il faut compter 7-10 jours.

Pour les autres pays, je ne sais pas mais il me semble logique que ça doit être les délais d'acheminement de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde,

Je transmettrais vos félicitations au brother.

Bibi, c'est facile de transmettre le virus, remarque que j'ai presque convaincu mes parents de venir.

Gilus, tu gardes le secret pour toi. wink.gif

O'Hana, je pense sérieusement quitter Mtl mais comme tu le sais, ça sera à partir de 09/2004 à moins si Dr Couillard me proposerait un poste dans son cabinet wink.gif (qu'est-ce que je raconte moi ? il doit être à Québec), enfin, peut être dans un an c'est Mtl qui deviendra la capitale blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik, aurais-tu une idée à propos des résidents au Canada, je suis un peux curieux koi, parce que j'ai jamais vu ce cas koi glissé dans le forum.

Réponse stp.

Merci chef.

En processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement