Aller au contenu

État de vos demande Février/Mars/Avril 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Tu vois aicha qu'il faut pas prendre le mord au dents tu a eu de bonne nouvelle et suis contente pour toi,il faut en prendre et en laissé sur le site ,moi j'ai décidé de prendre une journée a la fois et resté positif pour l'avenir car c'est trop dur pour les nerds de se monté la tête tout se que ca donne se sont des pleurs.Bonne chance et continuité ds votre dossier.Bye bye et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu vois aicha qu'il faut pas prendre le mord au dents tu a eu de bonne nouvelle et suis contente pour toi,il faut en prendre et en laissé sur le site ,moi j'ai décidé de prendre une journée a la fois et resté positif pour l'avenir car c'est trop dur pour les nerds de se monté la tête tout se que ca donne se sont des pleurs.Bonne chance et continuité ds votre dossier.Bye bye et bonne chance a tous

hey oui nicolyne p-e que jai pogner les nerf mais avec tout se que jai vecu ses dernier temps oufffff pas facile et aussi la semiane prochaine ses la que tout va etre clarifier car il mon bien ecrit quil commence le dossier a partir du 26 alors inchaallah visa je vous en redonne des nouvelles bientot.

aicha

( mais je suis full heureuse pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours tout le monde bien je voulais simplement vous dire que plusieur femme on eu la meme reponse que moi que ds la semaine du 26 il aurons des nouvelle pour le dossier de leur mari je voulais simplement vous dire que rabat enfin bouge.

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde bien je voulais simplement vous dire que plusieur femme on eu la meme reponse que moi que ds la semaine du 26 il aurons des nouvelle pour le dossier de leur mari je voulais simplement vous dire que rabat enfin bouge.

aicha

Bonjour Aicha

tu peux me dire combien de temps cela a pris a ton mari pour avoir son visa apres son entrevue et son acceptation pour le Québec..

Bravo!!!!

a vous deux

Bonne chance a tous

sylvieqc...xxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde bien je voulais simplement vous dire que plusieur femme on eu la meme reponse que moi que ds la semaine du 26 il aurons des nouvelle pour le dossier de leur mari je voulais simplement vous dire que rabat enfin bouge.

aicha

Salut Aicha

Dis-moi stp tu les as contactés comment? un numéro de tél ou un courriel?

Peux-tu me les communiquer stp

On a pratiquement les mêmes dates que vous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours tout le monde bien je voulais simplement vous dire que plusieur femme on eu la meme reponse que moi que ds la semaine du 26 il aurons des nouvelle pour le dossier de leur mari je voulais simplement vous dire que rabat enfin bouge.

aicha

Bonjour Aicha

tu peux me dire combien de temps cela a pris a ton mari pour avoir son visa apres son entrevue et son acceptation pour le Québec..

Bravo!!!!

a vous deux

Bonne chance a tous

sylvieqc...xxxxxxxx

salut sylvieqc pour se qui est du csq sa la prit selement 8 jours mais pour lobtention du visa je c pas on la pas encor jai bien dit plus haut que il von traiter notre dossier ds la semiane du 26 alors a partir de aujourdhui et apres ej vais pouvoir plus te repondre passe une tres belle journee

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours tout le monde bien je voulais simplement vous dire que plusieur femme on eu la meme reponse que moi que ds la semaine du 26 il aurons des nouvelle pour le dossier de leur mari je voulais simplement vous dire que rabat enfin bouge.

aicha

Salut Aicha

Dis-moi stp tu les as contactés comment? un numéro de tél ou un courriel?

Peux-tu me les communiquer stp

On a pratiquement les mêmes dates que vous.

Merci

bonjours a toi non jai pas téléphauner la bas je leur ai écrit une lettreleur disent que notre dossier est en court de traitement depuis xx nombre de temps avec le nom de mon mari et son numero de dossier a rabat et tout se quil es nessesaire pour quil regarde son dossier de ou il es rendu et jai envoyer sa a ([email protected] ) et la sette fois si il mon repondu en meme pas deux hrs mais la ses p-e un coup de chance que jai eu car dhabitude sa prend entre 3 a 5 jours avent une reponse bonne chance ds tes demarche et donne moi si tu veux tes stat je evux dire ton dossier a commencer a etre traiter ken ect..

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Je vois que depuis un temps c'est le sommeil total !!!

Les Attendeux de MARS y'a pas de bonne nouvelles a nous annoncer pour nous remonter un peu le morale

qui es passé a la degré zéro ?????????? ph34r.gif

( Attentiste2 , Yasmine&Othmane , Aicha , From111 , Jalilowski ) tjr pas de nouvelles de l'ambassade ????

Souma26

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Je vois que depuis un temps c'est le sommeil total !!!

Les Attendeux de MARS y'a pas de bonne nouvelles a nous annoncer pour nous remonter un peu le morale

qui es passé a la degré zéro ?????????? ph34r.gif

( Attentiste2 , Yasmine&Othmane , Aicha , From111 , Jalilowski ) tjr pas de nouvelles de l'ambassade ????

Souma26

salut ma soeur souma26 hey il a deux personne qui on eu un message email de rabat moi et yasmine$ottame je crois et sa disait que le traitement de notre dossier debuteras le 26/10/2009 alors on es en attente dun apelle de rabat pour un eventuel vaisa ou entrevu et aussi ds les attendiste de mars il a aussi maria05 qui es du 11 mars egalement

bonne journee a toi ma soeur et en pasent comment va tu moi sa va super bien donne moi des new en pv

beslama

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Soeur Aicha, je viens de te laisser un msg en PV.

je vois que l'Ambassade bouge un peu quand meme , je veux bien quils finissent avec les dossiers de Mars d'ici la fin de ce mois

et attaque ceux du mois d'Avril et Mai en novembre .

Bonne chance a Nous Tous.

Rabat ai Pitié de Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!! ont veux passé la fin d'année dans les bras de nos chéri(e)s

Tête a Tête biensur innocent.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Soeur Aicha, je viens de te laisser un msg en PV.

je vois que l'Ambassade bouge un peu quand meme , je veux bien quils finissent avec les dossiers de Mars d'ici la fin de ce mois

et attaque ceux du mois d'Avril et Mai en novembre .

Bonne chance a Nous Tous.

Rabat ai Pitié de Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!! ont veux passé la fin d'année dans les bras de nos chéri(e)s

Tête a Tête biensur innocent.gifwub.gif

Certains me disent de ne pas harceler l'ambassade ... seulement les gars de l'ambassade quand ils rentrer ils retrouve surement les bras de leur bien aimée ? non ? et bien c'est pas mon cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnj tous encore rabat ne bouge pas et traite les dossier de mars voila la réponse de rabat a mon message

Bxxxxxxxxx NOMS:madame xxxx

Bonjour,

Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Dès que possible il (elle) sera contacté(e), d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en MARS 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 28/05/2009.

Merci de votre compréhension et collaboration.

Service Immigration

www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnj tous encore rabat ne bouge pas et traite les dossier de mars voila la réponse de rabat a mon message

Bxxxxxxxxx NOMS:madame xxxx

Bonjour,

Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Dès que possible il (elle) sera contacté(e), d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en MARS 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 28/05/2009.

Merci de votre compréhension et collaboration.

Service Immigration

www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca

Bonjour nawnaj, dans le tableau des stats, ta date de début de traitement est le 16 mai 09 et la l'ambassade ton dit le 28 mai 09.

Est ce que je change ta date dans le tableau....

Nawnaj ----------------22/04/2009----29/04/2009 -------16/05/2009---------NC---------------------INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnj tous encore rabat ne bouge pas et traite les dossier de mars voila la réponse de rabat a mon message

Bxxxxxxxxx NOMS:madame xxxx

Bonjour,

Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Dès que possible il (elle) sera contacté(e), d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en MARS 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 28/05/2009.

Merci de votre compréhension et collaboration.

Service Immigration

www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca

Bonjour nawnaj, dans le tableau des stats, ta date de début de traitement est le 16 mai 09 et la l'ambassade ton dit le 28 mai 09.

Est ce que je change ta date dans le tableau....

Nawnaj ----------------22/04/2009----29/04/2009 -------16/05/2009---------NC---------------------INCHALLAH

salut simomari ajoute moi svp moi mon dossier sa fait plus que 7 mois.le début de traitement 12/03/2009 moi je suis marocane et mon èpouse canadienne .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjorus les fille ou les gars mais ya plus de filles que de gars hihih je voulais savoir ceux du mois de mars qui on eu comme reponse ds une lettre recu de rabat debbut traitment le 26/10/2009 avez vous eux des nouvelles moi jai rien recu mais jai hate en caline bon jvous souhaite une belle journee .

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour t out le monde!

on est un couple algerien,on a déposé le dossier le 24 mai" au quebec" ,reçu l'accusé de réception 42 juin2009 c'est à dire un mois apres dossier en étude depuis rien...svp combien faut il pour recevoir une reponse de leur part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjorus les fille ou les gars mais ya plus de filles que de gars hihih je voulais savoir ceux du mois de mars qui on eu comme reponse ds une lettre recu de rabat debbut traitment le 26/10/2009 avez vous eux des nouvelles moi jai rien recu mais jai hate en caline bon jvous souhaite une belle journee .

aicha

Bonjour Aicha,

Je veux juste t'informer que depuis le dernier mail reçu le vendredi 23 octobre, m'informant que mon dossier sera traité au courant de la semaine du 26 octobre, je n'ai pas encore reçu de feedback, J'avais tant espérer que cette semaine se clôture en beauté.

Bon, le mois de Novembre débute, On espère avoir des news le plutôt possible inchallah.

Bon courage à tous les attendeux.

Rabat, pour l'amour de dieu go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour t out le monde!

on est un couple algerien,on a déposé le dossier le 24 mai" au quebec" ,reçu l'accusé de réception 42 juin2009 c'est à dire un mois apres dossier en étude depuis rien...svp combien faut il pour recevoir une reponse de leur part?

Bonjour amiel,ici c'est le forum pour les mariages mais vous c'est une immigration de couple alors clique sur forum en haut de la page et va sur

Immigrer, vivre et travailler au Québec

Tout savoir pour préparer son immigration. Conseils sur la vie, le logement, le travail ou le visa. Ce forum est un lieu de rencontre qui doit être agréable pour tout ceux qui le lisent, nous vous invitons à rester courtois en tout temps. Bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement