Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je voulais savoir s'il y a parmi les forumistes une femme qui aura son vol avec la RAM pour montréal le 10/05/2009 juste pour avoir de la compagnie et merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhh WAFAA2006 je veu bien voyager aussi mais malheureusement on vien de commencer la procédure de parainage moi et mon chéri :blush: ..je veu savoir votre parainage a pris combien de temps ???

bonne chance et bon voyage :)

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde

je voulais savoir s'il y a parmi les forumistes une femme qui aura son vol avec la RAM pour montréal le 10/05/2009 juste pour avoir de la compagnie et merci beaucoup

bonjour

et bonne voyage je t'assure qu'une fois a l'aéroport tu feras des amies et tu seras accompagné ils y auras plein de familles qui prendront le même vole que toi

bonne voyage et surtout n'oublie pas dou3a'a assafar

Posté(e)

bonjour

merci pour vos réponses

à souma26 , le traitement de mon dossier à rabat a commencé le 15/09/2008 et j'ai eu mon visa le 22/04/2009 donc à toi de faire le calcul.

merci latina80 pour le conseil et inchaallah j'oublirai pas dou3aâ.

Posté(e)
bonjour

merci pour vos réponses

à souma26 , le traitement de mon dossier à rabat a commencé le 15/09/2008 et j'ai eu mon visa le 22/04/2009 donc à toi de faire le calcul.

merci latina80 pour le conseil et inchaallah j'oublirai pas dou3aâ.

salut félicitation ma soeur moi aussi parmi les gens de septembre mais pas de nouvlle encor sur mon dossier j'aime bien savoir si t'as passer un entrvue et si t'a refai la visite médical ........

Posté(e)

bonjour ANAB

pour répondre à ta question : non, on m'a pas appelé pour une entrevue, et ce qui est de ma visite médicale je l'ai pas refaite alors qu'elle expirera le 15/05/2009 et d'ailleurs c'est pour cela que j'ai pas eu un délai sur mon visa ( visa délivré le 22/04/2009 et expirera le 15/05/2009); je peux te dire que j'avais de la chance car mon dossier lui manquait trois documents et dans une seule semaine( celle du 02/04/2009 au 09/04/2009) rabat a du m'appeler quatre fois pour que je leur dépose ces documents le plus urgent possible; et l'agente (allah ijaziha bikhir) m'a dis précisement: il faut faire vite car on voulait pas que tu refasses ta VM.

Bon, j'espére qu'on te rappelera le plus prochainement possible.

Posté(e)

salam soeur wafaa

pas de chance,ma femme prend l'avion 14 mai inchalah

bon voyage

Posté(e)

wa3alaykoum salam Xmen

bon voyage pour ta femme, je perd pas espoir peut-être qu'il y aurait celles qui recevront leur visa la semaine prochaine inchaallah et partiront le 10/05, qui sait?

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage je te souhaite tou le bonheur du monde

antoum sabi9oun wanahnou lahi9oun :blush:

• Habitués
Posté(e)

salut wafaa:

inchaleh si j'aurai mon visa avant le 10/05 on peux voyagé ensemble pourquoi pas!!!

bn chance a tt les attendeux ^_^