Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

Felicitations JohnnyCap!!!! enfin, les choses commencent a bouger au "dortoire général de Buffalo"!

JohnnyCap, stp, partage tes stats!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations JohnnyCap!!!! enfin, les choses commencent a bouger au "dortoire général de Buffalo"!

JohnnyCap, stp, partage tes stats!

Merci

Merci à vous Alors j'ai constaté 2 innovations je ne sais pas si elles existaient avant mais je n'étais pas au courant.1) On m'a demandé d'envoyer les passeports à un centre régional de l'immigration à Fort Erie en Ontario2) On m'a demandé d'envoyé aller-retour par Xpress ( ça revient à 25$ alors que l'envoi à Buffalo était fait par FEDEX et coûtait 75$)Mes statistiques plus détailléesSept 2008 réception CSQ + IVM époux et conjointOctobre  2008 VM- Début mai : obtention CSQ enfant (2 semaines après envoi de la demande).(En fait mon épouse et moi avons connu le bonheur d'avoir un enfant entre temps ce qui nous a amené à retarder l'envoi au fédéral)- 06/08/09  envoi dossier fédéral Buffalo- 22/08/09 AR et constat ecas début traitement le 19/08/06 - 28/09/09 étape évaluation initiale franchie- 22/10/09 reprise examen médical sans qu'on ne nous le demande (raison expiration) - 09/12/09 ecas toujours « en cours » mais changement « . Les résultats des examens médicaux ont été reçus »  - Brune le 08 janvier 2009.J'ai hâte d'accueillir en mi-février 2010 mon épouse et mon fils qui vient d'avoir 1 an. J'étais allé passé 2 mois avec eux l'été dernier. Je crois que Buffalo a repris et j'espère que ça va continuer avec une pluie de brunes pour vous tous.J'ai du mal à faire la mise en pages de mest messages sur le forum mais j'espeère que vous ariverai à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Johnnycap,

Je t'avais bien dit que la brune ne saurait tarder. Contente pour toi.

Prepare une place chaude pour ton epouse et ton enfant et bonnes retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation a johnnycap!!! j espere que notre tour viendra .

bonne jounree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Félicitations à tous ceux qui ont reçu la brune et bonne attente à nous !

Moi j'ai envoyé mon dossier en mai 2009 aprés avoir effectué les examens médicaux.

AR LE 25 Juin 2009,

le 11 Aout j'ai reçu une lettre me confirmant que ma demande a franchi l'étape initiale et que l'entrevue ne semble pas indispensable et que je n'ai pas à fournir aucun autre document à ce stade.

J'ai payé les frais de residence de 490 $.

Depuis j'attends et je n'ai pas de nouvelles.

Je envoyé un courriel à Buffalo ,et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore reçu les résultats de mes examens médicaus!!!La clinique où j'ai effectué les examens m'ont confirmé qu'ils ont mon dossier à Ottawa le 05 mai 2009.

Est-il normal tout ce temps d'attente?

Est-il possible que mes examens médicaux sont perdus? Y'a-t-il un moyen de vérifier si Ottawa ont bien reçu mon dossier médical?

Est ce que quelqu'un est en ma situation que moi?

Merci par avance de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je ne suis pas marocaine mais il se trouve que nous avons le mme cas.Mon cas j'ai passé ma visite médicale le 14 Avril 2009,le docteur m'a donné un formulaire pour mettre dans le dossier que j'ai envoyé et j'ai envoyé le dossier le 08 Mai 2009 et j'ai réçu l'AR du bureau de Buffalo le 10 Juillet 2009.Et depuis je n'ai pas de nouvelles d'eux.Mais j'ai lu votre sujet et franchement ça me fait peur shok.gif les différentes périodes que j'ai lu (1 ans et plus).J'espère que ça va avancer pour nous tous et bon courage.

Bye et portez vous bien..

Bonjour Soumaya,

Il semble que mon cas ressemble au tiens , c'est quoi les developpements de ton coté?

As- tu reçu la brune?

SVP donnez-moi des nouvelles

mERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour atlantique,

ma situation est presque identique à la tienne, sauf que dans mon cas, ils ont bien recu mes examens medicaux.

J'ai passé ma visite médicale avant d'envoyer mon dossier en Mai 2009, j'ai recu l'AR fin Juin. Fin de l'étude préliminaire au début d'Aout. Depuis, aucune nouvelle. Sur mon ecas, ca affiche toujours "En cours" et " nous avons commencé le traitement de votre dossier le xx-xx-2009".

Atlantique, a mon avis, tu devrais contacter Ottawa et voir s'ils ont recu tes examens medicaux car ca arrive (mais rarement) qu'ils se perdent lors de l'envoi ou qu'Ottawa omet de les transmettre à Buffalo.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

Félicitations à tous ceux qui ont reçu la brune et bonne attente à nous !

Moi j'ai envoyé mon dossier en mai 2009 aprés avoir effectué les examens médicaux.

AR LE 25 Juin 2009,

le 11 Aout j'ai reçu une lettre me confirmant que ma demande a franchi l'étape initiale et que l'entrevue ne semble pas indispensable et que je n'ai pas à fournir aucun autre document à ce stade.

J'ai payé les frais de residence de 490 $.

Depuis j'attends et je n'ai pas de nouvelles.

Je envoyé un courriel à Buffalo ,et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore reçu les résultats de mes examens médicaus!!!La clinique où j'ai effectué les examens m'ont confirmé qu'ils ont mon dossier à Ottawa le 05 mai 2009.

Est-il normal tout ce temps d'attente?

Est-il possible que mes examens médicaux sont perdus? Y'a-t-il un moyen de vérifier si Ottawa ont bien reçu mon dossier médical?

Est ce que quelqu'un est en ma situation que moi?

Merci par avance de vos réponses,

Bienvenue Atlantique.

pour ta situation il y a rien de grave juste des fois buffalo ne recoit pas a temps les resultats ou ils sont recu mais pas encore classes ds ton dossier. moi aussi je me rappelle au debut , ils ont dit que les resultats de l exmen medical ne sont pas encore arrive mais au bout de 2 semaines je recois un email me confirmant la reception de celle-ci.

pour les delais moi je suis ds mon 13e mois apres la date du bebut du traitement ce n est pas pour te demoraliser mais juste pour te donner une idee.

buffalo a reserer le trou vis a vis des Marocains.

j ai des amis sont 18 mois et a 15 mois d attente est rien de nouveau encore.

j espere que les choses bougent ds un future proche.

Modifié par kally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Borris et Kally de vos réponses,

Dites-moi est ce que si j'envoie un fax à Ottawa, vont-ils me répondre?.

J'ai trouvé ce numéro sur le site du CIC : 613 954 6211.

je croyais que ce service est uniquement pour ls medecins désignés pas aux particuliers.

Y'a - il quelqu'un qui a fait cette demande et ils lui a répondu.

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour atlantique,

ma situation est presque identique à la tienne, sauf que dans mon cas, ils ont bien recu mes examens medicaux.

J'ai passé ma visite médicale avant d'envoyer mon dossier en Mai 2009, j'ai recu l'AR fin Juin. Fin de l'étude préliminaire au début d'Aout. Depuis, aucune nouvelle. Sur mon ecas, ca affiche toujours "En cours" et " nous avons commencé le traitement de votre dossier le xx-xx-2009".

Atlantique, a mon avis, tu devrais contacter Ottawa et voir s'ils ont recu tes examens medicaux car ca arrive (mais rarement) qu'ils se perdent lors de l'envoi ou qu'Ottawa omet de les transmettre à Buffalo.

Bon courage

Borris,

Stp comment as-tu su quê buffalo ont reçu tes examens médicaux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour atlantique,

ma situation est presque identique à la tienne, sauf que dans mon cas, ils ont bien recu mes examens medicaux.

J'ai passé ma visite médicale avant d'envoyer mon dossier en Mai 2009, j'ai recu l'AR fin Juin. Fin de l'étude préliminaire au début d'Aout. Depuis, aucune nouvelle. Sur mon ecas, ca affiche toujours "En cours" et " nous avons commencé le traitement de votre dossier le xx-xx-2009".

Atlantique, a mon avis, tu devrais contacter Ottawa et voir s'ils ont recu tes examens medicaux car ca arrive (mais rarement) qu'ils se perdent lors de l'envoi ou qu'Ottawa omet de les transmettre à Buffalo.

Bon courage

Borris,

Stp comment as-tu su quê buffalo ont reçu tes examens médicaux.

Merci

C'est mon député qui me l'a dit. Tu devrais appeler le tien et lui exposer ton cas, peut etre qu'il pourra contacter Ottawa et corriger la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour atlantique,

ma situation est presque identique à la tienne, sauf que dans mon cas, ils ont bien recu mes examens medicaux.

J'ai passé ma visite médicale avant d'envoyer mon dossier en Mai 2009, j'ai recu l'AR fin Juin. Fin de l'étude préliminaire au début d'Aout. Depuis, aucune nouvelle. Sur mon ecas, ca affiche toujours "En cours" et " nous avons commencé le traitement de votre dossier le xx-xx-2009".

Atlantique, a mon avis, tu devrais contacter Ottawa et voir s'ils ont recu tes examens medicaux car ca arrive (mais rarement) qu'ils se perdent lors de l'envoi ou qu'Ottawa omet de les transmettre à Buffalo.

Bon courage

Borris,

Stp comment as-tu su quê buffalo ont reçu tes examens médicaux.

Merci

C'est mon député qui me l'a dit. Tu devrais appeler le tien et lui exposer ton cas, peut etre qu'il pourra contacter Ottawa et corriger la situation.

Merci Borris,

Courage tout le monde, les brunes s'en viennent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de ma visite médicale sont expirés, est ce que je dois refaire la visite médicale sachant que Buffalo, ne m'a rien encore demandé. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de ma visite médicale sont expirés, est ce que je dois refaire la visite médicale sachant que Buffalo, ne m'a rien encore demandé. Merci !

Non Miro, tu n'as pas a les refaire. Puisque tu résides au Canada, tes resultats médicaux sont tacitement prorogés pour une année de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les résultats de ma visite médicale sont expirés, est ce que je dois refaire la visite médicale sachant que Buffalo, ne m'a rien encore demandé. Merci !

Miro t as pas refaire ta visite medicale tant buffalo n a rien demande.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un m'a parlé d'un casier judiciaire du Québec, Moi je n'ai fourni ce document ,quand j'ai envoyé mon dossier à Buffalo.J'espére que ce n'est pas exigé!!!!!.

Quelqu'un peut me confirmer ça?.

Merci et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Quelqu'un m'a parlé d'un casier judiciaire du Québec, Moi je n'ai fourni ce document ,quand j'ai envoyé mon dossier à Buffalo.J'espére que ce n'est pas exigé!!!!!.

Quelqu'un peut me confirmer ça?.

Merci et bon week end

atlantique est ce que tu as fait tes empreintes digitales? si oui . c est la GRC qui s occupe de tout , en plus si un document est necessaire Buffalo va le notifier par voie postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement