Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

Bonjour mes frères marocains :

Je vous écris içi sur ce sujet des féderaux même je n'y pas encore arrivé parceque j'attends toujours la convocation à l'entrevue de CSQ et puisque vous avez déjà passé par cette étape je vous avoir une estimation des délais pour les marocains concernant l'obtention de CSQ svp !?? Moi en fait j'ai deposé ma demande en mars 2010

Merci de me répondre !

Bon courage et bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes frères marocains :

Je vous écris içi sur ce sujet des féderaux même je n'y pas encore arrivé parceque j'attends toujours la convocation à l'entrevue de CSQ et puisque vous avez déjà passé par cette étape je vous avoir une estimation des délais pour les marocains concernant l'obtention de CSQ svp !?? Moi en fait j'ai deposé ma demande en mars 2010

Merci de me répondre !

Bon courage et bonne chance tout le monde

Salut med mtl,

Je ne comprend pas pourquoi 10 mois! c'est long, est ce que tu es déja ici au québec ou tu fait la demande au maroc?

Pour moi le CSQ ca m'a pris 6 mois (la demande je l'ai fait à montreal), et j'avais pas besoin de passer une entrevue, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ou il y en a des demandeurs qui doivent le passer.

En tout cas PATIENCE mon ami

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu trix 27 !

J'ai envoyé un message à Buffalo pour se renseigner sur l'avencement de mon dossier, la réponse était comme suit :

Votre message a été transmis à l'équipe chargée du traitement.

mainteant, je ne sais pas si dois attendre une réponse de l'équipe chargée du traitement ou bien c'etait

C'est un bon signe H.M que t'as pas reçu la réponse automatique.

Mais c'étais quoi l'objet de votre message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu trix 27 !

J'ai envoyé un message à Buffalo pour se renseigner sur l'avencement de mon dossier, la réponse était comme suit :

Votre message a été transmis à l'équipe chargée du traitement.

mainteant, je ne sais pas si dois attendre une réponse de l'équipe chargée du traitement ou bien c'etait

C'est un bon signe H.M que t'as pas reçu la réponse automatique.

Mais c'étais quoi l'objet de votre message?

Tu pense!!? je l'éspère mon ami,

J'ai dit que je n'ai pas reçu la confirmation du dossier complet, et s'ils ont besoin d'autre documents je serais prét à leur fournir.

Nom prénom, date de naissance et numero de dossier et j'ai mentionné que ma demande à était reçu le mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui sur mon e-cas il ont ajouté que les résultats médicaux ont été reçu.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mai 2010.
Les résultats médicaux ont été reçus.

c'est une bonne nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sur mon e-cas il ont ajouté que les résultats médicaux ont été reçu.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mai 2010.
Les résultats médicaux ont été reçus.

c'est une bonne nouvelle ?

c'est generalement une bonne nouvelle et le signe que tout est bon pour l'emission du visa. Moi j'ai le message suivant : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 juin 2010.

J'espere voir qlqchose comme toi dans les deux semaines qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais deux sans trois , moi aussi je viens de vérifier mon ecas aujourd'hui et les résultats médicaux ont été reçu , début de traitement 27 Mai 2010. On croise les doigts pour la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon eh bien je crois que vous êtes corrects. Dans deux trois semaines les e-brunes vont se pointer. Je suis vraiment content pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aiiiiiii uuuuuune boooonnouuuuuveeeeeeelle!! yyahooooooooo... :yahoo:

J'ai reçu le courriel de délivrance, eeen fin! je vais pouvoir dormir bie111111111 tranquille :lazy: , ouuuuf hamdollah.

Fatiza, trix 27, rassurez vous ;) vous l'aurez bientôt inchallah, bonne chance au autres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'éspère que vous ayez vos brunes avant février. Je vous souhaite bonne chance Fatiza23 et trix27.

Courage a tous ceux qui attendent. Ce n'est pas facile, mais sachez que votre tour arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tous

je me demandais les amis si cette fameuse lettre que j`attende quand est c kelle vienne .On a commencé a traité le dossier 8 octobre2010.???que dites vous de cela les amis... j`ai du mal a interprété ce message

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arsenic, c'est trés gentil ... est ce que tu aurait leur numero de fax par hasard pour que je puisse leur envoyer un message.

merci encore,

bonjour djaja,joli pseudo

ton cas est le meme que le mien ,peux tu me dire stp kelle sont les demarches a faire et surtt les documents a joindre en cas de changement de statut.Merciii bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Arsenic, c'est trés gentil ... est ce que tu aurait leur numero de fax par hasard pour que je puisse leur envoyer un message.

merci encore,

bonjour djaja,joli pseudo

ton cas est le meme que le mien ,peux tu me dire stp kelle sont les demarches a faire et surtt les documents a joindre en cas de changement de statut.Merciii bcp

Bonsoir Samouagh, tu dois faxer au numéro suivant :

Télécopieur de la mission : (716) 852-4340

Télécopieur de limmigration : (716) 852-2477

Une lettre expliquant ton changement de statut avec ton certificat de mariage (ou acte de mariage).

Envoie ça aussi par courrier postal.

Pourrais-je te demander la date d'envoi de ton dossier fédéral ainsi que l'AR (ou comment tu as obtenu ton numéro de dossier ?)

As-tu passé la visite médicale ?

Merci !! (et félicitations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci arsenic pour ta réponse

en effet j`ai anticipé la visite médicale et vers fin aout jai envoyé le dossier fédéral et on a commencé le traitement le 8 octobre.j`ai eu l`accusé de réception ainsi les papiers de la VM j`ai envoyé un mail a Buffalo en disant k jai passé la vm(on menvoi le fameux mail :Merci de votre demande de renseignements. Votre message a été transmis à léquipe chargée du traitement.)Mais la ya deux jours mm pas je leur écris pour voir est ce kils ont recu ou pas le résultat ainsi que la complétude de mon dossier mais sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement