Habitués skydiver Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 cela fait deux fois que j'ecris a l'ambassadepour le même motif. Courrier, fax, courreilpour demander la même chose :probleme de consultation de l'etatd'avancement de mon dossier sur le CIC - Si au moins j'avais une reponse !Ahhh !Il y a quelques semaines on a envoyé en courrier avec ARle reste des frais à payer (ceux qui sont remboursables)on a recu en retour l'accusé reception de la postemais l'ambassade ne doit-elle pas nous envoyer la fiched'encaissement du cheque de banque ??(numero du dosier ecrit sur le mot ainsi qu'au dos du chèque ?)je commence serieusement à m'inquieter !!skydiver Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Pas de panique skyprocédure normaleils étudient et ne répondent pasles seuls courriers sont des demandes supplémentaires ou .........le visa !!alors cooollllll ....relaxe ......patience !!!!!!roni -- son mari -- Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Je peux donc me sentir rassuré pour le moment !?bon je vais faire une sceance de Yoga et je reviens !skydiver Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Fais en même 2 tu m'a l'air stressé un maxZennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Non en realité je ne suis pas stressémais plutôt decu de n'avoir aucune reponse. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Relax Sky, ça ne sert à rien de s'énerver, tout va bien, si tu as reçu l'AR de la Poste reste zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aliénor Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2004 J'ai meme passé la visite medicaleJe suis enervé que ca ne marche pasj'ai envie de voir "EN COURS et DECISION PRISE " Eh ben non, j'attendrai l'enveloppe dans la boite aux lettresskydiver Citer
Habitués manu73 Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 l'ambassade devrai détaché un de leur personnel sur ce forum ils gagneraient pas mal de temps , et nous aussi qui va leur suggérer!!! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2004 QUI SAIT ?On est peut-être espionné Citer
Messages recommandés