Habitués islem Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 mais je veux faire une demande dimmigration au québec....jai un bac+3 et je dérige une entreprise déléctricité...mais jai pas du diplome....kesk jevais faire alors Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 j'avous que je comprend pas trop, d'un côté tu déclares que tu as un niveau d'étude d'un BAC + 3 et d'un autre côté que tu possèdes pas de diplômes! essayes d'expliciter mieux ta requête ! Citer
Habitués islem Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 j'avous que je comprend pas trop, d'un côté tu déclares que tu as un niveau d'étude d'un BAC + 3 et d'un autre côté que tu possèdes pas de diplômes! essayes d'expliciter mieux ta requête !jai un bac+3.....mais mon domain c léctricitéje veux faire un dossier dimmigration.mai jai pas un dipome en éléctricité.....tu comprend maintenon Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 alors ta quoi comme diplome???car tu doit avoir un diplome d'étude suprieur pour avoir la possibilité de faire une demande .mALoIne. Citer
tidiane1 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 il faut bien prouver ta scolarite dans la demande c est probleme que nous avons maintenant on assez de points pour le CSQ mais niveau scolarite c est marque 0 parceque mon mari attendais de faire sa certificat de scolarite de 1993 et son attestation de formation mais maintenant on tout envoyes et ce traitement peut durer 18 mois. Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 1- si tu as bac +3 donc le plus 3 voudra dire que tu as un diplôme dans qlque chose.2- dans l'évaluation préliminaire il ya deux questions concernant l'expérience professionnelle une dédiée à celle qui est en relation avec ton diplôme, donc je présume pour toi c'est 0une deuxième question est dédiée à l'expérience d'une manière globale est donc pour toi tu intégre le nombre d'années que tu as travaillé comme chef d'entreprise en éléctricité à la fin tu auras ton résultat c'est aussi simple que ça, ok! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 1- si tu as bac +3 donc le plus 3 voudra dire que tu as un diplôme dans qlque chose.2- dans l'évaluation préliminaire il ya deux questions concernant l'expérience professionnelle une dédiée à celle qui est en relation avec ton diplôme, donc je présume pour toi c'est 0une deuxième question est dédiée à l'expérience d'une manière globale est donc pour toi tu intégre le nombre d'années que tu as travaillé comme chef d'entreprise en éléctricité à la fin tu auras ton résultat c'est aussi simple que ça, ok!j'ajouterai aussi le fait que son domaine de formation pourra aussi lui rapporter de points supplémentaires en se fiant à la liste des domaines de formation, je te souhaite bon courage! Citer
Habitués islem Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 1- si tu as bac +3 donc le plus 3 voudra dire que tu as un diplôme dans qlque chose.2- dans l'évaluation préliminaire il ya deux questions concernant l'expérience professionnelle une dédiée à celle qui est en relation avec ton diplôme, donc je présume pour toi c'est 0une deuxième question est dédiée à l'expérience d'une manière globale est donc pour toi tu intégre le nombre d'années que tu as travaillé comme chef d'entreprise en éléctricité à la fin tu auras ton résultat c'est aussi simple que ça, ok!j'ajouterai aussi le fait que son domaine de formation pourra aussi lui rapporter de points supplémentaires en se fiant à la liste des domaines de formation, je te souhaite bon courage!je vous remerçi .vous mavez donnez du courage.jevais foncé ou likatba telhag......ou temps ke mon coeur bat il ya d'éspoire Citer
Messages recommandés