Habitués lumierebleue2 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Share Posté(e) 17 février 2010 les amis je viens de recevoir un email en reponse a un email que j ai envoye a buffalo. qui dit qu un courrier est envoye a mon adresse que j ai pas encore recu . je sais pas est ce que c est la meme lettre que atlantique a recu ou c est la brune . en tout cas je vais attentde ce courrier la. le contenu : Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Nous vous avons récemment expédié de la correspondance par courrier courant à l'adresse figurant dans votre formulaire de demande. Nous vous demandons d'attendre d'avoir reçu cette correspondance avant de demander tout renseignement supplémentaire. Le courrier est habituellement livré dans les 2-4 semaines. À l'avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d'indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. Consulat général du Canada ALLAHI je pensais que c la brune !j'ai failli te féliciter sans lire la suite ! de tte facon ca va pas tarder ! Pour moi c un bon signe ! Slt habituellement si c est la brune , buffalo l aurait mentionne dans son email. est ce qu il ya du monde qui ont recu la brune juste par poste? Moi je pense que c'est la brune qui t'a ete enoyer par la poste. Certainement pour toi ca sera la brune et non e-brune. Attend le delai qu'ils t'ont donner et si toujours rien tu peux leur demander de te renvoyer les informations de la lettre par email Aussi est-ce que ton statut a change sur decision prise ou c'est toujours en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 17 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 février 2010 c est toujours en cours Lumierebleue.. j espere que c est la brune anyway qui vivra verra . bonne soiree tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je n'ai aucune idée de ce que pourait être le contenu de ce fameux courrier, tiens-nous au courant à la reception de celui-ci. Si possible que ce soit la même chose que moi. si l'objectif est de finaliser le dossier pour délivrer la brune, ce serait une trés bonne chose!. Bref, attendons ton courrier. Bonne attente à toutes et à tous! moi aussi j'ignore encore qu est ce que ce courrier pourait contenir. est ce que tu as envoye la reponse pour tes antecedents par fax ou poste? bonne chance J'ai envoyé la réponse par FAX et par courier fedEx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2010 bonjour les amis j ai une tres bonne nouvelle , j ai recu la brune aujourd hui ( alors c est le fameux courrier). j ai envoye le passport avec 3 photos et les infos sur la taille et la couleur des yeux. je suis tres content apres une longue attente . tout vient au bout pour ceux qui savent attendre. bonne chance a tous les autres forumistes , votre tour viendra bientot incha allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mahdouch10 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Share Posté(e) 18 février 2010 bonjour les amis j ai une tres bonne nouvelle , j ai recu la brune aujourd hui ( alors c est le fameux courrier). j ai envoye le passport avec 3 photos et les infos sur la taille et la couleur des yeux. je suis tres content apres une longue attente . tout vient au bout pour ceux qui savent attendre. bonne chance a tous les autres forumistes , votre tour viendra bientot incha allah. Mabrouk Kally, je suis content pour toi enfin la delivrance pour toi nchallah ca sera pareil pour nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesharp Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 tres content pour toi allah issahal 3la al jami3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Mabroooook, enfin tu as eu la brune...C une bonne nouvelle pour nous tous ! bon courage pour le reste ! Modifié 18 février 2010 par pipocanad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2010 Merci bcp les amis , j avoue que j etais au bout de ma patience car tout mes projets etaient en stand by , mais el hamdo lah maitenant avec cette nouvelle je vais pouvoir avancer ds mes projets. pour vous je vous souhaite de la chance et que vos dossiers soient finalisé bientot. je suis encore ici ds le forum car pour moi c est pas encore fini et ca finira jamais. bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 19 février 2010 Habitués Share Posté(e) 19 février 2010 bonjour les amis j ai une tres bonne nouvelle , j ai recu la brune aujourd hui ( alors c est le fameux courrier). j ai envoye le passport avec 3 photos et les infos sur la taille et la couleur des yeux. je suis tres content apres une longue attente . tout vient au bout pour ceux qui savent attendre. bonne chance a tous les autres forumistes , votre tour viendra bientot incha allah. Tu a vu kally, je t'avais bien dit que c'etait la brune. Felicitations!!!! je suis bien contente pour toi en tous cas ya longtemps que tu attendais ca. Bonne chance dans tes projets on espere que bientot ca sera le tour d'atlantique et tous les autres. Ne baissez pas les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour à toutes et à tous, Kally, je suis trés,trés content pour toi, c'est une excellente nouvelle pour nous tous. J'espére que ce sera notre tour trés prochainement. Lumierebleu, merci pour ton soutien. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 19 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2010 bonjour les amis j ai une tres bonne nouvelle , j ai recu la brune aujourd hui ( alors c est le fameux courrier). j ai envoye le passport avec 3 photos et les infos sur la taille et la couleur des yeux. je suis tres content apres une longue attente . tout vient au bout pour ceux qui savent attendre. bonne chance a tous les autres forumistes , votre tour viendra bientot incha allah. Tu a vu kally, je t'avais bien dit que c'etait la brune. Felicitations!!!! je suis bien contente pour toi en tous cas ya longtemps que tu attendais ca. Bonne chance dans tes projets on espere que bientot ca sera le tour d'atlantique et tous les autres. Ne baissez pas les bras. Merci Lumiere bleue pour ton soutien bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Salut les amis, Pour moi pas de nouvelles cette semaine et pour et vous....!!!!!!!!, S'il n'y pas des nouvelles cet après midi pour vous les amis ! on se donne RDV pour une nouvelle attente la semaine prochaine. COURAGE LES AMIS !!!!!!! bonne fin de semaine Modifié 19 février 2010 par pipocanad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Pour ma part pas de nouvelles! Bon fin de semaine à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimtek Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 bonjour les amis j ai une tres bonne nouvelle , j ai recu la brune aujourd hui ( alors c est le fameux courrier). j ai envoye le passport avec 3 photos et les infos sur la taille et la couleur des yeux. je suis tres content apres une longue attente . tout vient au bout pour ceux qui savent attendre. bonne chance a tous les autres forumistes , votre tour viendra bientot incha allah. Félicitations. Enfin tu l'as reçu j'aimerais savoir quand tu communique avec le service de buffalo qu'est ce que tu leur demande au juste!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 février 2010 bonjour les amis j ai une tres bonne nouvelle , j ai recu la brune aujourd hui ( alors c est le fameux courrier). j ai envoye le passport avec 3 photos et les infos sur la taille et la couleur des yeux. je suis tres content apres une longue attente . tout vient au bout pour ceux qui savent attendre. bonne chance a tous les autres forumistes , votre tour viendra bientot incha allah. Félicitations. Enfin tu l'as reçu j'aimerais savoir quand tu communique avec le service de buffalo qu'est ce que tu leur demande au juste!!! merci Merci salimtek , il faut leur demander l etat d avancement de ton dossier et s il y a un retard , t essaies de leur expliquer, que le fait de ne pas avoir des nouvelles sur ton dossier constitue une source d inquietude . bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Pas de nouvelles les amis !!!!!!!!!:(:(:(:( Avec la période des examens c plus stressant à chaque fois (2 ou 3 fois par jour) je consulte mon e-cas (CIC) :(:(:( A vous les amis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimtek Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pas de nouvelles les amis !!!!!!!!!:(:(:(:( Avec la période des examens c plus stressant à chaque fois (2 ou 3 fois par jour) je consulte mon e-cas (CIC) :(:(:( A vous les amis !!!! ouaw! 3 fois par jour!! Je te déconseille ceci; si non tu vas péter un câble. Patience mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour tout le monde, Je sais c'est dur la patience!!! La nouvelle de l'obtention de la brune par Kally me rejouit beaucoup et me donne de l'espoir. Donc, ils trvaillent bien à Buffalo, À quel rythme , je ne sais pas( Tortue!!),mais ça fonctionne comme même!. Bon courage, et bonne attente à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesharp Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 salut les amis, ca fait une semaine que j ai envoyé un mail a buffalo pour savoir l etat d avancement de ma demande, j ai pas encore recu de reponse... normalement ca prend combein de temps pour rependre aux mails? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadhirhas Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 salut les amis, ca fait une semaine que j ai envoyé un mail a buffalo pour savoir l etat d avancement de ma demande, j ai pas encore recu de reponse... normalement ca prend combein de temps pour rependre aux mails? merci normalement sa te prends 2 semaines pour recevoir un message automatique, en tt k sa ce passe comme sa pr moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés