Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

Moi cela fait 14 mois de féderal et j'attends encore qui dis mieux :))))

et si je te dis 20 mois :lol:

Modifié par salimtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ga ... j ai un amis turque la partie fédérale lui a pris 4 mois.... c pas juste.. le retard qu'on est à cause des autorités marocaines qui s en fou de nos dossiers.

on devrait faire une action commune, se plaindre au consulat... il y a un ministere des immigrants non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

juste une petite question urgente :

je viens de recevoir mon A/R et ls instructions pour la VM , j'ai contacté un médecin désigné pour me renseigner, le cout de la VM serait de 335$ sans taxes , je trouvais ca un peu cher , alors je voulais savoir si c'est le prix à payer ou bien qu'il faut magasiner ... à Montréal est ce que c'est moins cher ?

vos témoignages SVP , merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , je te conseil de voir les medecins de montreal, ca va te couter 200 ou bien 210 dollars avec les photos ,tax in...il est hyper cher le pris qu on t a demandé...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Thesharp pour ta réponse, je pense je vais devoir appeler d'autres médecins pour ne pas me faire arnaquer (lol) ... J'aimerai SVP avoir les noms des médecins qui ne prennent pas beaucoup d'honoraires pour ceux qui ont déja passé cette épreuve, cela va beaucoup m'aider ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoutes, je sais pas ou est ce que tu habites, mais je connais plein de monde qui viennent directement a MTL pour faire la visite M...pour la raison du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'habite au Saguenay Lac st Jean (chicoutimi) , et malheuresement il n'y a pas de médecin désigné ici , la ville la plus proche est quebec (200KM) , montréal est à 5h de route ... mais ca ne me dérrange pas de me déplacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'habite au Saguenay Lac st Jean (chicoutimi) , et malheuresement il n'y a pas de médecin désigné ici , la ville la plus proche est quebec (200KM) , montréal est à 5h de route ... mais ca ne me dérrange pas de me déplacer ...

tu peux checker Médecins sans frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voilà j'aurais une question, j'ai reçu un email pour envoyer mon passeport à Fort Erie, je l'ai fait avec demande de signature à la réception, je me suis rendu compte par la suite que l'adresse c'est une boîte postale !! Pensez-vous, que ça devrait poser un problème?

Merci et bon courage à tous

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'habite au Saguenay Lac st Jean (chicoutimi) , et malheuresement il n'y a pas de médecin désigné ici , la ville la plus proche est quebec (200KM) , montréal est à 5h de route ... mais ca ne me dérrange pas de me déplacer ...

Bonjour Fatiza

Moi j'ai fait ma visite médicale à Québec. chez le le docteur delmonte.( moi ,les résultas de mon dossier ont pris beaucoup de retard pour qu'il soit acheminés à Buffalo; sur ce ,je ne sais pas si le medecin a pris beaucoup de retard à envoyer mon dossier à Ottawa ou pas; je lui ai demandé de me donner une preuve d'envoi ,mais il n'a pas pu me prouver.

J'ai payé le medecin 150 $)sur rendez-vous.le medecin t'envoi ensuite à faire la radio et annalyses.

la radio 50 $ ( taxes incluses) sur rendez-vous.

les annalyses 70 $ (remboursables par l'assurance collective)sur rendez-vous.

je sais que la clinique:

Polyclinique de la Capitale,

4225 - 4ieme avenue ouest, suite 24,

Québec,

G1H 6P3 (418-623-3890 ) font tout.

à Québec qui fait tout

Consultation+ radio +analyse. Pour ton cas ,je pense que c'est mieux car tu aurras à te déplacer une seule fois.

Bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voilà j'aurais une question, j'ai reçu un email pour envoyer mon passeport à Fort Erie, je l'ai fait avec demande de signature à la réception, je me suis rendu compte par la suite que l'adresse c'est une boîte postale !! Pensez-vous, que ça devrait poser un problème?

Merci et bon courage à tous

W.

Bonjour Walid,

D'abord Félicitations,

Logiquement, pas probléme. Si tu as envoyé dans courrier via Poste Canada(normalement c'est ce qui est demandé) tu pouras savoir le jour de reception par numéro de Tracking.

Bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Atlantique, justement je voulais me renseigner sur le médecin Delmonte, alors j'ai eu ma réponse, j'ai contacté la clinique de la capitale (médecin Jean tremblay) , et en effet j'ai réussi à avoir le RDV dans la meme journée , pour le 15 Juin ...alors j'espère pour lui qu'il est rapide au prix qu'il demande, je pense qu'il est au dessus de la moyenne lol ... en tout cas merci pour ta réponse et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

apres une longue absence du forum , je suis venu dire felicitations a ceux qui ont recu leur visa et bonne chance a ceux qui attendent encore.

bonne soiree

Bonjour Kally,

Une petite question: Combien était l'attente pour recevoir ta carte RP depuis que tu es passé à LACOLLE.

Car j'envisage de voyager hors USA.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Atlantique, C'est bon le courrier a été récupéré smile.gif

Walid,

Il faut absolument envoyer trois photos avec les normes demandés (voir spécifictés des photos sur le site CIC :

http://www.canadaint...tographies.aspx

pense à écrire ton nom sur le verso de la photo.

En plus des photos, il faut envoyer

un document dans lequel tu mentionne ta taille et couleur de tes yeux.

je propose de leur envoyer un message explicatif de l'oubli et envoi le cmplément par courrier rapide.

Si tu as d'autre questions ,n'hésites pas.

Bone chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

apres une longue absence du forum , je suis venu dire felicitations a ceux qui ont recu leur visa et bonne chance a ceux qui attendent encore.

bonne soiree

Bonjour Kally,

Une petite question: Combien était l'attente pour recevoir ta carte RP depuis que tu es passé à LACOLLE.

Car j'envisage de voyager hors USA.

Merci d'avance!

bonjour Atlantique

j ai recu la carte Rp apres 45 jours environs je sais pas pourquoi ca pris du temps normalement au max 4 semaines.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

apres une longue absence du forum , je suis venu dire felicitations a ceux qui ont recu leur visa et bonne chance a ceux qui attendent encore.

bonne soiree

Bonjour Kally,

Une petite question: Combien était l'attente pour recevoir ta carte RP depuis que tu es passé à LACOLLE.

Car j'envisage de voyager hors USA.

Merci d'avance!

bonjour Atlantique

j ai recu la carte Rp apres 45 jours environs je sais pas pourquoi ca pris du temps normalement au max 4 semaines.

bonne chance

Merci Kally,

Bonne chance à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'après mon député fédéral les renseignements de sécurité ont été finalisé mais ils disent que ils sont entrain d'essayer de prolonger les résultats de ma visite médicale. Est ce que quelqu'un d'entre vous a été obligé de repasser la visite médicale. Si oui ca devrait prendre combien de temps pour finaliser le tout. Merci pour ceux qui pourront répondre. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement