Aller au contenu

État de vos demande Février/Mars/Avril 2009


Messages recommandés

  • Habitués

salut ok je comprend le pk sa va prendre plus de temps pour les verification faut tu save aussi que eu voye sa comme si il veux juste venir ici au canada mais ne te decourage pas bcp de monde avec une difference dage on eu leur visa je te souhaite bonnechance

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut aicha ,je sais qu'il auras son visa mais se qui m'enrage c'est le fait qu'ont soit pénalisé a cause de ca mad.gif ont es un couple comme les autres alors ont a droit au meme égard que tout les autres ,c'est cruel et inhumain de leur part et sa il vont le savoir crois moi j'en resterais pas la avec cet histoire la.

Bonne chance pour votre visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolyne, bonjour!

Tu parles de la différence d'age entre ton mari et toi, c'est à dire?

mon mari et moi avons 11 ans d'écarts et je ne suis pas la seule sur ce forum qui est plus jeune que son mari de beaucoup, penses tu que ça influence la décision de l'ambassade ou des délais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les filles je vous souhaite que tout aille bien ne vous inqgent quieter pas si votre dossier est solide comme de la roche ses corect meme que vous ailler 20 ans decar eux il veule voir est ce que vous vous aimez vraiment avec les preuve que vous avez donner et aussi je veux vous dire ne croyer pas tout se que votre deputer dit il se trompe bcp meme plus que bcp moi jei eu plus de reponse en ecrivent a rabat par moi meme que lui en a eu en une seule fois en plus quand je lai recontacter la seule reponse quil a pu me donner ses madame il on dit que bientot sa va etre votre tour alors atemps je peut plus rien faire

maudit navet lui ne vous inquieter pas moi jai envoyer plus de 6 couriel a rabat jetait toujrous tres poli et courtoit et je demandait si ses possible davoir des nouevlle et que sa sois un a qui me repondre et non un message que tout le monde recois et a chaque fois il me repondait brievement amis au moin il mecrivais meme sil disse nenvoyer pas dautre lettre car on y repondras pas ses faux il mon toujour repondu meme une fois dans la meme journee a peine 2 hrs plus tard la jetait etonner

mais ayer confience en votre amour vous lautre votre visa ne soyer pas decourager si vous trouver sa trop long faite un autre voyage moi ma chum quand son mari a ete convoquer pour lentrevu elle est aller au maroc pour y alelr avec lui il lui on meme poser quelque question et voila il on leur visa je vous dit pas de faire de meme mais p-e que sa peut aider on c jamais mais soyer confiante ne vous decourager pas

envoyer leur des email a rabat au pire pour savoir il en sont rendu ou ds votre dossier

donner moi des new quand vous en aurez

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'abors Félicitaion pour Sylvieqc pour le Visa de son Mari le 18 novembre et bon retrouvaille a vous deux,

tous le bonheur du monde l'un a coté de l'autre .

pour la différence d'age 18ans de plus ou 18 ans de moins , ca change rien , la vie est un choix

est chacun libre de faire son choix , il faut juste présenter des preuves qui prouve la force et la sencérité de cette Amour.

et pour l'Ambassade on dois attendre tjr des surprises meme s'il disent aprés 3 mois tu peu recevoir des news ds

1 mois ou meme moins .

Bonne chance a Nous tous.

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles pour les encouragement c'est sûr que j'enverrais un émail le mois prochain a Rabat pour m'informé de notre dossier.

Ajd je vais mieux et moins choquer mais encore amère de la réponse de l'assistante.Bonne chance a tous et toutes.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nicolyne, bonjour!

Tu parles de la différence d'age entre ton mari et toi, c'est à dire?

mon mari et moi avons 11 ans d'écarts et je ne suis pas la seule sur ce forum qui est plus jeune que son mari de beaucoup, penses tu que ça influence la décision de l'ambassade ou des délais?

Allo doudou15 ne t'inquiete pas car tu es plus jeune que ton mari alors ton dossier seras pas affecté comme le mien.

Bonne chance et courage surtout et part dessus tout bcp de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je voulais vous dire que je suis la femme la plus heureuse du monde on a le visa hey oui le visa se matin enfin ses terminer et une nouvelle vie va commencer

on a le visa tout le monde enfin

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visa visa visa visa !!! enfin !!!!! je suis tellement heureuse !!!!! cest indescriptible ce ke je ressent en ce moment !!!!:wub:

HAMDOLILLAH !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aicha , Maria , Félicitation !!! je suis heureuse pour vous les Filles , enfin cette attente est fini une fois pour toute .

je vous souhaite tou le bonheur du Monde a coté de vos Chéris !! profitez bien de la vieeeeeee les Filles !!!!!!!wub.gif

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Aicha, Maria, Sylvie.. Bcp de bonheur et une joyeuse vie de couple à vous toutes.

Souma26 tu touches vraiment à la fin ma chère. Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Aicha, Maria, Sylvie.. Bcp de bonheur et une joyeuse vie de couple à vous toutes.

Souma26 tu touches vraiment à la fin ma chère. Bon courage smile.gif

Félicitation Aicha,

Je suis contente qu'on pourra tous déclaré victoire maintenant.

Maintenant, notre vie commence vraiment. Maintenant on a droit de vivre comme tous les couples...

Vivement le mercredi prochain, l'ambassade fera le bonheur de plusieurs couples

Aicha, Maria, Sylvie, Safaa, Yasmine toutes CE MECREDI 18 nov à 8h

Hallelouuuuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolyne, bonjour!

Tu parles de la différence d'age entre ton mari et toi, c'est à dire?

mon mari et moi avons 11 ans d'écarts et je ne suis pas la seule sur ce forum qui est plus jeune que son mari de beaucoup, penses tu que ça influence la décision de l'ambassade ou des délais?

Allo doudou15 ne t'inquiete pas car tu es plus jeune que ton mari alors ton dossier seras pas affecté comme le mien.

Bonne chance et courage surtout et part dessus tout bcp de patience.

les amies : j'ai 30 ans et mon chéri 42 ans ! et on s'aime . 12 ans de différence .. et apres ! mon dossier est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation les filles pour vos brunes et profité s'en bien pour ns qui somme ds l'attente.Bienvenue a vos amours sur le sol Québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours tout le monde mon mari va recuperer le visa mercredi prochain et prend lavion le 20 novembre pour le canada wowwwwww que je suis heureuse tellement heureuse

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nicolyne, bonjour!

Tu parles de la différence d'age entre ton mari et toi, c'est à dire?

mon mari et moi avons 11 ans d'écarts et je ne suis pas la seule sur ce forum qui est plus jeune que son mari de beaucoup, penses tu que ça influence la décision de l'ambassade ou des délais?

Allo doudou15 ne t'inquiete pas car tu es plus jeune que ton mari alors ton dossier seras pas affecté comme le mien.

Bonne chance et courage surtout et part dessus tout bcp de patience.

les amies : j'ai 30 ans et mon chéri 42 ans ! et on s'aime . 12 ans de différence .. et apres ! mon dossier est passé !

Allo Daria quand la femme est plus jeune sa ne dérange pas les agents tu pourrais avoir 25 ans de moins et tu aurais ton visa mais moi

je suis la femme et j'ai 18 ans de différence alors les agents capote et ne crois pas et pense qu'il cherche juste les papiers,moi je suis nullement inquiete car il auras son visa se ui me choque c'est qu'il étudirons notre dossier que ds 2 a 3 mois d'apres la député.Félicitation encore pour ta brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut out le monde comment vous aller je voulais savoir sylvieqc je voulais savoir est ce que ton mari prend lavion vendredi prochain sois pour nous ds 5 dodoet on va chercher nos mari si oui bien je vais etre ravie de vous dire un bonjours a laeroport et aussi qui arrive le 20 a mtl jaimerai savoir qui va enfin rejoindre le tendre amour le 20 novembre

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les ami(e)s et merci bcp gero123456vraiment tu es gentil,moi aussi je souhaite que bcp de personnes vont avoir des nouvelles demain inchaallah et que l'ambassade termine bientôt les dossiers de Mars pour commencer le mois d'Avril

vraiment je souhaite de Allah rejoindre mon mari cette année amine yarab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement