Habitués luno Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bsr les amis, c'est à mon tour de vous annoncer la bonne nouvelle, ma femme a reçu la brune aujourd'hui le 04novembre, enfin la fin du calvaire de l'attente, la nouvelle est arrivée avec mon permis de conduire le même jour, je me souviendrai longtemps de ce 4 novembre lol, ça me permettra d'organiser tranquillement mon voyage en fin d'année et de revenir accompagné de ma douce, je vous souhaites d'autres bonnes nouvelles à tous et j'espère que l'attente ne sera plus longue pour vous, bon courage à tous et à toute. Toutes mes félicitations pour ton visa Enfin apres toute cette attente,tu pourras vivre un peu de calme aupres de ta douce. Que cette nouvelle vie a 2 vous soit des ++ heureuse. Félicitation aussi pour ton permis Citer
Habitués luno Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bsr les amis, c'est à mon tour de vous annoncer la bonne nouvelle, ma femme a reçu la brune aujourd'hui le 04novembre, enfin la fin du calvaire de l'attente, la nouvelle est arrivée avec mon permis de conduire le même jour, je me souviendrai longtemps de ce 4 novembre lol, ça me permettra d'organiser tranquillement mon voyage en fin d'année et de revenir accompagné de ma douce, je vous souhaites d'autres bonnes nouvelles à tous et j'espère que l'attente ne sera plus longue pour vous, bon courage à tous et à toute. Toutes mes félicitations pour ton visa Enfin apres toute cette attente,tu pourras vivre un peu de calme aupres de ta douce. Que cette nouvelle vie a 2 vous soit des ++ heureuse. Félicitation aussi pour ton permis Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bsr les amis, c'est à mon tour de vous annoncer la bonne nouvelle, ma femme a reçu la brune aujourd'hui le 04novembre, enfin la fin du calvaire de l'attente, la nouvelle est arrivée avec mon permis de conduire le même jour, je me souviendrai longtemps de ce 4 novembre lol, ça me permettra d'organiser tranquillement mon voyage en fin d'année et de revenir accompagné de ma douce, je vous souhaites d'autres bonnes nouvelles à tous et j'espère que l'attente ne sera plus longue pour vous, bon courage à tous et à toute. Toutes mes félicitations pour ton visa Enfin apres toute cette attente,tu pourras vivre un peu de calme aupres de ta douce. Que cette nouvelle vie a 2 vous soit des ++ heureuse. Félicitation aussi pour ton permis merci luno, je vous souhaite également une brune très proche, patience et courage à tous Citer
Habitués luno Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 oupssss désolé pour ce message répétitif mon ordi qui fait des siennes, Citer
belles Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 bonjour a tous je tien seulement a venir vous dire un gros merci a tous et a toute de m avoir encourager et m avoir suporter durant cette longue attente sa fait deja 2 semaine que mon mari est arrivee a montreal et je vous jure que je le tien dans mes bras sans relache hahahah.je vous envoie plein de courage du fond de mon coeur ne perder pas espoire Dieu reunis tous ceux qui s aime .mille merci a tous je vous embrasse fort Belles xxxxx Citer
Habitués souma26 Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) bonjour a tous je tien seulement a venir vous dire un gros merci a tous et a toute de m avoir encourager et m avoir suporter durant cette longue attente sa fait deja 2 semaine que mon mari est arrivee a montreal et je vous jure que je le tien dans mes bras sans relache hahahah.je vous envoie plein de courage du fond de mon coeur ne perder pas espoire Dieu reunis tous ceux qui s aime .mille merci a tous je vous embrasse fort Belles xxxxx Ca me fais du bien quand j'entend ce genre des nouvelles !!! Je suis heureuse pour Toi Belles , je te souhaite tout le bonheure du Monde a côté de ton Chéri , Profiez bien de la vie , que le Bon Dieu vous garde l'un pour l'autre. Si je peu prendre mon Doux Chéri dans mes bras juste une toute petite minute , Souma26 Modifié 8 novembre 2009 par souma26 Citer
Habitués aicha Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salut tolut le monde je veux feliciter yassmine&hotame il on eu leur visa se matin ses rapide hier il on deposeer leur preuve se matin visa voila felicitation ma soeur aicha Citer
Habitués fom111 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 bonne nouvelle de ta part aicha et je peux dire félicitations pour tout le yassmine et outhmane et aussi aicha pk pas in chaalah cette semaine Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 salut tolut le monde je veux feliciter yasmine&othmane il on eu leur visa se matin ses rapide hier il on deposeer leur preuve se matin visa voila felicitation ma soeur aicha Bonjour Aicha, Je te remercie ma chérie, Une autre personne qui a déposé hier les preuves ( Safâa) est convoqué aussi le mercredi prochain, pour récupérer son visa. J'espère que ton mari t'appellera dans les minutes qui suivent pour t'annoncer une bonne nouvelle. Je te remercie encore une fois et je tiens à vous dire que vous êtes un couple merveilleux qui méritent tout le bonheur. Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 ET ben c'est la semaine des bonnes nouvelles dis donc et c'est tant mieux! Je suis ravie pour vous tous, que les brunes continuent de tomber sur nous désque possible et que le tour de tous les attendeux arrive bientot! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Je suis a terres car je viens d'avoir l'appel de la député et vue que j'ai une différence d'age avec mon mari notre dossier seras pas traité avant 3 mois alors avant que mon mari seras a mes cotés sa feras qu'assis 12 mois de traitement c'est pas juste de penser qu'ont est pas en amour vue la différence,j'arrete pas de pleuré depuis cet appel qui ma tuer tout simplement alors bonne chance a tous je sais pas si je reviendrais sur le site car trop dur. Citer
Habitués fom111 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Je suis a terres car je viens d'avoir l'appel de la député et vue que j'ai une différence d'age avec mon mari notre dossier seras pas traité avant 3 mois alors avant que mon mari seras a mes cotés sa feras qu'assis 12 mois de traitement c'est pas juste de penser qu'ont est pas en amour vue la différence,j'arrete pas de pleuré depuis cet appel qui ma tuer tout simplement alors bonne chance a tous je sais pas si je reviendrais sur le site car trop dur. ne pense a rien amie bcp de personnes ont leur visa mm si la différence de l'age amie ne crains arien Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 depuis le debut de cette semaine j'enttend que les bonnes nouvelles !! vraiment les bonnes nouvelles et je prie pour il continu comme ca . Félicitation Yasmine , heureuse pour toi enfin cette attente a fini pour toi . Aicha ton tour est en route . Bonne chance a Nous tous . Souma26 Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salam nicolyne je souhaite que tu vas bien combien de différence entre vous,ne juges pas maintenant mon amie il faut que tu attendes l'ambassade qu'est ce qu'elle va dire je souhaite de Allah bonne chance a nous tous. Citer
Habitués aicha Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salut nycoline vous avez combien dannee de difference entre vous et votre mari ???? jaimerai bien savoir merci aicha Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Nicolyne je t'ai laissé un msg PV va voir . souma26 Citer
Habitués sara001 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 DIEU MERCI, felicitation a tous les couples ,je suis bien contente que l'ambassade bouge accrocher vous les ami(e)s. Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Un grand bonjour a vous tous Premièrement je suis très contente pour ceux et celles qui ont reçu leur visa...................... BRAVO a nous car mon mari a été convoqué le 9 novembre pour aller chercher son VISA le 18 novembre.. Je suis folle de joie car maintenant notre cauchemar est finis J'ai déja réservée son billet d'avion pour le 22 novembre 2009 Alors il nous reste pas beaucoup de temps pour être toujours ensembles sur la réalité. Alors les amis(es)SOYEZ COURAGEUX ET VOUS ALLEZ ARRIVER A TOUT............... Sylvieqc..xxxxxxxxxx Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salut nycoline vous avez combien dannee de difference entre vous et votre mari ???? jaimerai bien savoir merci aicha ont a 18 ans Citer
Messages recommandés