Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

Bonjour, d'après mon député fédéral les renseignements de sécurité ont été finalisé mais ils disent que ils sont entrain d'essayer de prolonger les résultats de ma visite médicale. Est ce que quelqu'un d'entre vous a été obligé de repasser la visite médicale. Si oui ca devrait prendre combien de temps pour finaliser le tout. Merci pour ceux qui pourront répondre. Bonne journée.

Ils m'ont envoyé un courrier pour refaire la visite médicale, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas.

Modifié par miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Enfin j'ai eu le fameux mail pour envoyer mon passeport ! après 21 mois d'attente ( avec le CSQ C 30 mois)!

Hamdou'allah et Bon courage pour le reste !

Merci à tous !

Salem !

Modifié par pipocanad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Enfin j'ai eu le fameux mail pour envoyer mon passeport ! après 21 mois d'attente ( avec le CSQ C 30 mois)!

Hamdou'allah et Bon courage pour le reste !

Merci à tous !

Salem !

<b r />

Félécitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Enfin j'ai eu le fameux mail pour envoyer mon passeport ! après 21 mois d'attente ( avec le CSQ C 30 mois)!

Hamdou'allah et Bon courage pour le reste !

Merci à tous !

Salem !

<b r />

Félécitations !

Merci miro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Enfin j'ai eu le fameux mail pour envoyer mon passeport ! après 21 mois d'attente ( avec le CSQ C 30 mois)!

Hamdou'allah et Bon courage pour le reste !

Merci à tous !

Salem !

Salut pipocanad!

Dis-moi. C'est bien à Buffalo que tu as envoyé? Ça me semble un peu long comme temps d'attente.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

d'apres le site

http://www.cic.gc.ca/english/information/times/international/02b-skilled-que.asp

il faut s'attendre a plus de retard dans les dossiers :(

delais.jpg

je suis dégouté :(

y a pas si longtemps c'etait 8 mois pour 80% des cas

et maintenant c'est 10 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là même avec cette mise-à-jour des délais d'attente, je comprends pas pourquoi pipocanad a reçu sa "E-Brune" après 21 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais là même avec cette mise-à-jour des délais d'attente, je comprends pas pourquoi pipocanad a reçu sa "E-Brune" après 21 mois d'attente.

moi non plus :(

je ne sais pas s'il faut prendre au serieux ou pas ces delais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos statistiques les gars ??... juste pour avoir une idée ... moi j'ai envoyé le 23 février 2010, et date début de traitement sur CIC 21 Mai 2010. Ca risque d'etre long si ils prennent en compte la date de début de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos statistiques les gars ??... juste pour avoir une idée ... moi j'ai envoyé le 23 février 2010, et date début de traitement sur CIC 21 Mai 2010. Ca risque d'etre long si ils prennent en compte la date de début de traitement.

Moi j'ai envoyer mon dossier fédérale le 7 Mai. Début du traitement le 23 Juin. Recu IVM le 9 Juillet. Résultats médicaux recu par Buffalo le 5 Aout. D'ailleurs voici le mail que j'ai recu de leur part:

We are in receipt of your medical results.

We have requested background information from other government offices(s). Unfortunately, we cannot provide a date when the processing of your application will be complete.

Canadian Consulate General Buffalo Immigration Section

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yassine2500,

Est-ce que tu leur as envoyé un courriel pour avoir ce genre d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yassine2500,

Est-ce que tu leur as envoyé un courriel pour avoir ce genre d'infos?

Biensur. Il faut envoyer des rappels de temps a autre pour leur faire comprendre qu'il y a un etre humain qui attends la fin de cette procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam

j ai recu le courriel pour envoyer mon passeport le debut de ce mois

j ai eu la confirmation que mon dossier est complet le mois de fevrier

donc si il y a eu une verification des antecedents elle aurait commencé le mois fevrier

donc juste 5 mois de verification d antecedent, et 9 mois depuis la reception de ma demande federal

durée total de 18 mois depuis la reception de ma demande de CSQ

J espere que ces infos vous aideront

dieu avec nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

j ai recu le courriel pour envoyer mon passeport le debut de ce mois

j ai eu la confirmation que mon dossier est complet le mois de fevrier

donc si il y a eu une verification des antecedents elle aurait commencé le mois fevrier

donc juste 5 mois de verification d antecedent, et 9 mois depuis la reception de ma demande federal

durée total de 18 mois depuis la reception de ma demande de CSQ

J espere que ces infos vous aideront

dieu avec nous tous

Félicitations :D

Est ce t'as fait cacheter le formulaire fédérale IMM008 par le Québec avec la date de réception du dossier avant d'envoyer ton dossier a Buffalo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Enfin j'ai eu le fameux mail pour envoyer mon passeport ! après 21 mois d'attente ( avec le CSQ C 30 mois)!

Hamdou'allah et Bon courage pour le reste !

Merci à tous !

Salem !

Salut pipocanad!

Dis-moi. C'est bien à Buffalo que tu as envoyé? Ça me semble un peu long comme temps d'attente.

Merci

DSL pour le retard ! oui c à buffalo ! et je ne suis pas seul je connais un autre algérien qui n'a pas encore recu RP et il a déposé la demande 24 Octobre 2008 ! ca fait 22 mois pour lui !

et j'ai aucune idée pourkoi ce retard ! ils disaient tjrs que l'enquête sécuritaire n'est pas encore finalisée ! sans aucune raison !

Salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aurais deux questions s'il vous plaît :

+ Est-ce qu'il faut des copies certifiées conformes des documents demandés à l'étape fédérale ou simplement des photocopies

+ Si j'ai vécu au Maroc avant l'âge de 18 ans seulement suis-je dans l'obligation de fournir quand même une fiche anthropométrique comme certificat de police ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aurais deux questions s'il vous plaît :

+ Est-ce qu'il faut des copies certifiées conformes des documents demandés à l'étape fédérale ou simplement des photocopies

+ Si j'ai vécu au Maroc avant l'âge de 18 ans seulement suis-je dans l'obligation de fournir quand même une fiche anthropométrique comme certificat de police ?

Merci

Salut arsenic je peux repondre a ta 2e question.

non t'as pas besoin de fournir le casier judiciaire des pays ou t'as residé avant tes 18 ans (j'ai posé la meme question y a pas si longtemps a ma conseillere ( bureau d'avocats en immigratiion) )

pour revenir a la premiere question, je dirais t'as rien a perdre de faire des copies conformes.

voila :) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé un email a Buffalo y a 3 jours de cela, et j'ai recu une réponse ce matin mais pas comme celle d'habitude ?

j’espère que c'est presque la fin de cette interminable attente.

voici le message que j'ai recu ce matin :

Merci de votre demande de renseignements. Votre message a été transmis à l’équipe chargée du traitement.

Consulat général du Canada

Centre régional des programmes d’immigration

[email protected]

Modifié par princemehdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes réponses Princemehdi

En ce qui concerne le message que tu as reçu ça dépend du contenu de ton message. J'espère que c'est la fin de l'attente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement