Habitués skydiver Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 cela fait deux fois que j'ecris a l'ambassadepour le même motif. Courrier, fax, courreilpour demander la même chose :probleme de consultation de l'etatd'avancement de mon dossier sur le CIC - Si au moins j'avais une reponse !Ahhh !Il y a quelques semaines on a envoyé en courrier avec ARle reste des frais à payer (ceux qui sont remboursables)on a recu en retour l'accusé reception de la postemais l'ambassade ne doit-elle pas nous envoyer la fiched'encaissement du cheque de banque ??(numero du dosier ecrit sur le mot ainsi qu'au dos du chèque ?)je commence serieusement à m'inquieter !!skydiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Pas de panique skyprocédure normaleils étudient et ne répondent pasles seuls courriers sont des demandes supplémentaires ou .........le visa !!alors cooollllll ....relaxe ......patience !!!!!!roni -- son mari -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 Je peux donc me sentir rassuré pour le moment !?bon je vais faire une sceance de Yoga et je reviens !skydiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 Fais en même 2 tu m'a l'air stressé un maxZennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 Non en realité je ne suis pas stressémais plutôt decu de n'avoir aucune reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Relax Sky, ça ne sert à rien de s'énerver, tout va bien, si tu as reçu l'AR de la Poste reste zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aliénor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 J'ai meme passé la visite medicaleJe suis enervé que ca ne marche pasj'ai envie de voir "EN COURS et DECISION PRISE " Eh ben non, j'attendrai l'enveloppe dans la boite aux lettresskydiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 l'ambassade devrai détaché un de leur personnel sur ce forum ils gagneraient pas mal de temps , et nous aussi qui va leur suggérer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 QUI SAIT ?On est peut-être espionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés