Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

  • Habitués
waw 15 mois, moi je connais quelqu un ici a montreal, un Marocain aussi....ca fait 12 mois qu il attend....ils sont obligé de refaire la visite medicale...

la question qui se pose, est ce que ca traine au niveau de buffalo ou bien aux bureaux qui donnent les rapports de sécurité chez nous???

la question est ce qu il y a des mnarocains qui ont recu la brune au canada dernierement car ca fait plus que un an j ai pas entendu parler des brune des marocains du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahah, ca y est on est dans la merde les mecs...on va tous rentrer au Bleb.....on va tous mourir....lol

ca va passer Kelly....un peu de patience, moi je compte rentrer au maroc apres la fin de mon stage, pour un mois ou bien un mois et Demi pour oublier un peu buffalo...

au fait, est ce que tu as déja envoyé les 490$? ou bien tu attends qu ils te la demandent.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que cette longue attente s'applique juste aux gens du Maroc et Maghreb ou c'est tout le monde. Si c'est juste pour les marocains pourquoi eux specifiquement parce que 1an ou 1an et demi de stress c'est enorme.

Kally as tu relancer buffalo pour savoir ce qui se passe? Vivement que les choses avancent parce que franchement envoyer les lettres pour dire que le dossier est complet et faire attendre les gens pendant 1an voir plus est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw 15 mois, moi je connais quelqu un ici a montreal, un Marocain aussi....ca fait 12 mois qu il attend....ils sont obligé de refaire la visite medicale...

la question qui se pose, est ce que ca traine au niveau de buffalo ou bien aux bureaux qui donnent les rapports de sécurité chez nous???

enfait c un peu des deux mais surtout c'est le temps de réponse du casier judicière, par exemple la France répond en 24 h, l'Égypte en 45 jours en moyenne, cela dépend aussi des pays que tu as visité plus t'en visite et plus l'enquête judiciare est longue. Mais il parait en Septembre ca commence à se disloquer voir en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadhirhas, ou on peut voir le delai de reponse pour les pays parce que tu sembles connaitre. Je savais pas que l'Egypte mettais du temps comme ca. Donne nous le tuyau, lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI UNE QUESTION....est ce qu il faut leur dire meme les pays ou on a passé nos vacances??

par exemple moi, en 2006 et 2007 avant de venir au canada j ai visité la france, pour une durée d'un mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En principe tu devais mentionner les adresses ou tu as ete depuis l'age de 18ans dans la partie sur le formulaire mais si t'as recu la lettre comme quoi ton dossier est complet et que tu n'as rien a fournir comme document c'est que c'est bon. S'ils en avaient besoin ils t'auraient demander de remplir ou justifier la date qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lumierebleue,

Je veux juste te dire que j'ai envoye un email a Buffalo pour savoir si ils ont recu les resultats de la Visite medicale de la part d'Otawa .

leur reponse etait Oui, mais quand je verifie sur l'etat de ma demande online, il ya pas de modification, toujours la meme phrase ( In process ) .

Tiens moi au courant de l'etat d'avancement de ta demande .

Merci et bon courage a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je viens d'envoyer un email pour savoir s'ils ont recu ma visite medicale j'attend la reponse j'espere qu'elle sera positive. Ma demande est toujours "en cours" aussi. J'ai cru entendre que quand ca change pour mettre "medicals received" c'est que la brune n'est pas loin alors on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens d'envoyer un email pour savoir s'ils ont recu ma visite medicale j'attend la reponse j'espere qu'elle sera positive. Ma demande est toujours "en cours" aussi. J'ai cru entendre que quand ca change pour mettre "medicals received" c'est que la brune n'est pas loin alors on attend.

Salut tout le monde,

lumierebleu j'ai décidé moi aussi d'envoyé un email a buffalo mais avant de le faire je vous demande est ce que vous pouvez me donnez l'adresse email avec la quel vous communiqué avec le bureau de biffalo merci.

est ce que c'est la meme adresse mentionné sur la lettre d'accusé de réception c'est a dire :

Email: [email protected]

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi je viens d'envoyer un email pour savoir s'ils ont recu ma visite medicale j'attend la reponse j'espere qu'elle sera positive. Ma demande est toujours "en cours" aussi. J'ai cru entendre que quand ca change pour mettre "medicals received" c'est que la brune n'est pas loin alors on attend.

Salut tout le monde,

lumierebleu j'ai décidé moi aussi d'envoyé un email a buffalo mais avant de le faire je vous demande est ce que vous pouvez me donnez l'adresse email avec la quel vous communiqué avec le bureau de biffalo merci.

est ce que c'est la meme adresse mentionné sur la lettre d'accusé de réception c'est a dire :

Email: Biffalo[email protected]

merci

Verifie d'abord l'adresse. je pense que c'est Buffalo et non Biffalo comme tu l'as ecrit mais une fois que la correction est faite Je pense que tu peux utiliser cette adresse aussi moi je ne retrouvais pas celle la alors je suis allee sur le site de buffalo et j'ai pu remplir directement sur le site c'est un format qui est deja fait et tu rentres juste tes infos.

Mais comme je l'ai dit tu peux utiliser celle la. N'oublie pas de mentionner ton nom, date de naissance et numero de dossier. Tiens nous au courant

Moi j'attend encore la reponse il parle d'une histoire de 28 jours ouvrables dans la confirmation que j'ai recu qui dit que mon email est parti mais je pense que la reponse sera avant ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadhirhas, ou on peut voir le delai de reponse pour les pays parce que tu sembles connaitre. Je savais pas que l'Egypte mettais du temps comme ca. Donne nous le tuyau, lol

Merci

lumierebleu, pour la liste de tout les bureaux et leur délais voici le lien:

cic.gc.ca/francais/information/delais/internationale/02b-qualifies-que.asp

exemple d'egypte ( Caire) finalise les dossiers entre 11 et 15 Mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dadou en fait Nardhihas parlait de la reponse de l'enquete securitaire. Il disait que la france repond sous 24h alors que l'egypte mettait 45 jours quand l'ambassade voulait des renseignements sur les individus c'est pour ca que je lui ai demande d'ou il tirait son information. J'aimerais bien savoir combien de temps la Cote d'Ivoire et les Usa prennent.

Dadou as tu envoye l'email? Moi j'attend toujours la reponse, j'espere qu'ils vont me repondre

Modifié par lumierebleue2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dadou en fait Nardhihas parlait de la reponse de l'enquete securitaire. Il disait que la france repond sous 24h alors que l'egypte mettait 45 jours quand l'ambassade voulait des renseignements sur les individus c'est pour ca que je lui ai demande d'ou il tirait son information. J'aimerais bien savoir combien de temps la Cote d'Ivoire et les Usa prennent.

Dadou as tu envoye l'email? Moi j'attend toujours la reponse, j'espere qu'ils vont me repondre

pour avoir une reponse de buffalo il faut prevoir jusqu a une semaine ,des fois c est moins que ca .

,moi personnellement j ai envoye des email plus que 3o fois je recois la meme reponse formulee dans des contextes differents.

bonne attente pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadhirhas, ou on peut voir le delai de reponse pour les pays parce que tu sembles connaitre. Je savais pas que l'Egypte mettais du temps comme ca. Donne nous le tuyau, lol

Merci

c'est mon conseiller en immigration qui m'a dit ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens d'envoyer un email pour savoir s'ils ont recu ma visite medicale j'attend la reponse j'espere qu'elle sera positive. Ma demande est toujours "en cours" aussi. J'ai cru entendre que quand ca change pour mettre "medicals received" c'est que la brune n'est pas loin alors on attend.

Salut tout le monde,

lumierebleu j'ai décidé moi aussi d'envoyé un email a buffalo mais avant de le faire je vous demande est ce que vous pouvez me donnez l'adresse email avec la quel vous communiqué avec le bureau de biffalo merci.

est ce que c'est la meme adresse mentionné sur la lettre d'accusé de réception c'est a dire :

Email: [email protected]

merci

en fait c'est Email: Bu[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadrhihas, merci pour l'info pourrais tu demander a ton conseiller combien de temps la cote d'ivoire et les usa prennent pour repondre concernant la securite? lol merci

A tout le monde, je viens de recevoir la reponse de buffalo par rapport aux resultats de ma VM et la reponse est negative. Ils disent que si j'ai fait la visite ya plus de 3mois je dois contacter Ottawa. Mais bon ca fera 1 mois le 27 donc j'attend encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadrhihas, merci pour l'info pourrais tu demander a ton conseiller combien de temps la cote d'ivoire et les usa prennent pour repondre concernant la securite? lol merci

A tout le monde, je viens de recevoir la reponse de buffalo par rapport aux resultats de ma VM et la reponse est negative. Ils disent que si j'ai fait la visite ya plus de 3mois je dois contacter Ottawa. Mais bon ca fera 1 mois le 27 donc j'attend encore un peu.

sll tout le monde,

lumierebleu oui, j'ai envoyé un email pour le bureau de buffalo mais j'ai pas envore eu de reponse je vais attendre un peux si il repond pas je vais te demandé le lien pour lui posé la question dans le site directement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadrhihas, merci pour l'info pourrais tu demander a ton conseiller combien de temps la cote d'ivoire et les usa prennent pour repondre concernant la securite? lol merci

A tout le monde, je viens de recevoir la reponse de buffalo par rapport aux resultats de ma VM et la reponse est negative. Ils disent que si j'ai fait la visite ya plus de 3mois je dois contacter Ottawa. Mais bon ca fera 1 mois le 27 donc j'attend encore un peu.

sll tout le monde,

lumierebleu oui, j'ai envoyé un email pour le bureau de buffalo mais j'ai pas envore eu de reponse je vais attendre un peux si il repond pas je vais te demandé le lien pour lui posé la question dans le site directement merci.

Bonjour tt le monde,

je viens de recevoir la réponse de buffalo par rapport aux résultats médicaux, la réponse est positive :)

voici le contenu d'email:

Bonjour,

Oui. Nous avons reçu vos résultats médicaux.

Nous devons vérifier vos antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de votre demande ou de celle de votre époux (épouse). Par conséquent, le temps nécessaire au traitement de cette demande a dépassé le délai indiqué dans l'accusé de réception.

Bien souvent, les retards dans le traitement d'une demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes.

Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettons tout en uvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement